- mer. sept. 12, 2012 4:33 pm
bonjour
voila rendez vous fait,oui j'avais fait une liste de questions!mais le site ma bien aider avant et a préparer se rendez vous!
Verdict opération programmé pour le 9 juillet 2013,il fait son entrée le 8 et restera une dizaine de jours a l’hôpital.IL va faire 3 jours d'afillée en mai d'hospitalisation de jours pour tout les examens a faire avant.Il pourra continuer ses études dans la voie qui l'a choisi.Il aura un certificat pour le lycée si besoins
Et en détail le rendez vous a durer 2 heures.ils nous a tout expliqué du départ de son séjour jusqu’à la fin.montrer des radio d'enfants opérer l 'avant et l’après.Je resterai avec lui sauf que la nuit je serrai dans un relais familiales dans un autre hôpital avec navette qui prend les parents et les ramènes du moins tant qui serra en soins intensifs,et nous devons voir le dermato et dentiste un peu avant.Il ira pas a centre de rééducation mais il aura une kiné a domicile et soins infirmiers.Et un lit médicalisé a la maison pendant un mois et demi et bien sur pas de sport pendant un ans.Sauf que du coup le lit je sais pas ou le mettre!
Antoine le vit plutôt bien,un peu angoissé,le médecin lui a donner son mail au cas ou que Antoine voudrai lui poser une question.Antoine,sa rentrée s'est bien passer,il a trouver son stage tout seul pour le mois de juin et il doit en faire un autre en octobre de l’année prochaine et la le médecin a dit qui verra un mois après l’opération si il peut ou pas le faire.en théorie il pourra le faire mais tout va dépendre de l'opération et si Antoine récupère bien.
Par contre je m'entendais pas a voir la date de l’opération aujourd'hui sa a étais un trop coup de massue!mais en même temps nous sommes fixer!Maintenant reste plu que attendre le courrier de tout les rendez vous du moins c'est 3 jours d’hôpital du jour!faire tout ses examens et il en a beaucoup j'ai pas retenu tout les noms ,le chirurgien préfère que tout soit fait dans les même jours.Faut que sa passe vite vite que tout soit soit derrière nous Mais je fait confiance a mon guerrier,je sais qui va etre fort et courageux!
scoliose a 52 au matin ,le chirurgien pense la faire descendre a 15!la faut continuer le corset jusqu'en mai et après sa serra la fête au corset!fini les corset,et sa Antoine sa lui fait bien plaisir!Maintenant je vais réfléchir ou je vais pouvoir mettre son lit médicalisé,attendre le courrier,et programmer des courtes vacances pour Antoine avant son opérations sur une courte semaine!organiser un weekend plage et trouver de quoi lui changer les idée cet semaine avant!