- mer. oct. 24, 2012 11:43 pm
Bonsoir Chris,
Excuse-moi, mais je viens de prendre connaissance de ton message du 21/09 sur mon post , je n'en avais pas été averti mais aujourd'hui je l'ai reçu...
Merci pour ta réponse et tu as raison de remettre les pendules a l'heure, j'ai dû mal formuler ce que je voulais te dire ...
Pour moi, mes épaules sont en rapport direct avec mes cervicales , dès que ces dernières vont mieux mes épaules se portent mieux et c'est ce que j'aurais dû te formuler ...et quand on le sait c'est plus facile à soigner...
Malheureusement nos articulations en dehors de celles de la Colonne sont sollicitées différemment et peuvent se fatiguer aussi différemment, ça , c'est de la "mécanique" et c'est ce que l'on essaie , normalement en rééducation de gérer pour ne pas trop les user , ne crois-tu pas ????..
Par contre, mon corset est en train de changer la posture de mon corps même à 65ans le corps est capable de s'adapter , je n'en reviens pas.....
Mes épaules se remettent à la même hauteur , (ce que je n'avais pas obtenu
avec la chirurgie!) je n'en souffre pas avec le port du corset dans la journée mais
la nuit les cervicales , qui elles , cette fois ,sont
perturbées par cette nouvelle position, m'en font voir !!!!
Je dors avec une grosse minerve mais cela ne suffit pas , je crois que je vais
essayer de porter mon corset la nuit pour qu'elles me laissent dormir mieux le
temps qu'elles s'habituent....J'en avais parlé au Dr dM et il n'y voyait pas
d'inconvénients.....
Pour les images sur le site, je n'ai qu'un IPad et je n'arrive pas à attraper les
autres images en dehors de celles contre ce cadre de rêponse...
Mais je vais rester le mois de Décembre chez ma fille , elle devrait arriver à
trouver comment faire avec un IPad....
Par contre , tu as omis de m'envoyer le lien ....si tu as le temps, mais ne te tracasses pas avec ce souci qui n'est vraiment pas indispensable....
Tu dois avoir de quoi t'occuper en ce moment surtout..
,
Voila tout ce que je peux t'envoyer ce jour , pas mal ,non ????? et

Excuse-moi, mais je viens de prendre connaissance de ton message du 21/09 sur mon post , je n'en avais pas été averti mais aujourd'hui je l'ai reçu...
Merci pour ta réponse et tu as raison de remettre les pendules a l'heure, j'ai dû mal formuler ce que je voulais te dire ...
Pour moi, mes épaules sont en rapport direct avec mes cervicales , dès que ces dernières vont mieux mes épaules se portent mieux et c'est ce que j'aurais dû te formuler ...et quand on le sait c'est plus facile à soigner...
Malheureusement nos articulations en dehors de celles de la Colonne sont sollicitées différemment et peuvent se fatiguer aussi différemment, ça , c'est de la "mécanique" et c'est ce que l'on essaie , normalement en rééducation de gérer pour ne pas trop les user , ne crois-tu pas ????..
Par contre, mon corset est en train de changer la posture de mon corps même à 65ans le corps est capable de s'adapter , je n'en reviens pas.....
Mes épaules se remettent à la même hauteur , (ce que je n'avais pas obtenu
avec la chirurgie!) je n'en souffre pas avec le port du corset dans la journée mais
la nuit les cervicales , qui elles , cette fois ,sont
perturbées par cette nouvelle position, m'en font voir !!!!
Je dors avec une grosse minerve mais cela ne suffit pas , je crois que je vais
essayer de porter mon corset la nuit pour qu'elles me laissent dormir mieux le
temps qu'elles s'habituent....J'en avais parlé au Dr dM et il n'y voyait pas
d'inconvénients.....
Pour les images sur le site, je n'ai qu'un IPad et je n'arrive pas à attraper les
autres images en dehors de celles contre ce cadre de rêponse...
Mais je vais rester le mois de Décembre chez ma fille , elle devrait arriver à
trouver comment faire avec un IPad....
Par contre , tu as omis de m'envoyer le lien ....si tu as le temps, mais ne te tracasses pas avec ce souci qui n'est vraiment pas indispensable....
Tu dois avoir de quoi t'occuper en ce moment surtout..

Voila tout ce que je peux t'envoyer ce jour , pas mal ,non ????? et