Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
coucou brosses. comment vas-tu? j'espère que tu as un peu de répit avec tes douleurs et que la chaleur du :minisoleil apaise :bisous
Par brosses
Bonsoir Rosy,

J'arrive à finir mes semaines ce qui n'est pas trop mal.
Ms vendredi ap obligé de rester allongé sur le dos.
Je préfère la chaleur c'est sur ms pas trop chaud tt de même..
Sinon la routine et un peu de vacances au mois de juillet.
Je vais essayer de retarder l'opération pour bloquer le sacrum.
Je dois voir le chirurgien fin 2012;

Merci pour ton message. et te souhaite un bel été.

A bientôt :amis
Par Rosy
j'espère que tu peux effectivement retarder un maximum l'opération pour bloquer le sacrum. c'est bien si la chaleur peut te soulager et les vacances qui arrivent ne pourront que te faire du bien aussi :bisous
Par Fanette
J'espère que tes vacances vont te permettre de te reposer un peu. A bientôt Brosses :bisous1
Par chris
Les vacances arrivent, profites en bien :bisous1
Par brosses
Merci à vous aussi, encore la semaine prochaine.
Pour l'instant je suis en arrêt. J'évite de m'arrêter ms qud je ne peu plus bouger je n'ai pas le choix. Concernant la retraite tu avais bien raison Chris, Il me reste encore 18 ans.à cotiser en RQTH.

A bientôt :amis
Par Rosy
aie! ça va pas fort alors, si tu es en arrêt! encore une semaine avant les vacances et j'espère que tu pourras bien te reposer :bisous
Par brosses
Bonsoir,

J'avais juste une question concernant l'invalidité 2ème catégorie, il y aussi certaines conditions, avoir 60 ans et être en arrêt maladie ?
C'est bien celà ?
Bonne fin de semaine, je vais pouvoir me reposer un peu. :amis
Par Rosy
non il ne faut pas avoir 60 ans pour être en invalidité 2è catégorie. en règle général, on l'obtient après un certain temps d'arrêt. :bisous
Par chris
La 2ème catégorie normalement tu ne travailles pas, tu perçois des indemnités, et ce jusqu'à l'age légal de la retraite (normalement c'et 62 ans maintenant) et à ce moment tu bascules automatiquement en retraite :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu brosses? as-tu passé un bel été sans trop souffrir? as-tu vu que l'ag cette années est à Dijon, pas trop loin de Lyon, si tu as envie de nous y rejoindre, cela nous ferait plaisir :bisous
Par brosses
Bonjour Rosy,

Le déplacement pour l'AG aurait été avec plaisir, mais 2 Heures de route et même en train est devenu compliqué pour dos.

J'ai fait une visite à la clinqiue cet été pour mon bras droit qui me fait toujours mal,une tendenite qui dure. On a cru que c'était une luxation de l'épaule.
Un faux mouvement en mageant. Ms le plus dure est passé.

Merci pour ton message,

à bientôt :trinquer :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir Brosses, je n'ai pas encore pris le temps de lire ton histoire mais je peux déjà te dire que les douleurs d'épaule sont très souvent en rapport avec un problème de cervicales. Vois si c'est le cas car j'ai le même problème ...moi aussi je nage et mes épaules tirent lorsque mes cervicales se plaignent, je pense refaire un peu de mésothérapie sur les cervicales, ça me fait beaucoup de bien, as-tu essayé ??
Dès que je peux je retourne en détail sur ton histoire...
Bon courage :bisou1 :biz
Par Rosy
c'est vrai que la tendinite quand elle est là, elle dure. j'espère qu'elle te lâchera bientôt car avoir mal au bras en plus du dos,... ça pourrait suffire! je comprends que ta santé t'empêche de venir à l'ag, toi qui est toujours avec nous à Lyon. on pensera bien à toi :bisous
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !