Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
coucou fefe je suis heureuse de te lire. j'espère que tu vas bien; et peut-être à bientôt....! :bisous
Par Manon
Coucou Rosy et merci pour tes messages. Oui je vais mieux mon corset m'aide beaucoup et puis comme tu l'écris "avons nous le choix pour les douleurs". Donc il faut bien vivre avec et se dire qu'il y a pire. Grâce à vous j'ai rencontré plein de personnes positives :bravo1 et ça m'aide dans ma vie de tous les jours. J'espère que tu vas bien. :bisou1 :bisous :bisous1
Par chris
Salut Rosy, j'espère que tes contractures te laissent un peu tranquille, et que tu as la pêche :bisous1
Par Rosy
la pêche faut le dire vite ! il y a des moments avec et ....des moments sans ou plutôt moindre! je sors d'une migraine ophtalmique très douloureuse qui a durée plusieurs jours, vraiment pas marrant. et là, s'installe une bonne rhinopharyngite (désolée mais mon nez coule sur le clavier!!!) mais tout cela n'est pas grave du tout et dans quelques jours, je pêt....à nouveau la forme !!!:bisous à tous
Par Biba
Alors soignes-toi bien Rosy, faut dire qu'avec ces gros changements de températures, y'a de quoi tomber malade .. mais .. on s'en passerait bien :cotent
Je pense bien à toi, pleins de bib'bisous :bisous anti-microbes
Par chris
Bonsoir Rosy, le soleil va peut etre enfin revenir et tu pourras en prendre un grand bol qui te fera un bien immense, c'est que cet hiver dans nos régions il en fait grand défaut.
:bisous1
Par pascal
Bonjour Rosy,je pense souvent à toi quand dans ma tete ça va un peu moins bien pour ,pour cette phrase que tu m'as écrite un jour :"La vie est un combat et il faut le mener chaque jour."Belle vérité . Et toi comment vas tu ?J'éspère que tu vas pour le mieux .GROS :bisou1 à toi Pascal
Par chris
Si je me trompe pas demain c'est jour de piscine, j'espère que tu es toujours autant motivée et courageuse :bisous1 :bisous1
Par Rosy
normalement oui, le mardi est jour de piscine mais demain tout comme mardi dernier, il n'y aura pas, car j'ai toujours une grosse sinusite dont je n'arrive pas à me débarrasser. alors l'eau, ce sera pour .....la semaine prochaine j'espère :bisous
Par chris
Et bien ça dure cette sinusite, j'espère que tu vas vite t'en débarrasser, mais le temps n'arrange pas les choses dans ton cas :bisous1
Par Rosy
oui elle a duré cette sinusite, ne me reste plus qu'un nez .....bouché!et j'ai hâtye de reprendre" la piscine la semaine prochaine, et puis... cela me débouchera! merci Pascal de penser à moi. je le pense toujours que la vie est un perpétuel combat et je pense aussi que, de ce combat, il faut en tirer le positif et, il y en a toujours . malheureusement, l'homme doit d'abord souffrir. autrement je vais bien, je ne souffre pas trop de mon dos actuellement, mais je préfère ne pas le crier trop fort! :bisous
Par Emeraude
:sourire Petit tour vers toi pour un petit coucou et des :bisous malgré cette sinusite, je sais par ouïe dire que cela est très douloureux et qu'il n'y a pas de remède efficace, comme toi la :nager me manque , pas de piscine la semaine passée , rapport fête de Pâques, ont est si bien dans l'eau , prend soin de toi, à bientôt :bisous
Par Rosy
merci émeraude. ça y est, je sors de ma ...sinusite, qui oui, etait très douloureuse aussi. là, on a le soleil, donc, je devrais vite reprendre du poil de la bête car j'adore ça et ...vivement la piscine et quelques longueurs :bisous
Par Biba
Non des poils de la bête dans le nez c'est pas top, même si la sinusite est terminé :cotent
J'espère aussi que le printemps arrive pour que tu puisses en profiter .. bon .. malheureusement les douleurs seront toujours là .. mais on va essayer de les faire tairent (hem hem .. dur dur, elles sont têtues !)
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Manon
Boujour Rosy et merci pour ton message. Moi je pense à vous tous puisque j'essaie de venir régulièrement sur le site. Je suis heureuse pour toi que ta sinusite se soit enfin terminée. C'est vrai qu'il faut se battre sans arrêt avec soi-même. La cotorep m'a accordé une allocation d'adulte handicapé. Je pense que c'est en grande partie du à mes problèmes de dos mais aussi à mes poumons qui ne fonctionnent pas au top. Cote douleurs je fais comme vous tous je m'adapte, avale beaucoup de comprimés et limite mes activités. Ce qui me fait perdre beaucoup (d'amis). Je suis à un tournant de ma vie . Je pense faire du bénévolat. quand je m'en sentirai prête. Pour le moment toute mon energie est pour mes 2 garçons dont je m'occupe seule. A défaut de muguet je te souhaite beaucoup de bonheur pour le futur :amis :bisou1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !