Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par framboise
Bonnes vacances à toutes et tous. Pour moi c'est ce soir.
Fanny c'est quoi les " premières semaines d'août du 1er au 17?
Dans ce cas je devrais être à Lyon et travailler la semaines du 15 août mais aussi partir pas mal car il y a ce ferrié au milieu. Cependant ce sera sans doute possible un soir . Je ne peux pas te dire à l'avance. Je suppose que tu auras accès au site?
:amis Framboise
Par framboise
Je rajoute Fanny que je n'ai pas accès à internet pendant les vacances, donc pas avant le 13 août.
Par Fanny06
Bonsoir Framboise, bonnes vacances, tache d'en profiter avec ta nouvelle forme et si bien véhiculée maintenant !!!....
Si cela te dit tu me fais signe en rentrant de vacances je reste dans la région Lyonnaise jusqu'au 27/08....et je garde internet sur mon IPad chez ma fille...
J'ai pensé à toi, car j'ai bien failli me casser hier pour un rebord de trottoir mal jugé!! ...pour finir le bilan n'est pas trop grave , mon étiopathe m'a remis 2 cervicales , 2 dorsales et le bassin ...un tendon de l'épaule reste douloureux mais je pense le remettre en état avec mes coussins electro-magnétiques....
Ça arrive au moment où on se sent mieux et que l'on est moins attentive !!!
Je ne lâche plus la garde , je veux être en forme pour suivre ma petite fille dans ses jeux "dynamiques". ...surtout qu'avec mon handicap , elle est sure de gagner , quel bonheur !!!!
:bisous1 ....
Par Rosy
bonnes vacances à toi framboise, repose-toi bien. :bisous
Par chris
J'espère que tu profites bien de tes vacances :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la fête prévue s'est passée sous de bons hospices. et je t'imagine repartie après ce temps, dans le boulot. j’espère sans trop de douleurs. aurons-nous la joie de te revoir cette année à l'ag à Dijon? en :transp17 ou en train? :bisous
Par chris
Bonjour Framboise

Cela fait un petit moment que nous n'avons pas de nouvelles, j'espère que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
Par Rosy
toujours des moments inoubliables, ces ag! et toujours de belles parties de rigolades! j'ai eu plaisir à te revoir. :bisous
Par chris
Bonsoir Framboise

J'espère que tu es bien rentrée.
Et comme dis Rosy de belles parties de rigolades surtout lors de la soirée de samedi si instructives :jerry
Par framboise
C'est vrai qu'on a bien ri et dormi tard!
J'ai récupéré mon retard de sommeil la nuit dernière.
Merci pour cette AG.
Par mary
:bisous Bonsoir Framboise
Je réponds avec beaucoup de retard à ton message sur mon histoire juste après mon retour de Lyon :chou . Je comprends qu'on ne puisse pas suivre toutes les histoires (je fais comme toi). C'est vrai qu'éventuellement j'aurais peut-être eu l'occasion d'avoir le plaisir de te revoir et de bavarder un moment avec toi. Ben écoute, malgré tout je ne te dis pas "la prochaine fois" car j'espère que ce coup-ci ce sera du solide :yaisse
Je t'espère en forme, j'ai vu que tu étais à l'AG et vous semblez avoir passé un bon WE.
:bisou1 :bisou1
Par Mado66
Merci Framboise pour ton petit mot. Tu n'as pas trop souffert dans les jours qui ont suivi ton ostéo parce que moi c'est ça qui me fait peur. Ce sont les 1er jours après l'intervention parce que je sais que par la suite je serai mieux mais ce cap la à passer me fait très peur.
A bientôt :bisous :bisous
Par Mado66
Bonsoir Framboise,
je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, qu'elle t'apporte pleins de belles choses et surtout une santé au top. :bonne annee_5
Je t'embrasse :bisous :coeur2 :bisous :coeur2
Par Rosy
mes meilleurs voeux de bonheur et surtout une bonne santé et puis, pleins de belles promenades avec ta :transp18 :bonne annee_1 :bisous
Par chris
:bonneannexl Framboise

J'espère que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !