Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Au début vas y progressivement pour déjà t'assoir .....et ainsi de suite, tu verras une fois la maitrise de vider tes poumons la suite suivra.
Par Rosy
je vois pour ma part que je ne suis pas douée pour aller m'asseoir dans l'eau! crevette, tu y arriveras surement mieux que moi! bon entrainement! :bisous
Par crevettegrillee
coucou !!

Alors j'ai des petites news !! Dimanche j'ai réussi à faire un bowling !! bon j'ai pris les boules pour enfants qui sont quand même lourdes... je me suis pas mal débrouillée. Moi qui pensais que je ne pourrai plus y rejouer...
Et ensuite j'ai réussi à nager en profondeur !! Je ne suis pas passée par la position assise (trop compliqué). En fait il faut faire comme avant mais il faut pas mal solliciter les bras et s'entraîner, s'entraîner...
Donc voilà... 2 gros progrès j'en suis ravie :champ
Par Rosy
tu as eu raison de prendre les boules moins lourdes. les autres, tu les reprendras sans souci et tu pourras battre tes concurrents! alors pour la piscine, je vois que tu y es arrivée! faudra donc que je refasse l'essai, y'a pas de raison que je n'y arrive pas alors! bonne continuation dans tes progrès
:bisous
Par chris
:bravo1 Crevette

Pour ma part j'avais essayé le bowling il y a quelques années avec les boules légères et malgré tout cela tirait sur mon matériel alors j'y ai renoncé :bisous1
Par crevettegrillee
Avec l'ancien matériel ou le nouveau Chris ??

Rosy... alors tu as essayé de nouveau à nager en profondeur ?? Aujourd'hui j'ai passé la journée dans l'eau à admirer les fonds marins je me suis régalée !

Sinon rien de nouveau mis à part mes genoux qui me font toujours des caprices... Je ne sais pas quoi faire.. Rhumato ??

Bisous à tte !!!
Par chris
Bonsoir Crevette

Effectivement c'était avec mon ancien matériel que j'avais essayé le bowling.

Pour les genoux, comme ils compensent la souplesse perdue du dos c'est sur qu'ils trinquent pas mal. Tu peux voir avec un rhumato si il a une solution. :bisous1
Par Rosy
non, non, je n'ai pu essayé encore, à explorer les fonds, d'autres soucis ne me le permettent pas pour l'instant. mais ce n'est qu'une question de temps :bisous
Par crevettegrillee
Qui sait ? Peut-être qu' avec le nouveau ça te fera moins mal ;-) Si un jour tu essaies, tiens moi au courant :-)

Pareil pour Rosy je compte sur toi pour me dire le jour où tu essaieras de nager en profondeur.

ça fait tellement du bien de faire les mêmes choses que les autres ! Différemment bien sûr ! Je ne dis pas que ma position au bowling est élégante lol mais l'essentiel est de s'amuser.
Comme pour la nage avec le masque et tuba.. Pour faire un demi tour, je suis obligée de faire "un tour de rond point" !! :-D

Enfin voilà je voulais vous faire part de tout ça. J'ai eu de gros moments noirs...très noirs même. Et là je suis heureuse de retrouver mon côté persévérant ! Et j'espère que ça aidera les nouveaux ou futurs opérés
:bisou1
Par chris
Si j'ai l'occasion d'y retourner je ferai un essai et je viendrai te tenir informée. Pour la pétanque (en tant d'amatrice :fou2) ça se passe bien, mais les boules de pétanques sont moins lourdes.
Faudra que je tienne compte aussi de mes épaules :bisous1
Par crevettegrillee
Oui c'est clair que les boules de pétanque sont moins lourdes !! Mais moi ce qui m'énerve à la pétanque c'est de ramasser les boules à chaque fois :-\
Par chris
Mais pour cela je me suis équipée d'un aimant avec une ficelle spécial pour cela et ça va super bien et quand on a des partenaires sympas en plus ils nous les ramassent, :lol, mais je joue qu'une fois par an en vacances :bisous1
Par crevettegrillee
Mais il doit être super puissant ton aimant mdr !!! C'est une bonne astuce j'avoue !! La pétanque c'est un sport de chez moi ça :-p Si un jour tu passes par là on se fera une partie de boules :trinquer
Par chris
Avec plaisir Crevette
Oui oui il est très puissant et spécial justement pour ramasser les boules, il est de la meme marque très célèbre que les boules O.... :bisous1
Par crevettegrillee
Un petit coucou, ça faisait longtemps !
Pour les news.. dans l'ensemble ça va bien. Toujours des petites douleurs en haut de l'arthrodèse, ça tire ça tire... Mais ça ne m'a pas empêché de partir au Mexique et de m'être éclatée :club

Sinon ma venue est un peu intéressée je l'avoue. Un an et demie après l'opération, j'ai commencé à avoir des sortes de malaises en voiture... Comme si tout était bizarre autour de moi et que je ne controlais plus mon corps... Une sensation d'ébriété ou d'être absente... Après un tas d'examens (echo du cou, scanner oreilles et tête, oreille inerne, prise de sang, vue, dentiste..) on a rien trouvé... Et il n'y a pas longtemps j'en ai parlé à une opérée (je ne citerai pas son nom), opérée par le même chir que moi et on a la même fusion à une vertèbre près.... Et elle a les mêmes symptomes que moi...
Alors est-ce une coincidence ? ou croyez vous que cela peut être du à l'opération..??? :cherche

Sinon j'espère que vous allez bien les filles :coeur2
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !