- ven. nov. 09, 2012 9:22 pm
Bonjour à tous ! Je porte un Corset Lyonnais depuis 2 mois . Mais on peut [i][i]dire que je suis emprisonée et compressée depuis 4 mois , car j'ai dus portée un platre D'aboot pendant 1 mois et demi en pleine canicule pendant le mois d'Aout ! C'etais hyper dure de commencer en cette periode , mais j'ai remarquer que ses epreuves mon endurcie et je suis devenue moin timide et faible face au problemes . J'ai a present le corset lyonnais , je le supprote plus ou moin bien et je l'assume à peu pres . On a détectée ma scoliose , il y a 6 mois , environ . J'avais a ce momant 32 °et 25° (j'ai une scoliose dorso-lonbere)... C'etais un choc pour moi .. Surtout que je savais ce qu'il risquais de m'arrivée (Corset , platre et oppération... : /) C'est pas toujours facile de s'assumée etant adolescente , alors , quand on y rajoute des barres en fer , des vises et du plastique pour 2 ans , c'est assez complexe ! Si vous avez des questions , n'essitez pas ! Par contre , j'en ai une qui me retourne l'espris depuis plusieurs semaines ... : L'été , je pars dans le sud habituellement et il fais souvent tres tres chaud . Comment faire l'été avec son corset ? Autant l'hiver , c'est simple de la camouflée mais l'été , j'immagine que c'est l'enfer ! Comment s'habillée pour ne pas que ça se voit et pour ne pas avoir tros chaud ? Je prend toute reponses , n'esiter pas a repondre ! :) Merçi d'avance et bon courage à toutes les filles ! ;) Soyez forte ! :D
P'tit coeur
Le corset lyonnais doit devenir ton allié durant ces prochaines années ! J'ai trouvé ce topic
.

à cette scoliose qui en fait tellement baver. le lien donné par pop t'aidera je l'espère. n'hésite pas à fouiner sur le site, surtout partie corset, pour encore trouver d'autres astuces. 
pour ton courage. c'est très bien. tu trouveras dans la partie "corset" pleins d'astuces pour l'habillement, l'été, ...... n'hésite pas à fouiner sur le site