Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
bonjour, oui je sais je suis pas sympa mais je pense toujours à vous, maisc'est vrai que j'ai pas envie en ce moment d' aller sur l ordi!!!! j'ai bien sur toujours beaucoup à faire, la nous avons passé6 jours à la Motte Beuvron (vers orléans) pour accompagner nos cavaliers aux championnats de france d'équitation, c'était très bien; de la fatigue bien sur vu que nous étions là pour gérer l'intendance repas etc....mais c'était bien, j'ai eu un peu trop chaud à mon goût!!! si non tout va pour le mieux, je pense que tout est pour le mieux pour vous toutes et tous; bisous à une prochaine fois!!!!! :bisou1
Par chris
Bonsoir Pink

Je vois que comme nous tu es très occupée :bisous1
Par chris
Bonjour Pink

J'espère que tout continue aussi bien pour toi.
Aurons nous le plaisir cette année de te revoir à l'AG, tu as du voir que c'était plus près de chez toi :bisous1
Par Rosy
comment va ton dos pink? et tes filles? :bisous
Par pink253070
bonsoir tout le monde, merci rosy et chris pour vos messages, je vais en fait pas trop mal, le dos pour l'instant pas trop de douleurs,mais je fais attention à ne pas rester debout trop longtemps sans appui!!! mes filles rosy vont bien merci, audrey attend un bébé pour le mois de mars et vu qu'elle vient de reprendre un magasin , cela va être un peu compliqué à gèrer, et là maman devra aider!!!!si non cela va bien après les 2 premiers mois de nausées, la seconde , ça roule mais elle a de gros soucis de dos, mais pas de scoliose par contre toujours coincée en bas de dos, et facteur c'est pas le top quand on a mal au dos!!!! et manon et bien pour l'instant nickel, je surveille son dos souvent et cela a l'air bien stabilisé,elle est en terminale cette année , elle a eu de très bonnes notes au bac de français 20/20 que demander de plus!!!! si elle continue comme cela elle fera une bonne année de bac mais faut pas se relâcher!!!!pour l'A G ne sait pas encore car vu que cela et pendant les vacances, je dois aller chez ma soeur dans le sud car son mari est hospitalisé et je sais pas encore a quel moment, c'est sûr que dijon c'et pas loin, y a t il des gens qui pourrait faire la route avec moi au cas oü genre besançon !!! a revoir tout cela en attendant donnez mois de vos nouvelles de vous et vos familles bisous
Par chris
Hello Pink
C'est la 1ère fois que tu vas être grand mère ?

Pour l'AG tu feras au mieux.
Pour le transport depuis Besançon voir soit avec Evelyne, soit avec moi, mais j'arriverai la veille :bisous1
Par Rosy
contente de lire de si bonnes nouvelles! je vois que tu surveilles toujours bien les dos de tes filles; ce serait bien de te revoir à l'ag, c'est vrai que cette année, ce n'est pas trop loin pour nous! :bisous
Par Rosy
j'ai été très contente de te revoir. cela faisait un bail... :lol1 et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres! prends le temps de souffler de temps en temps, c'est important. je sais facile à dire.... :bisous
Par chris
Le temps a passé depuis la dernière fois et ce fut un grand plaisir de te revoir et nous essayerons de nous revoir dès que possible :bisous1
Par midou76
Coucou pink

les helvs étaient de sortie ce week-end
:merci d’avoir fait le déplacement.
Au plaisir d’une future rencontre :coccinelle1
Par latina
coucou Pink, ravie de t'avoir rencontrée avec Evelyne
de bons moments passés
:bisou1 :
Par pink253070
merci midou pour ton petit message, en tous cas contente d'avoir vu et revu pour certaines à une prochaine fois !!!!
Par chris
Ah yes à très bientôt j'espère, on y réfléchit :topla

:bisous1
Par pink253070
un petit message que j'aurais du poster pour vous souhaiter un joyeux noël, mais bien bien occupée et malade depuis 1 mois sinusite et bronchite avec antibio, piqures, etc le tout occasionnant une grande fatigue mais je vois le bout tranquillement !!!! je vous fais des bisous et vous souhaitent de bonnes fêtes enfin pour la suite cette fois!!!! a et en plus j'ai fais un louping avec ma voiture sur la neige!!!!! pas trop de casse heureusement !!!! à plus !!!!!
Par chris
:noelb Reste bien au chaud pour bien te soigner,

Mince alors tu as fait un looping avec ta voiture, j'espère que ton dos n'a rien eu. Mais j'imagine le paquet de neige qu'il y a du y avoir la haut il y a 10 jours :deneige et les routes ne devaient pas être facilement pratiquables :bisous1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !