salut tout le monde  

j'espère que vous allez tous bien  vous m'avez manquez mes amis  

chez nous c'est beau temps  le soleil brille   

lilya se sert la ceinture pour les devoir et composition parcque elle a mal travaillè au 1er trimestre  mais c'est une fille inteligente elle va se rattrape facilement  

...hier avait rdv avec sont medecin et et et et et et et ...................................................................................................... devinez quoi !!!!!!!! è oui lilya a terminè avec le corset ;elle a enlever le corset définitif   

je suis tres heureuse et elle aussi .....j'ai voulu partager cette joie avec vous car vous etes les  seul qui merite cette bonne nouvel   

merci  beaucoup a vous  parceque j'ai partager avec vous  ma peine et ma douleur  la maladie de ma fille mes larmes mon inquiétude les moment les plus difficile de ma vie  grâce a vous j'ai pu donnè le courage a moi mème et a ma fille grâce a vous vous j'ai pu répondre ma fille a ses question sur cette maladie .grace a vous j'ai pu bien connaitre cette maladie et j'aide beaucoup de gens sur des forum arabe; je veux juste vous dire je vous adore