Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par raph
Bonjour à tous,
J'ai du aller repecher mon hsitoire dans les méandres du forum..
Enfait, entre le boulot et les enfants, je cours..
En plus, je prépare un concours car changement professionnel en vue dans l'année qui vient..
Toujours une sciatique chronique..Un jour faudra surement fixer aussi cette ultime vertebre restée libre..
Je pense bien à vous tous
Raph
Par chris
Bonsoir Raph

L'opération n'est pas systématique sur les vertèbres libres, mais il faut bien penser à prendre soin de ton dos et le ménager pour l'aider à bien vieillir.

:bisous1
Par Biba
Coucou Raph et famille !
Je lis que c'est toujours et encore la course pour toi, j'espère que tu as un peu de repos pour ces fêtes afin de décompresser un peu .. !
En tous cas d'ores et déjà meilleurs voeux pour 2012 !
Pleins de Bib'bisous :bisous
Par raph
Quelques news

Il a fallu que j'aille rechercher mon histoire dans les pages reculées du forum!

Année très occupée pour moi
Preparation d'un concours, reussite, et changement de travail au 1er octobre au sein d'une grande institution de la santé

Je serai en formation pendant 6 mois à compter du 1er octobre..Ensuite ça devrait être bien mieux pour moi..mais d'ici là, dense..

Un petit bémol: ce poste m'interdit toute activité autre dans le domaine de la santé du fait de conflit d'intérêt potentiel..
Donc je peux venir vous donner des nouvelles, mais rien de plus..

les loulous vont bien
Anais est rentrée en CE2, Esteban en grande section...

M. raph me soutient et assure beaucoup avec eux..

je vous embrasse tous
Raph
Par raph
Merci webmaster
Oui, c'est assez grisant de retourner sur les bancs de l'école, à fortiori pour réfléchir sur l'efficience de notre système de soins!

Le dos va...moyen..

J'ai eu au mois de janvier une paralysie du bras droit lié à l'usure prématurée de mes cervicales..J'ai cru que j'allais passer au bloc en urgences.
Heureusement que les anti inflammatoires ont été efficaces!

En fait, mon arthrodèse est assez etendue, et les vertebres restantes ont pas mal morflé depuis 25 ans ..
raison de plus pour avoir un poste adapté à l'issu de ma formation
Au fait, j'ai reçu l'accord de la MDPH pour le statut de travailleur handicapé..Je m'en servirai si necessaire..

gros bisous
Par Biba
:hello Raph !
Le temps passe et j'ai eu moins de temps pour S&P. Je ne prends donc que maintenant connaissance de tes ennuis de santé (qui datent du coup ..) alors j'espère qu'actuellement tu vas mieux et que tu as pu aménager un poste mieux adapté pour que ton dos n'en pâtisse pas (trop) !?
J'espère que ta tite famille se porte bien et que comme les fêtes approchent à grand pas, vous aurez l'occasion et du temps pour vous tous !
Pleins de Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !