Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
très jolie image Soroux,

en te souhaitant bon courage, les douleurs sont épuisantes :biz
Par Rosy
:1er tu y es arrivée! et c'est vrai que ton avatar est mignon! j'espère que cette séance d'ostéo va t'apporter un peu de soulagement. parfois, il faut 2-3 jours pour en ressentir les bénéfices, mais ça, tu le sais bien. :bisous
Par chris
Bonsoir Soroux

J'espère que tu auras bientôt une date pour ton rdv :bisous1
Par soroux
Ben j'ai appelé aujourd'hui et le médecin n'avait toujours pas regardé ma lettre (postée en début de semaine dernière) donc il faut que je rappelle la semaine prochaine !!!!
Grrr Marre
Par Rosy
patience est le maitre-mot en matière de scoliose.....!!!! :bisous
Par chris
Tu as été obligée d'envoyer une lettre pour avoir un rdv ? :bisous1
Par soroux
Oui chris ! Ils m'ont demandés de leur envoyer la lettre d'orientation que le centre anti douleur m'avait fait pour le CDM et le compte rendu du Dr DM !!!!
Par soroux
GRRR MARRE !

J'ai rappelé le CDM ce matin pour prendre RDV et figurez vous qu'ils ont perdu ma lettre !!!! et sans cette lettre je ne peux pas avoir de RDV !!!!
Bref ils doivent à chercher (enfin c'est ce qu'ils me disent depuis la semaine dernière) et je dois les appeler à nouveau en début de semaine prochaine !

Bref tout ça ça traine, juste pour avoir un RDV !!! Mais le problème c'est que mes soucis de dos n'attendent pas EUX !!!!

Grrr j'en ai marre de me battre sans arrêt contre l'administration, les secrétariat pour avoir des RDV,....
Par soroux
Coucou !

ça y est j'ai ENFIN réussie à obtenir un RDV au CDM !
C'est le Vendredi 08 Février 2013 !
C'est loin, surtout quand on a mal, mais bon... pas de places avant... tant pis je patiente !
Sinon niveau dos, ça faisait bien longtemps que mes douleurs ne m'avaient pas laissée tranquille l'espace d'un week end et je peux dire que j'ai apprécié !
Malheureusement je sais qu'elles reviendront, mais quand ??? Je souhaite qu'elles me laissent un peu de répit quand même !
Par Rosy
ah! enfin! rien que de connaitre la date, est positif! tu sais maintenant que ta place t'attend! et de pus, un w end sans douleur, j'imagine que cela doit être bien venu; je te souhaite que cela dure longtemps, longtemps..... :bisous
Par chris
Ah voila de bonnes nouvelles
Moins de douleurs et enfin une date pour un rdv,
il faut parfois patienter mais c'est important :bisous1
Par soroux
Oui enfin j'ai réussi à obtenir un RDV !
Concernant la "pause sans douleurs", elle a été de courte durée ... Je suis en pleine crise depuis ce matin .... Grrrr
Par soroux
Couou !

J'espère que vous allez bien !
Moi ça va ! Hormis les douleurs qui sont quotidiennes et plus ou moins supportables selon les jours... j'en ai marre !
J'ai des questions à vous poser :
Connaissez-vous les délais de traitement de dossier auprès des MDPH ? (Plus précisément celle de la Savoie)
Ma carte de priorité et ma RQTH arrivent à échéance fin Février 2013, pensez-vous que je suis encore dans les délais pour les renouveler ?
Comme c'est la première fois que je fais un renouvellement, je ne sais pas trop comment ça se passe : j'imagine qu'il faut que je fasse remplir un certificat médical par mon médecin traitant ? et après est ce qu'on est de nouveau convoqué devant le médecin de la MDPH pour la visite médicale ???

Pour mes douleurs, je crois que je vais demander à mon médecin traitant s'il ne peut passer essayer d'avancer la date du RDV au CDM car là faut vraiment trouver une solution !

Merci par avance pour vos réponses !

A bientôt
:bisou1
Par Rosy
alors pour le renouvellement de ton dossier à la MDPH, il faut compter 6 mois! c'est une moyenne, pas spécialement dans le département de la savoir. ce qui veut dire que tu es un peu en retard. eh oui, faut refaire le dossier comme la première fois, le faire remplir par ton généraliste,...... après, être convoqué n'est pas systématique. donc maintenant, faut plus trainer! ce sera l'occasion d'en parler à ton médecin quand tu iras pour tes douleurs :bisous
Par soroux
OUPS !!!!

Merci Rosy pour ta réponse !
Je ne savais pas que même pour une demande de renouvellement les délais à la MDPH étaient si longs !!!!!
Autre question : pour la RQTH est ce qu'il est obligatoire d'avoir un RDV avec médecin du travail ? (et donc d'informer l'employeur de ce RDV)

Bon ben je vais rapidement prendre RDV avec mon médecin traitant alors !!!
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !