Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tatiane89
Bonjour Fatyset,

Je viens de lire ton histoire et t'apporte tous mes encouragements !

J'espère que tu vas aller de mieux en mieux les jours passant. Les petits soucis arrivent mais on est bien entourés pour que ce soit soigné à temps, et vite et bien réglé. Ne t'inquiète pas.

Moi, je suis une future ré-opérée.

Bon courage à toi et mes pensées à ta petite famille !
Par chris
J'espère que ce soucis de kyste va vite se sollutionner.
:bisous1
Par nadou
Bonsoir Faty,
Je viens de prendre connaissance de ton post...
J'espère que ce kyste deviendra minuscule et se fera vite oublier.
Je t'envoie mes meilleures pensées ainsi que des tonnes d'ondes positive :bisou1
Par fatyset
Bonsoir,
Cette semaine,le médecin a donc regardé l'évolution de ma cicatrice comme tous les lundi,mercredi et vendredi lors du changement de pansement.
Ma cicatrice va mieux de jours en jours,elle est moins enflammée,demain,je finis les antibio,mes prises de sang sont meilleures.
Avec le nouveau traitement,ma jambe est moins douloureuses,c'est positif d'après le médecin,je continue les séances de marche avec le rolator et il m'a augmenté l'intensité du STENS.
Par contre,mercredi,mon kyste a un peu grossi,le médecin a essayé de joindre mon chirurgien pour lui en faire part et la conduite à tenir,un RDV doit être pris en chirurgie viscérale,affaire à suivre...Mes nuits sont toujours agitées à cause de mes douleurs du dos,je dois apprivoisée ces douleurs malgré un traitement de nuit qui a été changé plusieurs fois.
Voilà,à bientôt.Je dois me reposer.
faty
Par chris
Bonsoir Faty

Malgré des douleurs nocturnes encore présentes, tout semble évoluer dans le bon sens.
Ton opération est encore récente et il faut parfois du temps pour que les douleurs s'atténue.

:courage

:bisous1
Par Rosy
du mieux pour certaines choses, pour le kyste, à suivre.. il te faut encore du courage mais cela devrait s'arranger, tu es bien suivie :bisous
Par Fanny06
Courage Faty, tu avances doucement et très courageusement d'après ce que tu nous racontes, c'est sympa de nous donner de tes nouvelles ..
Je voulais tout de même te rassurer sur tes douleurs , surtout la nuit, elles devraient diminuer progressivement avec le temps mais on y est toute passées , il faut un peu du temps pour que ton corps s'habitue à cette nouvelle situation...
Continue de marcher tranquillement avec ton "rolator" , c'est vraiment mieux que "déambulateur" , tu nous expliquera la différence que je m'instruise !!!
Chose positive, ta jambe va mieux , tu vois progressivement, tu avances vers du meilleur !!!...
Il reste ce kyste à éliminer , je crois que ton chirurgien s'en préoccupe et je vois que tu charges de luinrappeler, bravo , tu gardes le "cap" , c'est ainsi que tu vas t'en sortir.... , je t'admire, je n'avais pas autant d'energie à si près de l'intervention mais tu es jeune et encore très dynamique, ça fait plaisir à voir , crois-moi ....
Bravo et bonne persévérance je t'envoie des ondes positives pour t'aider et
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Nath72
Ah que les nuits sont longues quand les douleurs ne passent pas ! Un mois s'est écoulé , c'est le début de ta convalescence même si tu ressens du mieux. Patience et prudence, Fatyset :biz
Par fatyset
Bonsoir
je viens vous donner de mes nouvelles,ma cicatrice va beaucoup mieux et vendredi,ce sera mon dernier pansement et il se peut que ce week-end,je puisse me doucher mais toujours sous surveillance.
au niveau douleur,elle est bien contrôlée jour et nuit;
mon kyste a encore grossi et j'ai RDV lundi prochain avec un chirurgien généraliste dans la clinique où j'ai été opérée du dos,car en cas d'ennui car le kyste est près de l'arthrodèse,mon chirurgien est sur place.
voilà,en attendant,je vous embrasse.
Faty
Par Nath72
Cela fait plaisir de te lire Faty, signe que tu vas mieux, moins de douleurs , elles sont sous "contrôle" pour te permettre de te reposer, cela compte tellement de dormir un minimum . Tu verras combien la première douche est plaisante, c'est pour bientôt ! et ce satané kyste qui vient t'ennuyer , tu en sauras plus lundi .

D'ici là, bonne rééducation, continue ainsi , la voie de ta convalescence est toute tracée pour que demain soit meilleur :biz :courage
Par Rosy
toujours ce kyste qui vient t'embêter mais plus pour longtemps! le reste est au mieux et c'est tant mieux! ah la première :douche :bisous
Par chris
Bonsoir Faty

Tu vas voir un chirurgien pour ton kyste, c'est plus prudent, et c'est bien car c'est au même endroit que ton chir du dos, et c'est bien de faire le nécessaire avant la pose des cages :bisous1
Par nadou
Coucou Faty,
Bon on voit que la prise en charge est plutôt serieuse autour de toi ce qui est rassurant!
Pour ton kyste c'est bien que le chir soit dans la même structure que celui qui t'a opéré...oufffffff ! ça evite des trajets de ci de là et pas génial pour la convalescence!
En tout cas j'espère vraiment que ce n'est pas trop méchant.
Je reviens aux nouvelles rapidement!
@ bientôt Faty de gros :bisou1
Par chris
:luck1 pour ton rdv de demain :bisous1
Par chris
Bonsoir Faty

J'espère que le rdv avec le chirurgien s'est bien passé :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !