- dim. juin 24, 2012 12:04 am
Courage Majo, je viens de prendre connaissance de vos soucis, je pense que le magnétiseur peut apaiser mais peut être pas longtemps par contre si vous trouvez une ceinture avec des aimants, ils apaisent bien ces douleurs neurologiques.... J'espère que le rhumatologue a essayé anti-inflammatoires et myorelaxants surtout la nuit afin de détendre votre position de repos car plus les nerfs irrités sont sollicités plus ils s'enflamment et sont douloureux entrainant des contractures musculaires qui aggravent la douleur...
Si vous ne trouvez pas de solution , moi j'ai un matelas + coussin étectromagnétique qui apaise beaucoup ce genre de douleur....
Vous pouvez me contacter en MP , je pourrai vous donner les références...
Tachez aussi de trouver une position qui repose votre dos trop endolori et courage pour cette épreuve qui doit vous épuiser, moi j'ai 64ans et dès que les douleurs réapparaissent , je suis vite épuisée, j'imagine votre pénibilité!!!....
Je vous envoie plein d'ondes positives pour vous aider très amicalement..
Si vous ne trouvez pas de solution , moi j'ai un matelas + coussin étectromagnétique qui apaise beaucoup ce genre de douleur....
Vous pouvez me contacter en MP , je pourrai vous donner les références...
Tachez aussi de trouver une position qui repose votre dos trop endolori et courage pour cette épreuve qui doit vous épuiser, moi j'ai 64ans et dès que les douleurs réapparaissent , je suis vite épuisée, j'imagine votre pénibilité!!!....
Je vous envoie plein d'ondes positives pour vous aider très amicalement..