Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par boubouchette
Elize, la 1ère intervention est prévue le 17 mai et la 2è le 19 mai et je rentre le 15 mai à l'hop car j'ai deux jours de traction pédallette.(dur dur!) :boire
:bisou1
Par chtitepam
alors boubouchette ma scoliose etait de 60 degré je suis maintenant a 23 degré ce qui est pas mal en ce qui concerne l intubation il me le faite lorque j étais endormie et me l ont enlevé quelque heures apres mon reveil pr m aider a respirer car a cause de la forte dose de morphine mise dans mon organisme pendant mon op' je ne pouvais pas respirer seule voila ....je t donner mon adress msn pour plus de detail si tu veux bizz
Par mamynou
Bouchonnette, là je crois que tu as toutes les informations sur ce fameu tuyau qui t'intriguait tant. Donc en résumé tu vas beaucoup dormir pendant l'intervale des 2 opérations gros bisous
Par chtitepam
boubouchette j ai rentré ton adresse msn j attend de tes nouvelels voila bizz
Par chtitepam
oups me suis ttompé je ve dire je t es donner mon adresse msn et jattend que tu la rentre bizz
Par boubouchette
Coucou à tous, aujourd'hui c'est pas la forme, car j'ai très mal à l'omoplate, et à la nuque; mais je tiens bon!! J'ai hate d'être opéré pour ne plus souffrir :boire , et avoir un dos tout droit!!
A BIENTOT
:bisou1 :bisou1 :bisous1
Par boubouchette
Je vous remercie à tous pour les pâques, je vous souhaite de bonnes fêtes de paques aussi, et je vais suivre vos conseils et me blinder de chocolats pour jeudi l'autotransfusion. Cela tombe bien j'adore tous les chocolats ! J'ai de la chance je n'est pas de problème de poids cela aide !

Pour répondre également à pilou, je te remercie de t'inquiéter pour mon dos mais aujourd'hui dimanche, cela va mieux par contre hier, j'ai un peu douillé !

gros bisous à tous et bonnes fêtes de paques ! :bisou1 :amis
Par mamynou
boubouchette bonjour,
cette semaine il faut bien te nourrir et repos tu dois être en vacances ?
j'espère que tes douleurs t'ont laissées tranquille pour le WE
Courage je pense bien à toi :bisous1
Par boubouchette
Bonsoir Mamynou, oui je vais mieux aujourd'hui!!
Pour l'autotransfusion, de Jeudi donnez moi des conseils d'alimentation!
( à part le chocolat )!!
:bisou1 :bisou1
Par chris
Pour prendre des vitamines tu peux boire des jus de fruits multivitaminés et aussi si tu l'aimes manger des viandes rouges. :bisous1 :bisous1
Par boubouchette
Coucou Chris, oui j'adore la viande rouge!!!
MERCI POUR TOUS C'EST CONSEILS!!!
A+ :bisou1 :bisou1 :bisous
Par chtitepam
coucou boubouchette!!
alors bientot transfu' ....quelque conseils deja bien bien mangé avt d' y aller car cela est tres fatigant et puis il ne faut pas avoir la tete qui tourne alors pr cela manger des fruits viande etc moi ca ete pr la premiere mais apres pr la deuxieme et troisieme deja c était plus dur j ai ressenti surtout un grosse fatigue voila..alors preserve toi et surtout couvre toi encore bien car si tu es malade pas de transfu'!!!!!!

bisouss :amis
Par chtitepam
au faite tite combien moi j aime pa les piqure et je metais de la pommade EM.... qui existe aussi en patch tu met ca une heure avt et tu es anesthésié tu ne sens rien du tt tu dois les avoir sous ordonnance mais jpense que le pharmacien de te le donnera quand mm moi il ont bien voulu donc logiquement pas de souci

bon courage

Merci de ne pas citer de nom de produit pharmaceutique, utilisez pour cela les boites de messagerie privée, merci de votre compréhension
L'équipe-du-site-SP
Par boubouchette
Coucou, oui j'ai le patch ( EM....) pour demain!!
A+ :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par mamynou
Bonjour boubouchette, bon te voilà presque prête alors pour demain, tu vas voir tout va bien se passer.
Sur place demande quelques conseils alimentaires
gros bisous on attend de tes nouvelles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !