Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:courage1 pour le début du traitement demain matin.
:bisous1
Par cocolina
Bonsoir,

Clotte a passé l'après midi allongée en corset sur son plan. Elle a plutôt bien compris comment elle devait manoeuvrer son chariot!
Elle a commencé par une heure de kiné après le déjeuner afin d'avoir toutes les explications des différentes séances de préparation à l'opération.
Elle a le droit à la piscine toute la semaine. Après à cause du risque des boutons, elle ne pourra plus y aller.
Elle a fait une première douche allongée et a eu un traitement cutané pour les boutons.
Ce soir, des nausées en fin de repas, et un gros coup de blues.
Ah quelle tristesse d'avoir la Princesse en pleurs au bout du fil...Ella a vomi vers 21h30 et a prévenu les infirmières. Elles lui ont donné du paracétamol et l'ont mise au lit en lui enlevant le corset pour la nuit.
j'espère que cela va vite passé et qu'elle aura vite le moral.

Merci pour votre soutien. Nous en avons grand besoin sur cette dernière ligne droite!
A bientôt
Par chris
Pour le blues, Clotte se voit seule sans ses proches, c'est pas évident, mais elle va vite se faire des amis (es) au centre et son moral va remonter.
Pour les nausées, il faut la aussi le temps que son organisme prenne ses repaires par rapport à son traitement et cela devrait aussi vite aller mieux
Bon :courage Clotte et Cocolina :ondepo

Par Rosy
j'espère que cette nouvelle journée s'est mieux passée et que cela va un peu mieux aussi bien moralement que physiquement. on pense bien à toi clotte :bisous
Par chris
J'espère que tout se passe bien pour Clotte
Par cocolina
les nouvelles du soir...
J+3 Clotte a eu deux séances de kiné hier et deux aujour dhui... kiné respi, assouplissements, traction manuelle. Elle supporte mieux la situation. Hier soir piscine, aujourd hui premier cours au " collège". il y a une très bonne ambiance avec le personnel soignant, les éducateurs, les profs et surtout les autres ados.
Ils s entraident pour porter les sacs de cours, bouger dans l étage...
Clotte était fatiguée de sa journée ce soir mais semblait plus apaisée!
quelques confiseries, des fruits, de l hépar pour le transit et un petit gâteau douceur pour ce soir !
demain, Papa part en tournée et je reprends le travail. les horaires ne me permettent pas de la voir demain mais le téléphone portable est autorisé! on pourra " textoter" entre les seances d kiné, les cours et les repas! j irai la voir vendredi.
Samedi, mes parents viennent déjeuner avec elle! Elle a eu beaucoup de messages de la famille et des amis! tout cela lui remonte le moral...
merci pour vos encouragements. je lui ai transmis... on essaiera de se connecter en 3g ce week end pour qu elle vous laisse un message!
:bisous1 :bisous1
Par cocolina
Les séances de traction sont pour l'instant suspendues car les résultats des potentiels évoqués ( "circuit électrique dans la moelle épinière" si j'ai bien compris) ne sont pas bons... Le médecin attend de voir les résultats du même examen fait au CHR le 11/9 pour voir s'il y a une différence!
Pas trop le moral ma Clotte aujourd'hui... et je ne peux pas aller la voir ce soir :pleure
Par chris
Mince alors
C'est plus prudent d'avoir suspendus les tractions en attendant d'avoir plus de résultats :courage

Par Rosy
aie! un contretemps qui crée du souci! espérons que rien de bien méchant et que le traitement va pouvoir vite repartir :bisous
Par cocolina
et oui! ce contretemps me perturbe un peu! je vais au centre demain et essaierai de voir un interne! Clotte continue avec un courage hors norme à porter son corset, les assouplissements et la kiné respi... et les cours et devoirs !
Elle allait mieux ce soir. Les aide soignantes avaient improvisé une séance discothèque dans sa chambre :champ et elle avait bien rigolé! ce soir, soirée cache cache...avec le plan, pas facile d être discrète :cherche

:bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Cocolina

Quelles sont les nouvelles aujourd'hui pour Clotte ? :bisous1
Par cocolina
bonsoir Chris et Rosy, bises à tous,
Clotte a eu une grosse journée aujourd'hui, fatigante! J ai pu la voir une heure! ça nous a fait du bien :coeur2
Le week end, l. aile des ados est fermée! beaucoup de patients rentrent le vendredi chez leurs parents pour le week end. Clotte se retriuve avec un gamine assez insupportable! ex, elle met sa musique à fond puis s en va pendant que jetéléphone à Chloé ou qu elle appelle ses grands parents... elke fait du bruit par plaisir! l éducateur vu que Clott était fatiguée et avai mal à la tête. il a géré les choses et la gamin a arrêté sa musique et a laissé ma puce se reposer tranquillement!
Elle est très sensible, à fleur de peau et même si elle est souvent cool...elle a moins de patience ! et ça se comprend!
demain je vais manger le midi avec elle ! j espère voir un internepour les résultats mais je pense que nous n aurons pas de nouvelle avant lundi ou mardi!

merci de votre soutien
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par pop
:bonjour Cocolina J'espère que le week end permettra à Clotte de se reposer un peu. Pas drôle de rester au centre alors que certains ont permission de sortie, les couloirs sont un peu trop silencieux, mais après cette semaine qui a été physique et bien éprouvante , ce sera un soulagement... :bravo3 pour ton courage Clotte :bisous à vous deux
Par chris
C'est bien que l'éducateur ait fait le nécessaire pour que Clotte puisse se reposer. Il faut que cette jeune fille apprenne à respecter ses camarades.
Je vous souhaite un bon week end :bisous1
Par Rosy
y'a toujours des personnes qui s'amusent à embêter les autres.... heureusement que l'éducateur était là, pour mettre le hola! ce w end sera repos pour clotte et elle sera entourée de sa famille, j'espère que cela lui remontera le moral et lui donnera la force de continuer la bataille. :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !