Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cocolina
J ai pu discuter avec une interne ce matin : les potentiels n ont pas bougé depuis les tests du chr donc il n y a pas d anomalie! tous les tests ont le même résultat... la traction va pouvoir reprendre demain ou jeudi au plus tard! oufffff :champ
le suivi psy va être mis en place jeudi! les analyses de sang sont bonnes aussi!
j ai téléphoné à la princesse ce matin pour lui dire les bonnes news et la rassurer et j ai pu partir un peu plus tôt du bureau pour aller la voir avec les petits! un beau sourire nous attendait!
chouette soirée! :amis
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Jean-Yves
Content de lire ces meilleures nouvelles. Effectivement c'est un marathon cette épreuve. Longue donc, ou l'endurance est de mise. Mais je vois que Clotte reprend des couleurs, bien aidée par son entourage.

Courage ma belle, la victoire est au bout !

:bisou1
Par Rosy
la traction va pouvoir reprendre avec de bons résultats sur les différents examens, tant mieux. clotte retrouve le sourire, le traitement avance et donc on va vers une solution. :bisous
Par chris
Les nouvelles semblent meilleur et la traction de Clotte va pouvoir reprendre afin de redresser au mieux sa colonne.
:ondepo :bisous1
Par pop
Un petit sourire qui remet du baume au coeur à tout le monde ! Courage Clotte et toute la famille :amis
Par moutte
Super tout ça !!! Tout s arrange au final ;-) courage Clotte
Par chris
J'espère que la reprise de la traction s'est bien passée :bisous1
Par cocolina
:fache bon la traction n a pas encore reprise! le kiné n ayant pas reçu les directives! demain, j appellerai l interne pour savoir pourquoi cela bloque
Clotte était cependant assez zen ce week end! elle s entend très bien avec les filles qui sont en post-op! pour les avoir vues aujourd hui, c est hyper motivant de les voir à J+15! elles marchent à leur rythme et ça nous impressionne vraiment et les degrés.... envolés ... la fille opérée par le professeur H. passe de 48° bas et 60° haut à 10bas et 25 haut après la cure d traction à 2° bas et10° haut après l opération!
notre moral est donc au beau fixe ce soir! mais je m occupe du kiné demain! lollllll
pleins de :bisous1
Par Rosy
ah flute! et dommage que l'on ne vous ait pas donné les informations du pourquoi! tu as raison de vouloir savoir. clotte reste sereine et c'est l'essentiel! :bisous
Par cocolina
Bonjour,

L'interne fait le point cet après midi avec Chloé et avec son kiné pour les prochaines séances. Elle avait souhaité laisser Chloé tranquille cette semaine car un méchant coup de blues en fin de semaine lui avait donné des nausées et des insomnies. Elle est restée jeudi et vendredi matin allongée sans corset afin de se reposer...
Je comprends donc la décision de ne pas reprendre les tractions manuelles tout de suite.
J'ai indiqué que Princesse avait retrouvé la pêche ce week-end et elle va probablement reprendre la traction pour cette dernière semaine!
:bisous1 :bisous1
Par Jean-Yves
Salut Cocolina

Bon, les nouvelles sont plutôt bonnes. Je suis seulement étonné que la procédure de traction soit ainsi interrompue, mais les pathologies n'étant pas les mêmes, je me garderai donc de faire des comparaisons.

L'essentiel est surtout que votre fée garde le moral, c'est vous vous en doutez, très important, encore quelques jours éprouvants, mais après, quel pied !

Courage, nous pensons souvent à vous :bisous
Par Rosy
pas de raison particulière pour cette traction suspendue! (c'est le cas de le dire!!!) elle va pouvoir reprendre probablement maintenant que clotte a retrouvé le moral. :bisous
Par Rosy
j'espère que ces derniers jours ont permis que la traction se fasse afin d'avoir de bons résultats à l'opération. vous y voilà et j'espère que clotte reste confiante et courageuse, comme elle a fait preuve jusqu'à maintenant. je penserais bien à toi clotte demain :luck1 :bisous
Par Jean-Yves
Hello

le grand jour approche donc ! On est de tout coeur avec toi et tes proches. On sert les pouces très fort !

Gros bisous
Par mamie simone
bonsoir à toutes les deux, je suis mamie simone, la mamie de sophie qui présente une scoliose à 70°et qui va être opérée le 18 février. Depuis quelques mois ses parents et moi sommes rentrés dans la grande famille Scoliose et partage et nous puisons dans ce site le courage qu'il faut pour affronter cette lutte contre cette satanée scoliose. J'avais noté que l'opération de Chloé était prévue pour le 23 octobre donc vous y voilà. J'espère que la princesse est prête pour ce grand jour . pour ma part je penserai beaucoup à elle à vous ses parentset je souhaite de tout mon coeur que tout se passe du mieux possible et quelle joie quand elle va pouvoir laisser de coté corset traction et toutes ces contraintes . Sophie commence les examens et la préparation à l'opération pendant les vacances de toussaint le temps passe et trop vite et pas assez mais ma poupée est trés courageuse comme toutes ces jeunes filles dont les témoignages montrent une grande maturité. Plein de bisous à Chloé d'une mamie et beaucoup de courage à vous amicalement mamie simone de bordeaux
,
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !