Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Tartinecrunch

J'espère que tout va toujours aussi bien pour toi :bisous1
Par tartinecrunch
Bonjour
Je te remercie Chris, je vais bien depuis une dizaine de jours je n'ai plus mal au dos, plus de tension en me levant le matin, cela fait pourtant plusieurs semaines que je n'ai pas mis mon corset , je suis surprise ? Surtout également que depuis deux semaines que je n'ai pas de kines ils sont en vacances !
Je ne vais pas me plaindre, et j'espère que cela va durer :bravo1
Je suis enchantée du traitement que j'ai eu même si cela a été contraignant.
Bisous
Par tartinecrunch
Merci webmaster
Oui c'est vrai que la retraite est un plus, je vis à mon rythme, et de plus j'ai quitté un service ou il y avait d'enormes tensions à la fin. Donc maintenant c'est relax, je suis sûre que cela a un rôle positif.

Bisous :bisou1 :bisous1
Par Rosy
contente de lire que sans corset, la douleur n'est plus d'actualité; j'espère que ce sera pour un long temps; tu n'avais pas à souffrir de la chaleur alors, sans corset, ouf! :bisous
Par chris
Bonsoir Tartine

Les douleurs qui viennent et s'en vont et parfois inexplicable, mais le corset que tu as porté, la réeducation que tu as faite plus l'arrêt de l'activité professionnelle y sont surement pour beaucoup.
Pour le corset je pense que c'est à toi de le gérer; si tu ressentais à nouveau des douleurs qui réapparaissaient tu peux recommencer à le remettre avant que ça n'augmente plus :bisous1
Par chris
Bonjour Tartien :bonneannexl

Comment vas tu ?
J'espère que ton corset t'apporte toujours le soulagement que tu avais :bisous1
Par tartinecrunch
Tout d'abord bonne année à tous :champ
Je te remercie Chris, je vais bien, mon corset me soulage toujours aussi bien lorsque j'en ai besoin, je ne le met qu'occasionnellement, il faudrait que je mette plus souvent sur les conseils de mon rhumato et mon kine, c'est l'hiver il va falloir que je les écoute
Bisous
Par chris
Si déja il te soulage bien comme ça c'est une bonne chose.
Après je pense que tu peux gérer en fonction des besoins, tu dois surement ressentir si tu en as besoin ou pas, et si tu arrives à le porter un minimum c'est tout aussi bien, tant que tu n'as pas trop de douleurs c'est l'essentiel :bisous1
Par Rosy
contente de te relire et de voir que le corset te soulage bien. à toi de voir quand il te semble nécessaire pour soulager tes douleurs. :bonne annee_1
Par chris
Bonjour Tartinecrunch

Voila un moment que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que tout continue bien pour tio
Au plaisir de te lire :bisous1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !