Samedi, repas avec Papy et Mamy dont c'était l'anniversaire !
L'après midi, visite du grand frère, et des petits... Soirée mouvementée à cause de sa voisine qui n'arrêtait pas de mettre sa musique, bouger son lit pour faire tomber sa sonnette, lui griffer les pieds !! en plus, en bloquant avec son fauteuil roulant la sortie... Clotte a dû se lever (ce qui n'est pas prudent puisqu'elle a des vertiges dus à la position debout) pour appeler les infirmières. La gamine s'est fait gronder... puis elle a crié toute la nuit dans son sommeil et a réveillé Clotte une heure avant l'heure du lever en lui tirant les pieds !!
Dimanche, j'étais au repas du midi... Clotte était épuisée et n'a pas beaucoup mangé! La gamine s'est faite exclure du repas par les aide soignantes !!
Nous avons ensuite profité du soleil pendant deux bonnes heures, puis visite de la marraine de Viktor, notre tout petit loup, puis plan douche avec maman, et préparation de la pizza party avec l'éducateur ... Clotte en a profité pour lui parler des problèmes de la nuit et du matin. Il a décidé d'exclure la gamine de la chambre pour la nuit !! Clotte avait donc bien le moral hier soir en allant se coucher après une pizza "trop bonnnnnnnne" !!
Déjà une semaine de faite.. Elle n'a pas vu passer les journées depuis jeudi donc elle est plus confiante !
Deux copines partent se faire opérer aujourd'hui dans le même hôpital et il y a 6 entrées au centre (4 opéré(e)s et 2 plans)... De quoi, passer encore quelques soirées en bonne compagnie !!
bonne journée
