Des nouvelles, pas forcément très bonnes...
Le traitement que m'avait donné mon médecin traitant (à base de cortisone, anti-douleurs et relaxants musculaires) avait bien fait son effet puisque les douleurs avaient nettement diminuées.
J'ai terminé le traitement ce jeudi, et aussi tôt après, me voilà de nouveau en pleine crise de douleurs.
Hier, j'avais le dos complètement bloqué, très contracté, il faut dire que je deviens de plus en plus raide et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Bref, ma ceinture ne m'a pas quittée de la journée hier, aujourd'hui c'est un peu mieux mais encore pas ça (j'arrive pas à me décontracter tellement j'ai MAL) !
Hier j'ai vu mon médecin du travail (qui est aussi médecin généraliste) du coup j'en ai profité pour lui demander quoi faire, s'il fallait prolonger la cortisone. Il m'a dit que non car ça doit rester un traitement de courte durée. Du coup, nouveau traitement (encore un...) à base de paracétamol/codéine à des doses assez élevées pour me soulager... traitement que je dois suivre jusqu'à mon RDV au CDM en février...
Il m'a rempli tous les documents concernant le renouvellement de ma reconnaissance travailleur handicapé et m'a dit "qu'il n'y a pas de raison que la MDPH me refuse ma RQTH étant donné mes problèmes de santé et le handicap quotidien que ça me crée et que d'autres personnes qui ont un handicap beaucoup moins lourd que le mien en font la demande et cette demande de RQTH est acceptée par la commission de la MDPH"
Bref tout celà me met le moral à ZERO et heureusement ce week end est bien rempli pour moi, je sors, je vois du monde, ce qui va me changer les idées et peut être "oublier" un peu les douleurs...
Petite question : est ce que nous scoliotiques (et pour certains avec des douleurs chroniques comme moi) on peut bénéficier de la carte de STATIONNEMENT pour personnes handicapées ??? J'hésite à la demander mais je ne sais pas si je remplis les conditions ??
A bientôt, pour de meilleures nouvelles je l'espère !