Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je vois que tu es toujours aussi courageuse avec ton corset :bravo1

:bisous1
Par pop
Bonsoir Léane ! Bien contente de te relire par ici et je te félicite comme Chris pour ta rigueur ! Malgré la chaleur et l'inconfort dû au fait que tu grandisses, tu ne lâches pas l'affaire :bravo Profites bien de ce dernier mois de vacances :plonger1
Ton nouveau corset sera fait avant la rentrée ? :bisous
Par SylvieCamille
Bonne vacances Léane! Profites en bien!
Par leane1999
Coucou,
@ Pop : J'aurais mon nouveau Corset Après La rentrée, Malheureusement!

Ouais les vacances se passe bien c'est clair, mais ces derniers jours il pleut =/
Qu'elle poisse..

Aurevoir :-)
Léane :biz
Modifié en dernier par leane1999 le mer. sept. 19, 2012 3:21 pm, modifié 1 fois.
Par cocolina
Bonjour Léane,

Un petit coucou en passant par là...
J'espère que la rentrée s'est bien passée et que ton nouveau corset n'est pas trop difficile à supporter!
Bon courage pour cette année scolaire!
bizouilles à toi et à Maman
Par chris
Bonsoir Léane

Voila 3 jours que tu dois avoir ton nouveau corset, j'espère que l'adaptation n'a pas été trop dure et qu'il ne t'a pas trop gènée pour la rentrée :bisous1
Par moutte
Bonjour à tous 

Sincèrement désolée pas beaucoup de temps pour passer avec la rentrée scolaire de 6 enfants lol

Nous avons rencontré  le professeur V. Lundi dernier celui ci est globalement content du bon port du corset de Leane ;-) la gibosité à encore diminuée

Nouveau corset prescrit, mesures prisent essayage le 18 et livraison semaine d après ! Ensuite vous savez radio de contrôle avec corset on Vera bien ;-) 

Mercredi j au eu le médecin de l academie pour le PAI de Leane, quand je lui ai dit pour l eau en classe, la place au soleil elle a fait des bonds !!

Du coup elle est en rogne contre le collège et demande un bureau à plan incliné une chaise adaptée, une assistance scolaire si plus de 15 jours de cours manqués, elle voulait un fauteuil pour les longues sorties scolaires, mais la j ai refusé il ne faut pas abuser lol

Je viens de joindre le conseil général car pour le transport scolaire, Leane n à pas eu droit de monter devant dans le bus, réservées aux 6emes selon le chauffeur. Résultats demain elle peut rester devant et ne pas être obligée de traverser tout le bus.

Voilà les news désolée un peu long, je passe régulièrement lire même si pas trop de temps pour répondre 

Bisous et bon courage à tous 
Par chris
Bonsoir Moutte

Non non ce n'est pas long, tout méritait d'être dit.
Déja un grand :bravo1 à Léane pour son courage.
Et :bravo au médecin scolaire qui a été très à l'écoute des besoins de ta fille ce qui lui permettra de pouvoir vivre sa scolarité sereinement.
Tu as bien fait d'appeler le Conseil Général, le chauffeur de bus aurait pu faire l'effort de lui même, il ne semble pas très ouvert aux problèmes de santé des jeunes, dommage d'être obligée d'en arriver à téléphoner à l'administration alors qu'avec un peu de bonne volonté cela aurait pu se régler tout simplement :bisous1
Par pop
Bonsoir Moutte ! Quelle bonne nouvelle : la gibbosité a diminué :1er et c'est motivant pour la continuité du traitement !!! et en plus Léane sera mieux installée cette année ! Bonne rentrée ! (hum ! pour toi... ça te fait combien de livres à couvrir ? Courage ! )
Par Rosy
bonne nouvelle, la gibbosité qui a encore diminué! le médecin est satisfait. le médecin scolaire a très bien réagit :bravo1 les choses vont s'arranger tant mieux et leane sera bien installée! :bisous
Par chris
C'est demain l'essayage du nouveau corset :chance

J'espère que ça se passe mieux dans le bus mais aussi pour les cours :bisous1
Par leane1999
Coucou
Alors le corset je l'ai essayée mais les motifs, je ne m'attendais pas à ça, pleins de couleurs ; Bleu, Jaune, Rouge etc.. ça m'a fait bizarre de le voir au début.
(Puis, Excusez - Moi pour la faute que j'ai fait ^^ Lundi 3 Sept. Je n'ai pas eu mon nouveau corset)
Sinon pour l'instant le vieux corset me va toujours, quoi que des fois je le sent beaucoup trop serrer.
Léane :biz
Par chris
Tu ne l'avais pas choisi avant le motif ?
Une petite semaine avant la livraison du nouveau corset :bisous1
Par leane1999
Bonjour a tous, les good news sont ici..
Je sors de la radio Hyper Contente!
J'avais 22 degrés en haut et maintenant 11,6
Pareil en bas : j'avais 26 degrés et maintenant 21,6
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.
(Pour le motif j'ai choisie Peace and Love) ;)
:bisous
Leane :biz
Modifié en dernier par leane1999 le mer. oct. 10, 2012 8:07 pm, modifié 1 fois.
Par chris
:félicitations Super ! le traitement semble bien efficace.
Continue à bien porter ton corset, et ta scoliose sera :boxe

• 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !