- dim. mai 20, 2012 6:55 pm
Je suis aller voir le chérurgien,
Alors je n'est pas grandit depuis la derniere fois donc deja une bonne nouvelle et je suis a 7 degres, donc il ma dit que c'était parfait et que sa pouvais pas etre correctement remis.
Je retourne le voir dans 5 ans ! Sa fait lontemps, mais je me dit que je suis fière de moi que j'ai reussi depuis 8 ans que je le vois et aujourd hui 17 ans j'arrive au bout grace a tout mon courage que j'ai su garder jusqu'au bout maintenant la c'est bon plus qu'a
;)
Sa va faire 2 ans au mois de juillet sa va etre dur la journée se rappeler quand falais partir et tout mais maintenant c'est fini
Bisous a tous et encore merci pour votre soutient
Alors je n'est pas grandit depuis la derniere fois donc deja une bonne nouvelle et je suis a 7 degres, donc il ma dit que c'était parfait et que sa pouvais pas etre correctement remis.
Je retourne le voir dans 5 ans ! Sa fait lontemps, mais je me dit que je suis fière de moi que j'ai reussi depuis 8 ans que je le vois et aujourd hui 17 ans j'arrive au bout grace a tout mon courage que j'ai su garder jusqu'au bout maintenant la c'est bon plus qu'a
;)
Sa va faire 2 ans au mois de juillet sa va etre dur la journée se rappeler quand falais partir et tout mais maintenant c'est fini
Bisous a tous et encore merci pour votre soutient

Super Mélody ! Très encourageant pour les futurs et bonne continuation à toi ! @ bientôt te lire... quand même pour nous raconter tes activités hyper sportives ! 
Melody, les nouvelles sont bonnes, tout va pour le mieux
Déja 2 ans et tout va bien, super contente pour toi.
Une date inoubliable ... j'ai souvent entendu dire qu'il fallait deux ans pour être "complètement" rétablie, et au vu de ton message enthousiaste, cela le confirme
1, ça peut te soulager.
que tu ailles mieux. Pour ce qui est de l'aéroport, à sa sortie d'hôpital, le chirurgien a remis à ma fille opérée une petite carte justifiant la pose du matériel, pour éviter bien des ennuis. J'en ai fait des copies comme ça on a un exemplaire, un peu partout, chaque porte-feuille de la famille, pour le lycée... J'ai lu quelques témoignages, apparemment, les détecteurs ne se mettent pas en route souvent !