Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles...
Alors j'ai revu le chirurgien fin octobre et il m'a dit que tout allait bien et que je pouvais donc reprendre le boulot le 02 novembre (je me suis fais opérer le 21 août).
C'était un vendredi, puis j'ai fais encore une semaine mais j'étais épuisée, et l'après-midi c'était très dur sachant que je suis assise toute la journée.
Le lundi, je n'ai pas su reprendre le boulot, j'ai réessayé le jeudi mais beaucoup de douleurs du côté droit uniquement. En fait, avec ma scoliose, j'avais une gibbosité du côté droit, ma côte ressortait fort et c'est vrai que les douleurs viennent de cet endroit précis, des fois j'ai même des sensations de brulure tellement ça me fait mal. J'ai fais radio et scintigraphie, mais on n'a rien vu à la radio, j'aurais les résultats de la scinti lundi.
En attendant, le vendredi je n'ai pas su aller travailler et mon médecin (traitant) m'a fait un certificat pour la semaine qui arrive avec une demande de mi-temps médical.
Etiez-vous aussi exténués ? Même si je dors bien la nuit, j'ai l'impression de ne jamais vraiment récupérer.
Au niveau de mes sensations de "brulûres" au niveau de mon ancienne gibbosité, avez-vous eu quelque chose de semblable ? J'ai vraiment mal de ce côté là, et du côté gauche c'est impeccable.
J'ai peur que ces douleurs ne partent jamais.
Merci d'avance pour vos réponses !