Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Voilà, c'est parti pour le séjour en centre....une petite semaine passée.
Autant avant le temps n'avançait pas, autant maintenant la récupération va bon train. Ton fils a avec lui toute une équipe professionnelle et familiale formidable qui l'encourage, et les ami(e)s du dos à distance. :biz
Par Sanctuary
Je vous souhaite, à ton fils et à toi, bon courage.
Par rose53
boujour à tous et toutes
Voilà les jours passent et les progrès sont constants . Les Kinés sont toujours épatés par sa souplesse . Hier les derniers strips ont été enlevés. La cicatrisation va bon train. Que du bon! que du bon!!!!! Ce week-end les copains vont venir le voir au centre de rééducation. Je suis très contente pour lui car ils ont plus d'une heure de route pour aller le voir .Vraiment cela fait plaisir de voir que les amis sont prèsent pour lui malgré la distance.
Je ne peu que rassurer les futures opérés et leur entourage même si c'est une intervention lourde tout cela est bien vite oublié .
Merci à scoliose et partage pour cet espace d'échange ! qui m'a permis de m'exprimer auprès d'autres personnes qui vivent les mêmes angoisses, les mêmes questions, les mêmes doutes!!! Bravo à vous tous :bravo1 :bravo2
Par Rosy
les progrès continuent! :bravo c'est merveilleux! peut-être auras-tu l'envie de continuer à être avec nous, et continuer à soutenir tous les prochains opérés dans leur combat contre la scoliose, ce serait chouette! :bisous
Par Nath72
Visite des copains, vraiment formidables ces jeunes , voilà une belle illustration de l'amitié. Tu dois être rassurée et ton fils aussi pour la rentrée , les appréhensions disparaissent. Tout suit son cours...

Beau Dimanche Rose !
:fleur
Par juju06
un petit coucou de félicitations pour ton fils et ses progrès, c'est encourageant pour Juju qui n'est plus qu'à 2 jours de l'opération.
Elle n'ira pas en centre à la sortie de l'hôpital, du moins ce n'est pas prévu pour l'instant.
Merci beaucoup pour tes gentils messages et bonne continuation à tous les 2, bon dimanche :bisou1
Par chris
N'étant pas présente ses derniers temps, je découvre avec plaisir que tout s'est bien passé pour ton fils.
Le plus dur est derrière vous et maintenant il va vite progresser :bisous1
Par rose53
bonjour à tous
voilà encore une visite au centre pour soutenir le fiston. Hier j'ai découvert sa cicatrice de 40 cm qui est belle! mais pour une maman c'est dure de voir le dos de son enfant avec grande marque. Je commence à fatiguer de faire toute cette route pour lui rendre visite!
Heureusement ce week end il a une permition de sortie alors il revient à la maison en ambullance vendredi soir et retour au centre pour lundi matin 8h30. Ce sera la dernière semaine au centre et c'est tant mieux!!
Nous allons tester le quotidien ( je crois que son lit est trop bas, nous allons mettre des cales)
Ce matin j'ai également reçu au courrier les clichés qui ont été fait après l'intervention. Celui de profil est impressionnant .
Ses copains qui ont beaucoup d'humour l'appel "wolverin" comme dans X men , ça change avant c'était "robocop" avec le corset....que d'humour!!!
Je relativise beaucoup sur le problème de santé de mon fils car il y a beaucoup de patients au centre de rééducation avec des pathologies beaucoup plus handicapantes avec des vies brisées et des familles à qui il faut beaucoup de courage.
Je suis contente que tout se passe bien pour lui
:bisous
à bientôt Rose
Par chris
Ce petit week end à la maison va faire beaucoup de bien à ton fils :bisous1
Par rose53
sale nuit pour mon fils
L'arrivée à la maison en ambullance ce vendredi c'est bien passée. Ce samedi matin il se plain à nouveau de son côté gauche qui lui fait de plus en plus mal. Il a vomi tous ses repas et ce soir nous avons fait appel au médecin de garde qui demande une hospitalisation d'urgence car il a de plus en plus mal et cela se situe dans la région des reins alors il faut être sûr qu'il n'y a pas de problème de ce côté là.
départ en ambullance ce soir à l'hôpital..... la nuit à été longue ....les différents examens sont négatifs ....je suis fatigée...à 4 heures 30 du matin je rentre à la maison (il va être tranféré au centre de rééducation ....on me tiens au courant...)
Ce matin dimanche je téléphone aux urgences pour prendre de ses nouvelles il n'est plus là .... il a été tranféré.... Je téléphone au centre de rééducation il est arrivé à 7 heures du matin....la douleur est toujours là...
a-t-il fait trop de kiné vendredi ?????
je n'ai pas assé dormi...il faut que le lui porte ses affaires cet après midi
quel beau week end ....c'était sa première sortie du centre de rééducation!!!!!!
vivement demain
à bientôt ( rein n'est jamais gagné!!!! ......) :fleur :ouie :fievre
Par chris
J'espère qu'ils vont vite pouvoir soulager la douleur de ton fils et que ce n'est qu'un soucis passager. Prend il encore des antalgics ? :bisous1
Par Nath72
De tout coeur avec vous, Le week end a été difficile
une simple alerte sans doute s'il est rentré au Centre. Reste la douleur .J'espère que les antalgiques vont le soulager et vite

A bientôt :biz
Par rose53
bonjour à tous
Ce matin les douleurs sont moins fortes. Pas de problèmes de reins seulement de transite . Les antalgiques (codé......e) sont probablement la cause . J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement car la sortie est prévue pour vendredi prochain !!
Le week end à la maison à été mouvementé et le moral de mon fils en a pris un coup !! Le médecin du centre de rééducation doit passeer le voir ; nous attendons la suite.
à bientôt et merci à tous
:bisous
Par chris
Voila qui est rassurant, ce n'est rien de grave.
J'avais un peu pensé au transit, c'est vrai que cela peut devenir très douloureux, voir plus douloureux que le dos lui même. Il faut un certain temps pour que le transit revienne normalement. Ne pas hésiter à prendre des traitements pour aider :bisous1
Par rose53
voiçi les dernières nouvelles!
la prise de sang faite hier matin au centre de rééducation n'est pas très bonne (la cause : les antalgiques!!!) donc permition de sortie ce vendredi avec un propable retour le lundi car le médecin va changer le traitement et il faudra refaire une prise de sang dans une semaine pour voir si c'est mieux!
Même si la sortie définitive est reculée je suis rassurée de voir que tout est mis en oeuvre pour sa santé .
à bientôt
et merci de vos messages :fleur :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !