Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
l'expo de kiki était très belle, j'espère qu'elle lui a plu aussi :-)
bien sûr vous aurez un compte-rendu illustré par les bons soins des paparazzi du pays des endives (ils étaient nombreux)
mais le meilleur compte-rendu sera celui de miss kiki elle-même qui a eu tellement de surprises qu'il va lui falloir au moins 200 messages pour tout vous raconter ;-)

sincèrement, c'était très beau (et pas que sur les murs)
Modifié en dernier par marina le dim. mars 18, 2007 9:19 pm, modifié 1 fois.
Par kikilarebelle
:bravo voila les news fraiches meme tres fraiches du pole nord

Tout a commencé samedi par un grand stress.....
les derniers preparatifs,
les derniers imperatifs ( reccuperer les derniers tablos....)
coup de fil, presse, installation de la salle, garnissage de taost (merci a mon staff, equipe de choc :bisous1 )
et voila retour a la maison pour me preparer : maquillage , habillage et parfumage....je saute dans mes chaussures et me voila partie

Premiere emotion: une super carte postale poster depuis la Bretagne pour je site : "kiki l'artiste peintre" :mdr merci pilou's Family :bisous1
Deuxieme émotion et pas des moindre un énorme bouquet de fleurs de mon PRINCE CHARMANT un vrai et oui KIKI a trouvé son Prince ........

troisieme émotion: les invités sont arrivés tout au long de l'apm
une petite surprise car sur place le chanteur STEPHANE LECLERC est venu faire un petit concert en live pour donner vie a ces illustrations de textes .....
grande emotion car Steph est formidable et mille merci a lui car se produire dans les conditions de samedi pas tres facile

Puis j'ai fait connaissance de mes amis Virtuels : Gitty ,Marco et Marina ......
Génial y a des rencontres magiques , pas besoin de mots pour vous expliquer que dans un regard tout est dit
Nous avons beaucoup rigolé et passé une super journée
Alors juste un petit mot : MERCI A S&P et a vous tous qui me soutenait
SUITE aux prochaines aventures de KIKI........ie samedi 29 avec la reprise des concerts :fete et puis j'ai eu une proposition d'expo pour le mois de septembre alors je me remets au boulot youpi :bravo2
Par Missarty
SUPER BRAVO KIKI ! ! ! tout ça , c' est que du bonheur !
:bravo2
Par Fanette
Merci de nous avoir fait partager ces bons moments, Kiki ! Bravo :bravo
Par chris
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 Kiki, tu voies je te lai dit que tu ferais sensation, ton talent va être reconnu, :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Mon petit doigt me l'avais dit que tu ferais un tabac :bravo1 mais ce coquin de petit doigt ne m'avais pas parlé de ton prince charmant, que de bonnes nouvelles ce jours, repose toi bien, car il va falloir te remettre très vite a :peindre , ce sera avec plaisir que j'admirerais tes oeuvres :bisous
Par marina
ton ........... ??????
pilou il faut que tu nous expliques
Par kikilarebelle
pilou
tu n'es pas au bout de tes surprises avec moi
Alors je dois vous annoncer une grande nouvelle
cette nuit un coup de fil de mon frere pour m'annoncer la naissance de Jules a 4h35 , 43cm et 2,100kg.....une petite creuvette
iL EST MAGNIFIQUE

pour le corset dur dur dur
beaucoup de mal a m'adapter
:bisous1
Par marina
courage kiki, tu vas t'y faire, ne te laisse pas abattre
un corset qui est venu à bout d'une rebelle, ça s'est jamais vu
le premier qui réussira n'est pas encore fabriqué tu peux me croire
fais attention de ne pas le casser tout de suite en faisant du roller quand même
bizous :bisous
Par Corilora
Bravo Kiki, je suis vraiment heureuse pour toi !!!
Et puis je suis allée voir la photo de la rencontre avec Marco, Gitty et Marina et j'étais vraiment très émue de vous voir tous les quatre !!! Une visite photographique de ton expo et ce serait encore plus parfait !!
Bon courage pour le port du corset, j'espère que tu vas vite t'habituer !
:bisous1
(Dommage que tu sois si loin de chez moi, j'aurais bien aimé y être!)
Par marina
bon anniversaire kiki
je ne serai pas là ce soir pour te faire des bisous sur msn alors je prends de l'avance
et oui, une année de plus qui commence, et à n'en pas douter une des plus belles de ta nouvelle vie...
bizous :bisous
Par Fanette
Je souhaite la bienvenue à Jules :bisous1 :anniv et Bon anniversaire pour toi :bisous
Par marietout
Que de bonnes nouvelles Kiki bienvenue au nouveau-né :biz et bon anniv. pour toi. :bisous1
Les photos sont magnifiques, je vous trouve tous rayonnants de bonheur, mais toi Kiki tu es empreinte d'une grande douceur.....Qui m'inspire une paix intérieure profonde. :bisous
Par Gabrielle
Coucou Kiki! Bienvenue au nouveau-né!
Et je suis heureuse que tu aies trouvé ton prince charmant! Moi j'ai trouvé la perle rare!
:bisous
Par elize
:amis gros bisoux pour ton anniversaire et pleins de nouvel rassurantes pour ce grand jour ! :anniv :anniv2 :anniv :anniv2 :anniv :anniv2
:fleur :fleur :fleur :fleur
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !