Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
:amis en guise de solidarite je remettrai le mien demain :bisous1
Par Fanette
Coucou Kiki,
J'espère que toi et ton corset, vous ferez bon ménage. J'espère qu'il fera bien son boulot, et te soulagera !
Bienvenue à Mr Pwolfy !
Courage, Kiki ! et j'espère que ton vernissage verra beaucoup de monde amateur de tes oeuvres. On ne peut pas en voir quelques unes ? :bisous
Par Gitty
Une grande pensée pour toi aujourd'hui, tu va avoir ton corset, j'espère qu'il va bien te soulager.
J-4, ça devient de plus en plus exitant. :positif :chance :bisous1
Par kikilarebelle
:bisou1 bonsoir
c'est fait j'ai pris livraison ce soir de la bete
merci pour vos messages de soutiens
j'ai été impressionnée ce soir par le nombre d'enfants qui venaient pour le meme probleme que moi

Un peu de douleur qui monte ce soir je vais pas trop trainer devant le pc
Gros bisous a tous et merci

Jour J-4
youpi
:bisou1
Par chris
Salut Kiki, tu as pris la livraison mais le portes tu et comment ça se passe ? il s'agit de quel genre de corset ? :bisous1 :bisous1
Par elize
:biz ça y est une impression de retour dans le passe ,est ce qu'il te soulage un peu? :biz
Par fred1
Plein de :positif pour ton corset et bienvenue sur le site à ce charmant médecin qui ne reste pas inactif visà vis des ses patients! :bisous1 :bisous1 Fred
Par kikilarebelle
:1er alors repremeir pas avec le nouveau corset
...... :cherche va falloir du temps pour s'habituer
je l'ai gardé un peu hier soir
et mis cette apm pendant trois heures

il soulage bien les lombaires pas de doute ....mais me provoque de douleurs dans le coté gauche ( normal scoliose dorsal gauche...)
Bilan ce soir j'ai retiré le corset et les lombaires sont moins douloureuses
laissons faire le temps

Jour J-3 avant le grand jour
ce soir programme nettoyer et preparer tous les tablos
reste toujours le dernier a finir .....aieaieaie suis pas sure qu'il sera pret
alors je pense samedi apm prendre mes peintures et le finir sur place :mdr
si vous souhaiter voir les tablos encore un peu de patience , je vais bientot les mettre sur le net...!!!!! Youpi
:bisou1 :bisous1 :bisous
Par Missarty
C' est vraiment super le net ! j' ai hâte de voir tes tableaux , combien en exposeras-tu ? en tous les cas , bon courage pour la touche finale , et j' espère pas trop de stress avant le vernissage ... c'est pas bon pour le dos ... je te conseille une petite verveine avant l' heure H ... ou la méthode plus radicale ... un grand verre de rhum ! à toi de voir !
Mais attention : :cafe + :boire = :fou2
Par marina
ben dis-moi kiki, je te quitte une semaine et voilà qu'ils en profitent pour te remettre un corset...
plus sérieusement, j'espère que ça va pour toi
j'imagine ce que tu as pu ressentir (moi la semaine dernière j'ai dû me réinstaller dans ma vieille TVN de "quand j'étais petite" )
j'espère que le corset te fait du bien en tout cas

j'ai hâte de te voir ainsi que tes tableaux
ce soir là les vertèbres ont intérêt à se tenir tranquilles sinon elles vont voir de quel bois on se chauffe

je t'envoie une gosse réserve de :positif :positif
même si elle aurait été plus utile il y a quelques jours seulement quand j'étais dans ma campagne sans ordi...
(si tu n'en as pas besoin pour l'instant mets-la au frais avec la bouteille de rhum pour le jour où)
Par Emeraude
:sourire Toutes mes meilleures pensées t'accompagnent pour ce vernissage avec le mal que tu te donne ce ne peu qu'être réussie :chance :bisous

PS : après un peu de repos méritté viens vite nous raconter
Par chris
Allez Kiki on croise les doigts pour toi demain :bisous1
Par marina
alors kiki c'est le grand jour aujourd'hui il parait...
j'espère que ton dernier tableau est sec :-)
Modifié en dernier par marina le dim. mars 18, 2007 9:18 pm, modifié 1 fois.
Par fred1
Alors Kiki c'est le grand jour! Ton dernier tableau est-il sec? Tous mes voeux de réussite et bon courage pour la suite! J'espère que tes oeuvres rencontreront le succès qu'elles méritent! Gros bisous pleins d'énergie! Fred
Par elize
il est 18h30 ah comme je pense a vous ,j'espere que vous avez le meme beau temps , :amis y a interret qu'il y ai un contre rendu :bisous1
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !