Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
aie! encore une période de repos forcé dont j'imagine que tu te serais bien passée. il ne te reste plus qu'à profiter du :minisoleil mais avec le :rafraichir à coté, c'est mieux! :bisous
Par mipes
Et Oui Mary .... on doit parfois faire avec .!.. mais ramenons à la juste mesure ce petit ennui qui ne met a contribution qu'un peu de patience ....en fait plus trop de douleurs après le cryothératie et l' anti inflamatoire local .... et,cela m'obligera surtout à pauser : ce ne sera pas un mal !
Pour toi je me doute que le souci est plus grand ..; surtout dans le fait de ne pas avoir enfin une "garantie" à long cours ...Mais la aussi il n'y a pas de "DIEU" sur terre pour nous apporter ce " miracle" et cette période pour toi doit être parfois très angoissante ,je pense souvent très fort à toi ! on aimerait pouvoir t' apporter les mots justes ..les bons conseils ??? Mais hélas ! ... nous en sommes bien incapables car la future décision ne tiendra qu' à toi avec quand même un nouveau un pacte de confiance passé avec le futur "réparateur".
Là c' est un vrai problème qui rend nos petits " accrocs bénins " à la mesure ...
Il te faudra cet été vraiment vivre" au ralenti" pour ne pas déclencher surtout les douleurs qui ne sont jamais bonnes conseillères .Elles aménent avec elles bien du vilain stress qui vient se rajouter à ce moment là ...
Essaies donc peut être aussi si tu peux voir côté "Sophrologie " cela te permettrai je pense de garder le bon mental et moral jusqu'à cet automne afin d' arriver dans les meilleurs conditions pour le nouveau projet .
On est toutes bien sensible à ton ressenti et nous ne pouvons que t' entourer un max par notre écoute et t'assurer de toute notre affection
le plein de :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mipes
Coucou webmaster ..; merci pour ton petit mot ... tu vois même en éludant certain dangers ( vente du vélo !) les petits pépins "rôdent " toujours ... mais bon .... relativisons cela, ce n' est qu'un petit accident de parcours ... il y a des cas plus "durs "
Ici aussi la chaleur fait sa "folle " ... donc on reste au repos sagement bien au frais ( si on peut ?)pour le moment la douleurs est vraiment bien atténuée ... à moi maintenant , par le repos de PATIENTER ....Mais ça on connait toutes ????

:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
* j'espère que pour toi ... l' avenir se mettra bien vite au "beau fixe " en attendant ne lâches pas le guidon surtout :chance :yes
Par chris
Oh Mipes je vois qu'il t'arrive encore des petits ennuis. Donc maintenant repos et patience jusqu'à ce que ça aille mieux.
Et oui parfois il faut savoir lever un peu le pied pour aller mieux.
La langue et les mains sont souvent bien musclées chez nous les femmes, :jerry car bien entrainées :mdr

:bisous1
Par patou63
et ça continue encore un petit souci bon je te dit calmos et patience!!!!
courage :bisou1
Par mipes
En fait OUF !moins de Bobo que je ne pensais ... après scéance de cryothérapie ... Même plus mal ... mais .... PRUDENCE quand même
si je veux bien jouer mon rôle pour le mariage de ma fille en Aout .... Dans l'hémisphère sud !!!!!
je reste très attentionnée avec massage anti inflamatoire et bain froid pour calmer les futurs re agacements de ce :monstres Mr Achille .....
En fait .... ce n' était peut être qu'une piqure de rappel ???pour m'inciter à baisser de régime ..... Voilà tout ..difficile quand tout va bien de se souvenir que nous sommes " des réparées ". :bisous1 :topla
Par chris
Parfois l'organisme tire un petit signale d'alarme pour appeler à plus de prudence.
Ca semble moins important que prévu c'est une bonne chose.
C'est vrai que quand tout va bien on a envie d'abattre des montagnes et c'est pas toujours simple de connaitre ses limites :bisous1
Par mipes
Si bien dit Chris, simplement se rappeler que ce genre de petits accros mal soignés peut par la suite avoir des conséquences plus lourde :oui
Donc On s'applique encore avec sagesse :amis
Par chris
Bonjour Mipes

Ca fait un petit moment qu'on ne t'a pas vue par ici. J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par mipes
:bonjour me voici un peu plus disponible ... cet été ... Un grand périple non stop ... Une occasion de déménager et de vendre notre maison menée tambour battant ! en 4 mois!!!!, pour déménager à 150 m !!!!! mais avec bien moins de contrainte concernant l' entretien des anciens 8000m2! et surtout une maison bien plus" confortable et récente" avec seulement 1/10ème de terrain /plaisir ? mais pour cela tout se mérite .... dur dur après 30 ans de bouger , trier, se séparer de tant de petites M...es! ..Pas facile ..l'age n' aidant pas ?.
Puis voyage en hémisphère sud ( la réunion ) où nous avons marié notre dernière fille ... Long séjour superbe dommage que ce soit si loin !!!!
:yaisse enfin on est chez nous , perdus au milieu de tous ces cartons ????? mais bon :bravo2 tout est là ... reste avec le temps de s'y retrouver .....sinon le dos se comporte :scoliose comme un dos bien"réparé " qui néanmoins rappelle quand on déborde trop? ..:medecin
Mais à vrai dire pas de gros problèmes :chance la réparation a du être bien solide !!!!! :1er le corps trouve des possibilités que l'on imaginait plus ....
Encore un bon mois de ( mais où ai je mis cela ? ) et on reprendre son quotidien avec la fatigue en moins ....
Pas trop le temps de parcourir le site ... Juste suivi personnellement et attentivement Mary ..... ...pour elle Nouvelle épreuve bientôt .... Bien sûr on sera là près d' elle sans fautes :bisou1 à tous et toutes :amis
Par nadou
Coucou,
Contente de te revoir par içi!
Et oui quel boulot de démenager une maison de plusieurs années avec tout le "barda" que l'on accumule au fil du temps....
Bon se tu écoute bien ton dos c'est le principal!
Oh oui tu as raison de te soucier de Mary car elle en a bien besoin!
Prends tout de même le temps de te reposer!
Je pense bien à toi et t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1
Par mipes
Coucou Nadou .... je ne t' oublie pas non plus.... juste un peu prise par notre " bouleversement "mais bien apprécié ! je pense que au quotidien, tu dois être " raisonnable .. toi aussi ?. Nos " abattis ne sont guère tendres avec l' arrivée de l' automne ? Attention il nous faut nous chouchouter ! je pense que tu aurascertainement l' occasion de faire un petit"poutou" certainement à notre petite Mary .... te connaissant si attentive aux autres !... à bientôt ...Quand le calme et le " normal "sera revenu .... :bisou1 :bisous
Par chris
Bonsoir Mipes

Je vois que tu as eu un été plein de mouvements et de rebondissements.
Ton dos semble avoir bien supporté :soindetoi

C'est vrai qu'il faut prévoir ses vieux jours et avoir un habitat plus facile d'accès, soit pour du plein pied avec une superficie raisonnable ou faire des aménagements pour en faciliter l'accès.

Effectivement nous allons continuer d'être là pour Mary dans son parcours difficile tout comme nous allons continuer à l'être également pour tous ceux ici et parfois hors site qui ont bien besoin aussi de notre soutien. :partage1
:bisous1
Par Fanny06
Bonsoir Mipes, ravie de te relire après tous ces évènements, tu as l'air de tenir le coup, bravo !!!...
Mais , comme dit Chris et Nadou, prends soin de ton dos, les déménagements ne sont pas faits pour nos "dos" !!!!...... Courage , moi, cela fait 3ans et je n'ai pas fini de ranger, il faut dire que mon dos s'est aggravé durant cette période , j'ai laissé un peu de côté , tant pis, on reprend plus tard....surtout prends ton temps, ne te fais pas mal !!!...
Le voyage à la Réunion a dû vous permettre de prends un peu de répit , malgré la super fête !!!...
Au fait , comment ton dos a-t-il supporté ces longues heures d'avion ???...pour moi, cela me parait tellement difficile !!!..
Bon rangement de cartons avec modération , si tu y arrives ...
:bisou1 :biz :amis
Par mipes
merci à vous pour les petits mots .... Rassurez vous " dans la mesure du possible" j' essaie ??? de rester PRUDENTE ...mais je n' ai jamais vu de carton prendre le chemin des étagère spontanément ! :mdr ...
On essaie simplement de retrouver nos ustensiles de survie .... exp ... Bouillote pour caliner le dos en fin de journée .... je plaisante !
Pour l' avion ... cela faisait 10h non stop ! mais, c' est gérable ... Bien chaussée avec les super bas de contention ( ceux de l' opération ...)
Tien ! y avait longtemps que l' on ne c 'était revu ....et, avec quelques ballades nocturnes en solo dans les allées de l' avion .... c' est :chance seul le passage au rayon x n' est pas des plus discret ! :radio mais no problémes ... pas de mitraillette dans le dos !..on passe.... bref ... tout se fait ...mais tout se mérite biensûr ....
Croisons les doigts que tout continu .... ainsi ???? :bisous1
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !