Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Christine63
Merci beaucoup Monica pour les nouvelles et de faire le lien.

:bisous
Par Rosy
bonsoir monica et bienvenue à toi sur le site. merci de venir nous donner des nouvelles de mary. maintenant le plus gros est fait en espérant que tout va aller pour le mieux. nous attendons avec impatience les nouvelles. bonne soirée :bisous
Par chris
Bonsoir Monica

Merci d'être à nouveau là pour nous donner des nouvelles de ta soeur.
On va espèrer que cette nuit sera le plus sereine possible. :bisous1
Par Fanny06
Merci Monica, c'est très sympa de prendre le relais de Mary qui nous fait tant soucis !!!... On attend avec impatience qu'elle reprenne le dessus, mais pour le moment elle est revenue de salle d'op , on est avec elle de tout coeur pour l'aider à se rèveiller dans le meilleur état possible....
Mille :biz :biz :biz :biz :biz à lui communiquer....
Par nadou
Bonsoir,
Merci Monica de nous donner les premières nouvelles de Mary.
J'ai bien pensé à elle aujourd'hui et j'espère que cette dernière intervention s'est déroulée comme prévu puis que sa douleur est bien prise en charge.
Il faudra lui transmettre mes meilleures pensées et de gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
j'espère que cette première nuit n'a pas été trop difficile au niveau des douleurs :bisous
Par Monica
Bonjour

Je viens d'appeler Mary et surprise c'est elle qui m'a répondu avec une voix très claire, tout va bien douleur bien controlée, ce matin le Kiné est venu l'a faite asseoir sur le lit. Elle n'a pas encore vu le chirurgien, mais on lui a dit que s'il n'y avait rien de particulier il ne passait pas forcément, je lui ai fait part de tous vos messages de soutien, elle vous remercie et vous fait de grosses bises à toutes :bisous1
Par Fanny06
Grand merci Monica, bonne nouvelle pour Mary, c'est très rassurant qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle est fort bien réveillée !!!!..
Bon rétablissement pour Mary à lui transmettre et
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
déjà assise! j'en reviens pas! et voir que la douleur est bien gérée est super! :bisous
Par mipes
Et voilà encour un grand pas de fait .. :1er . OUF! apparament tout a l' air de s'être bien passé !... :croisedoigts
j' ai eu sa moitié brièvement hier soir ...Mary semblait gérer la douleur avec l'aide de Dame Morphine et,bientôt nous saurons son nouveau montage .
Mais, personnellement je ne l' appellerai que plutard car l' essentiel ces premiers temps est quelle se repose un max .Grand Merci donc à sa soeur Monica de nous tenir informés
Restons POSITIVES ! Milles pensées et plein :coeur :coeur :coeur de gros bisous pour toi Mary :courage1
Par nadou
Voilà des nouvelles rassurantes et c'est plutôt bien!
Je pense te tél comme convenu mais je vais attendre la fin de la semaine!
On pourra alors "caler" le jour de ma ptite visite.
En attendant j'espère que ça va aller de mieux en mieux et que bientôt tout ça ne sera qu'un vieux souvenir!
Gros :bisou1 et mille merci à Monica
Par chris
Bonsoir Monica

Mary semble aller déja relativement bien, elle assure vraiment.
Fais lui de gros bisous pour nous :bisous1
Par midou76
bonjour Monica
:merci pour les nouvelles

Voilà une bonne chose de faite
Je lui souhaite un bon rétablissement :courage1

Mes amitiés à Mary :coccinelle1
Par Monica
Bonjour
Voici les dernières nouvelles de Mary qui sont très bonnes, elle a vu le chirurgien cet après midi qui a paru très content de son opération, et bonne nouvelle elle serait sortante mardi si la cicatrisation se fait bien (on lui refait le pansement demain) donc elle sera fixée demain.On lui a enlevé perf, sonde et elle a pu faire ses premiers pas dans le couloir, maintenant il lui manque de pouvoir faire une bonne nuit de sommeil pour récupérer.
bien amicalement à vous toutes. :bisous1
Par vermo
:fank Monica pour les bonnes nouvelles, :bisou1
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !