Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par boubouchette
Coucou à tous, oui c'est demain 11H00 l'autotransfusion, je n'ai pas peur!!
:boxe a commencé dans 1 mois pile je serai à la 2ème op. :ambulance !! Je commence à avoir la trouille!! :cafe :boire
:bisou1
Par boubouchette
merçi Pilou pour ton soutien, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles demain soir :bisou1 :bisous1 :bisous
Par boubouchette
coucou à tous ! comme promis des nouvelles de l'autotrans !
eh bein je dois dire que cela démarrait très bien, patch fonctionnant bien pour anesthésier l'endroit à piquer, bons résultats d'hémoglobines, enfin tout était bon jusque là. A presque la fin du remplissage de la poche de sang, l'aiguille est resortie d'un coup de la veine, et le sang a giclé alors là sur le coup c'était panique à bord ! ceci dit, j'ai assuré sur le moment et lorsque je suis resortie de la pièce et que je suis allée prendre un en-cas, je n'ai plus d'un seul coup rien entendu et quand j'ai repris mes esprits, on me disait que j'ai fait un malaise vagal ! l'infirmière m'a dit que cela était très rare, mais évidemment, il a fallu que cela tombe sur moi ! voilà mes péripéties ! bon maintenant je suis un peu vidée, du repos s'impose ! gros bisous à tous et à bientôt ! :bisou1
Par boubouchette
hé oui pilou, tu vois j'suis vraiment unique dans les galères je pense que c'est pour ça que m'ont parents se sont arrêtés à moi !lol
mais bon, que veux-tu c'est comme ça quand on est une star, on se fait remarquer ! je suis sûre que tu es jaloux mon p'tit pilou ! :bisou1 à bientôt quand tu veux car tu me fais trop rire ! :bisou1 :bisous1
Par boubouchette
au fait, j'oubliais, la prochaine autotrans est pour le 26 MAI :bisou1
Par boubouchette
Salut Elize, aujourd'hui ça va mieux, j'ai passé une bonne nuit je commence à récupérer !!! :cafe
alors merci pour votre soutien à tous!!
et pour te répondre Elize; quand le 26 il vont me piquer ils vont me mettre en même temps une autre piqure pour " compenser "!!
:boire :bisou1 :bisou1
Par chtitepam
super boubouchette deja une etape de franchie c bien continue comme ca et tu verras le bout du tunnel n est pas si loins bizzz
Par Rosy
bonjour boubouchette. je n' avais pas encore lu ton histoire, aussi je me suis mise à jour. je découvre donc ton parcours et celui qui t'attend. te voilà lancé dans cette série de transfusions avant le jour J. et le coup de l'aiguille qui saute, pas courant, c'est vrai mais bon, la prochaine, maintenant que tu sais comment ça marche, je suis sûre que l'aiguille ira jusqu'au bout de son travail. en attendant profites encore bien et repos, repos pour arriver en super forme fin mai :bisous
Par chris
Et bien vraiment boubouchette effectivement tu t'es distinguée, sois bien prudente pour la prochaine et en attendant pense bien à ton alimentation pour récupérer des forces d'ici la, (viande rouge et jus de fruits mais il y a aussi des fruits plein de vitamines C : oranges, kiwis...) :bisous1
Par boubouchette
Coucou Chris, merci de ton soutien!! Le Dr. m'a dit; que enfet il falais que je mange du Kiwis, de la viande rouge,...quel horreur!!je déteste le Kiwis!! :cafe
:bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous
Par chris
Super cool ton gif ! si tu n'aimes pas le kiwi tu peux boire des cocktails de jus de fruits multivitaminés comme ça tu trouveras plein de vitamines dans avoir le gout de ce que tu n'aimes pas. :bisous1 :bisous1
Par boubouchette
coucou c'est la maman de boubouchette, vous allez me trouver un peu morose aujourd'hui, mais quand je vois la chaleur qui arrive, je m'angoisse un peu concernant l'op qui approche à grand pas pour ce qui est de la chaleur à l'hopital car j'ai peur que ma fille ne soit pas bien, surtout pour les premiers jours où elle sera branchée. Je me dis aussi, que j'espère qu'elle n'aura pas de problèmes d'escarre qui se feront plus facilement s'il fait plus chaud ! bon c'est vrai que je dois dire qu'en ce moment je cogite beaucoup mais je crois que cela va aller de mal en pis ! je m'efforce de garder le moral vis -à-vis de ma boubouchette car je ne veux pas qu'elle s'angoisse de trop. Elle est assez stressée comme ça !

:bisou1
Par boubouchette
Coucou Pilou, merci pour tout!! (et surtout quand on a lu avec ma mère ton message d'hier on était mort de rire)!!! et merci aussi de nous avoir fait rire ça nous fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, ça va mieux car comme vous le savez c'est mon :anniv
:bisou1 :bisou1 :bisous1
Par Rosy
alors je ne veux pas oublier de venir te souhaiter un :anniv et plein, plein de bonnes choses aujourd'hui et dans les prochains mois :bisous
Par chris
Bon anniversaire :anniv :anniv Boubouchette,
Pour la chaleur tu pourras emmener des brumificateurs ainsi que des lingettes rafraichissantes. :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !