Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
:amis contente du message d'webmaster qui nous donne de tes nouvelles. Bien c'est vrai que le plus mauvais est derrière toi et devant ce n'est que du positif même si tu souffres encore ; est-ce qu'ils gèrent ta douleur en passant régulièrement dans la journée pour te demander à combien tu l'évalues entre 0 et 10. N'hésite pas à maximiser le chiffre un peu de façon à ce qu'ils te donnent ce qu'il faut pour ne pas souffrir. Les premiers pas aussi sont très encourageants. Chaque jour qui passe tu gagnes en progrès, des jours mieux que d'autres et tout doucement tu vas retrouver une santé meilleure qu'avant, j'en suis sûre.
Bien affectueusement :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Bob

Pouvoir te lever et marcher un peu va t'aider à aller de mieux en mieux :bisous1
Par Rosy
chaque jour t’apporte ton lot de mieux, et le fait de se lever ne peut qu’accélérer ces progrès. :bisous
Par Rosy
te voilà déjà depuis un moment en centre de rééducation. j'espère que tout va pour le mieux et que les progrès continuent de mieux en mieux :bisous
Par Nath72
Bonne continuation Bob, comment s'est passée cette première semaine en centre de rééducation ? J'espère de mieux en mieux pour la marche à ton rythme , tu vas te réadapter progressivement à ta nouvelle posture. Patience et Confiance :biz
Par chris
Bonsoir Bob

J'espère que tout continue bien pour toi et que tout se passe au mieux au centre de réeducation :bisous1
Par Rosy
je crois que tu dois à nouveau être chez toi. j'espère que tout va pour le mieux et que la convalescence se passe bien entouré des tiens. peut-être aurons-nous plaisir à te relire bientôt par ici? :bisous
Par mary
Merci webmaster pour ces nouvelles de Bob, C'est sympa de ta part d'aller le voir régulièrement
J'espère qu'avec cette nouvelle année il va pouvoir tourner la page et surtout oublier ces douleurs qui l'ont tant éprouvé. Je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.
:bisou1 :bisou1
Par Nath72
belle année Bob et que tout continue ainsi ! prudence et patience , tu es sur la bonne voie :biz
Par chris
Bonjour Bob

J'espère que ton retour à la maison s'est bien passé et tu as commencé à retrouver tes repaires :bisous1
Par Chrisli
Je viens de lire toute l'histoire de Bob31. C'est vraiment génial de voir cette chaîne de soutiens.
Où est-il maintenant ? Comment va-t-il ?
Cela me remonte aussi le moral, je suis toute nouvelle dans ce site.
J'aimerai tellement rencontrer quelqu'un nouvellement opéré et voir comment il réagit.
Je viendrai sûrement à la prochaine AG.
Par Rosy
dommage plus de nouvelles! pourtant ton témoignage aurait surement donné de l'espoir à plus d'un (e) futur (e) opéré (e)! aussi, si tu passes par là et que tu ais envie de nous en dire plus...... :bisous
Par Rosy
j’espère que les progrès se font de jours en jours, pour toi et que les douleurs ne font plus partie de ton quotidien :bisous
Par Biba
:cava :cava

J'espère que nous aurons vite de tes nouvelles ! D'ici là, meilleurs voeux pour 2014 :bonne annee_4

Bib'bisous :bisous
Par Biba
:hello Merci webmaster pour les nouvelles de Bob. Comme déjà dit dans l'histoire de Patoine, je suis aussi attristée de savoir qu'il souffre de cette maladie et que les douleurs sont difficiles à gérer ..

Ce serait bien effectivement s'il pouvait tenter une cure afin d'atténuer les douleurs. Important autant physiquement que moralement d'avoir une prise en charge "globale".

J'espère vraiment qu'il arrive malgré tout à garder un peu (beaucoup) le moral .. Courage à Bob, sa femme et tout son entourage pour ces moments difficiles et cette dur épreuve avec une "autre" maladie !

Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !