Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bosse&co
Re...

Contente que tout se soit bien passé avec l'anesthésiste !!! En plus, vous avez pu parler et c'est une bonne chose pour apaiser tes angoisses.

C'est vrai que Dr W n'est pas très bavard, j'avais pu le constater aussi pour l'avoir rencontré il y a quelques années quand j'étais sur Paris à l'époque.

Quant au taf, plus que quelques jours avec ta garce de patronne et tu seras enfin débarrassée de cette vipère !!! :champ

Allez je file, à +
Par soana911
paradoxalement, j'angoisse a l'idée d'arreter de bosser ^^
Par Bosse&co
Sans doute parce que tout se bouscule un peu dans ta tête entre l'opération qui arrive, le taf qui s'arrête, etc, etc... C'est un peu normal je pense. Ca fait beaucoup à gérer et ça engendre du stress.
Par soana911
Bonsoir,
Je me demande un truc la du coup...
Va t'il me mettre en traction pour m'opérer?

Je sais pas pourquoi cette question me taraude depuis qu'on me l'a posée.
Puis j'ai lu sur un sujet que quelqu'un disait ils opèrent en traction...
Par Bosse&co
Coucou, comment vas-tu ?

Ca fait un petit moment que je n'ai pas de tes nouvelles. J'espère que tout va bien et que tu ne stresses pas trop à l'approche de l'intervention.

A bientôt.
Par soana911
Salut,
oui, ça fait un moment que je viens plus trop...
en effet, je commence a stresser pas mal là.

alors je fais du ménage, comme je ne travaille plus, j'ai occupé ma première semaine de repos a ne rien faire (superbe activité) et j'ai décidé d'occuper la deuxième a mon ménage...
je compte tout nettoyer a bloc avant de partir, afin de ne pas avoir trop de boulot pendant quelque temps, puis vu que cv'est ma fille qui fer le menage après, bah au moins ce sera plus simple pour elle...

Donc, nettoyage partout, sous et derrière les meubles...

j'ai aussi commencé tout doucement ma valise...

voila.... Dans une semaine...
Par Bosse&co
Ah le ménage.... Si on pouvait s'en passer ça serait drôlement bien !!

Tu vas rester combien de temps à l'hôpital ?
Par Rosy
cela te permet aussi de t'occuper physiquement et du coup, un peu l'esprit aussi. ce pendant ne te fatigue pas trop pour que ta convalescence se passe au mieux. bientôt tout sera derrière toi. :bisous
Par soana911
je reste une dizaine de jours a l'hopital.
non, je ne m'épuise pas, je vais y mettre la semaine, en faisant un peu chaque matin, et repos l'apres midi.
Par Bosse&co
Et oui, comme dit Rosy, ça occupe la tête également. Ce n'est pas évident de gérer ce genre de stress.
Par soana911
c'est sur... ça occupe aussi les mains...

pis rester assise ou couchée, j'aurai bien le temps après!!
Par chris
Je comprends ton envie de partir en sachant que tout est nickel chez toi, faudra juste ne pas oublier de ne pas faire de ménage en rentrant chez toi après :bisous1
Par soana911
J'avoue que j'ose encore essayer de croire que je pourrai quand même en faire un minimum..
Ne serait ce que balayer ou ranger un peu.
À mon rythme bien sur. :-)
Par Rosy
bien entendu tu pourras, mais pas au début. les premiers mois, c'est repos strict, pas d'activité si ce n'est un peu de marche. tu donneras ainsi plus de chance à ce que tout se passe pour le mieux dans les suites. :bisous
Par chris
Pour le balai, pendant au moins trois mois faudra l'oublier,
Ne rien faire c'est vraiment se donner un maximum de chance d'aller mieux ensuite
Vouloir aller trop vite c'est prendre des risques d'installer des douleurs :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !