Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Monica

Mary tu dois être en train d'attendre ton :ambulance je te souhaite un très bon retour chez toi, toute neuve :bisous1
Par Rosy
quelle bonne nouvelle! on sera heureux de te retrouver en direct mary quand tu pourras! merci monica d'avoir fait le facteur de toutes ces bonnes nouvelles. bonne continuation à toi aussi :bisous
Par mary
:fankiou à tous et toutes qui m'avez bien soutenue par vos messages, vos sms, vos coups de fil, vos courriers... Merci aussi à ma grande soeur d'avoir bien tenu son rôle de postier le temps de mon hospi.
Je suis super contente de me retrouver à la maison comme vous devez vous en douter. Le retour en :ambulance c'est très bien passé. Partis vers 14H15, arrivés vers 19H45. J'ai dormi une bonne partie du trajet, arrêtés deux fois sur des aires, marché un peu ; et repartis jusqu'à destination. Cette première journée s'est bien passée, tranquille et reposante. J'ai fait le minimum, je compte bien me remettre "en route" très progressivement avec beaucoup de prudence. Pas de douleurs. Tout va bien.
je vous fais de gros gros :bisou1 :bisou1 et merci encore
Par Rosy
bon retour parmi les tiens! voilà une bonne chose de faite! il te reste à te reposer un maximum et à mettre en pratique tout ce que tu as appris par l'ergothérapeute :bisous
Par framboise
Désolée Mary de ne voir qu'aujourd'hui que tu as été réopérée, j'ai très peu consulté le site en cours d'année et je n'avais pas vu que tu avais de gros problèmes.
Tu as un sacré courage.
J'espère de tout coeur que cette fois le matériel va tenir sous la pression de cette foutue scoliose. Le Dr R. a dû faire le maximum.
Reposes toi et sabre le :champ pour ton retour
:bisous :bisous
Framboise
Par chris
Bonsoir Mary

Je vois que le retour s'est bien passé et j'imagine comme tu dois être contente d'être rentrée chez toi.
Maintenant tu connais la marche à suivre, repos et prendre soin de toi. :bisous1
Par midou76
:coucou Mary
Te voilà de retour dans ta maison, reste à être très sage pour un bon rétablissement. le :ondepo devrait être devant ta porte. :courage1 :coccinelle1
Par Nath72
:retablissement à ton rythme , en gardant confiance en l'avenir :biz
Par nadou
Coucou Mary,
Je vois que tout roule comme prévu et c'est super!
Je crois que tu as "l'habitude" et connait les choses à faire ou pas!!!
Bon début de convalescence et au plaisir de discuter avec toi au tél.
:bisou1
Par mipes
Merci de ton petit mot ... WOuhhhhhh.... :ohlala en effet il est parti ce super soleil que je t' enviais il y a quelques jours ... je me doute que tu a du avoir une belle peur devant ces éléments déchainés . Ici ... pas de bobos ... mais beaucoup de pluies mais, sans conséquences .. et,on reste sur notre garde !
J' espère que tu auras profité un max de tes " petis et grands .... continue comme cela et BRAVO d' avoir eu le courage de traverser cette épreuve aussi bien ....
je t'envoie plein de pensées positives et gardes toi bien ...Bon repos ! :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Mary

Je vois que tout continues très bien pour toi, j'ai l'impression que cette convalescence est bien différente des autres et démarre bien mieux, surement un signe :croisedoigts ? :bisous1
Par Fanny06
Bon retour chez toi, Mary en douceur !!!!!
J'ai vu que tu as eu des dommages avec la tempête , j'espère que ton premier week-end n'a pas été trop pénible avec ce grand vent et la pluie , je crois...
Je n'en reviens pas comme tu sembles te remettre de cette intervention !!!
Etais-tu aussi en forme pour les autres ??
J'ai des souvenirs tellement difficiles pour la mienne , je commence à comprendre pourquoi tu y retournes si volontiers !!!
Sois prudente tout de même ....j'ai pensé à toi en allant nager hier car il y avait un concours de boules près de chez moi et de la plage....je me suis dit que Mary , au rythme où elle se remet de son intervention , elle pourra bientôt relancer la "boule" !!!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mary
Allez une avancée de plus pour moi aujourd'hui : mon mari m'a accompagnée dans une grande surface pour faire nos courses. C'est ma première sortie depuis que je suis rentrée. Bien supporté, un peu fatiguée mais bien récupéré avec une grande sieste. Super ! je continue à être très prudente, les douleurs sont de moins en moins présentes, je gère avec les antalgiques. La cicatrice est belle d'après mon infirmière (pansement refait hier matin) :excellent . Par contre comme d'habitude les plaquettes n'arrivent pas à descendre et augmentent même, donc on continue les :inf dans le bidou.
Bon, par contre Fanny pour la pétanque je pense que je devrai attendre des mois et des mois encore et après avis du chirurgien bien entendu. Eh dis donc, tu te baignes encore dans la grande bleue en cette saison ?
:bisou1 :bisou1 à vous et à +
Par Rosy
que de progrès en si peu de temps! c'est vraiment avec plaisir que l'on te lit et qu'on voit que les douleurs restent gérables. continue ainsi, toujours avec prudence le temps que tout se fixe dans ton corps :bisous
Par nadou
Coucou Mary,
Bon et bien ça fait plaisir de lire des nouvelles comme ça...Déja dans les magasins c'est génial ça...Bon je vois que tu reste prudente ce qui me parait normal après plusieurs chirurgies!
Bon les piquouze dans le ventre c'est moins marrant mais en géneral ça dure pas...on y croit :coeur
Continue a bien te reposer ,je pense bien fort à toi et t'envoie mes meilleures pensées et de gros gros :bisou1
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !