C'est du fond de mon lit que je vous fais un p'tit coucou....
Ça y est, j'ai enfin obtenu mon RV sur Bordeaux.... Seulement je ne rencontre pas du tout le Pr. J.M. V. (chirurgien conseillé par Mon chir. le Pr. P... )
Le 17 octobre, prochain je vais en consultation avec le Dr. I.O.. chirurgien au CHU de Bordeaux à l'Unité d'Orthopédie-Traumatologie, Colonne Vertébrale (1) (chirurgie orthopédique et réparatrice).
Dois-je quand même accepter de rencontrer ce Docteur ?!?... Une fois de plus je me sens "trimbalée"... Le Pr. P me propose un RV avec un autre Pr. et je rencontre un autre médecin... Pourquoi ce changement sans être avertie ?!?...
Cela ne me remonte pas le moral... En ce moment je "dérouille".... Les douleurs dans les jambes sont de plus en plus importantes depuis que j'insiste pour rester assise...
A force de lire les histoires sur SP, je ne sais plus qui est qui et qui à quoi. Il va falloir que je recommence en prenant quelques notes...
Et les médocs n'arrangent rien... Je manque de concentration et bien souvent ce que je lis la veille je l'ai oublié le lendemain... Pardonnez moi...
Quelle vie de m....! Dès fois j'ai envie d'en finir.
J'ai besoin de vous, de votre avis... Qu'en pensez-vous ? Dois-je maintenir ce RV au risque de faire tous ces kms (dans la douleur, bien sûr) pour rien ? Connaissez-vous ce Dr. O. I. ?....
Merci à vous, car même si je ne manifeste pas toujours, vos posts me vont droit au cœur... J'ai tellement honte de moi de vous solliciter alors que vous avez vos souffrances... et de ne rien vous apporter en retour...
Je vous souhaite une bonne après-midi...