Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cerise.14
Arrrffff!!! Arrête de te poser des questions Pepette, tu vivras au jour le jour ton opération,tu seras bien entourée c'est le principale...

Suis de tout coeur avec toi dans ta décision,

Te donne tout mon courage en plus du tien, si si tu en as...

Et on reste POSITIVE , c'est la CLE de la bonne récup.

Bisous
Par luna23
Merci ma Cerise!

:)
Par Rosy
ça y est, l'opération est derrière toi depuis 2 jours. j'espère que tout s'est passé du mieux possible et que tu ne souffres pas de trop. il faut maintenant de la patience, beaucoup de patience et bientôt tout cela sera derrière toi. peut-être aurons nous de tes nouvelles? :bisous
Par chris
Bonsoir Luna

J'espère que l'intervention s'est bien passé et qu'au niveau douleur tu arrives bien à gérer :bisous1
Par chris
Bonsoir Luna

J'espère que tout va bien pour toi et que tu progresses bien. Tu dois surement déja faire des pas dans les couloirs.
:bisous1
Par chris
Bonsoir Luna

J'ai vu que tu étais passé sur SP ces derniers jours, n'hésite pas à nous donner des nouvelles :bisous1
Par luna23
merci de prendre de mes nouvelles, j'ai pas encore écrit de message parcque rester assise trop longtemps devant l'ordi pas facile.

l'opération s'est bien passé, le docteur R a dit que ça avait étérapide et bien passé.

j'ai été opérée vers 13 ou 14h, dans la nuit en chambre de soins je me suis reveillée avec 4 ou 5 medecins autours de moi a me regarder, mais j'tais a moitié dans les vap et j'ai rien compris lol en fait j'avais perdu le redon et j'avais du sang de partout ils me l'on remis changer le pansement sans que je m'en rende conte lol et juste apres j'ai fait de la tacchicardie ils ont du me faire un ECG en urgence appeler le cardiologue et tout et moi tellement dans les vap j'avais juste envie de leur dire "mais c'est pas grave vous vous affolez pour rien" et "foutez moi la paix jveux dormir" lol et puis rien de grave mon coeur s'est calmé.
ils m'ont garder quand meme une nuit de plus en chambre de soins au cas ou.

ils m'ont mis assise que le 3eme jours parceque j'arretais pas de dormir et la morphine ça m'as tellement shooté que j'arrivais meme pas a parler ni a bouger pour vous dire... alors que les autres opérés le même jours arrivait a decrocher le telephone et a tenir une discussion... c'est peut etre pour ça que les medecins se sont tellement inquietés pour mon cas? jétais completement amorphe, le 3eme jours je n'en pouyvais plus de la morphine ça me rendait malade et de toute facon ça ne me faisait plus d'effet, donc j'ai bien morflé mais bon c'est passé c'est le principale.

ensuite j'ai retrouvé ma chambre mais j'étais dégoutée par la nourriture je n'arrivait pas a manger je me forcait un peu, mais ça a fini par des vomissements horrible plusieurs fois par jours même des que je buvais une gorgée d'eau, ils m'ont remis une perf et m'ont gardés 3 jours de plus, mes gammas Gt était trop haut le chirurgien a carint une hepatite il m'as fait areté les anti inflamatoire et d'ailleurs apres ça allait nettements mieux! du coup je continu de controler les gamma qui sont encore tres haut, mais j'ai retrouvé l'apetit depuis que je suis rentré chez moi le 12 decembre.

je ne prend plus d'anti douleurs depuis une semaine juste du doliprane de temps en temps et encore, je reste assise de plus en plus lontemps mais bon il faut que jalterne les positions assis coucher pour me soulager je marche le long de la route devant chez moi le matin (quand il pleut pas ^^) sinon je trouve que avoir des broches dans le dos c'est moins terrible que ce que je pensait on a quand meme une grande liberté de mouvements quand meme! meme si pour l'instant ya des mouvements qu'on ma dit de pas faire pendant les 4 mois de convalescence comme se pencher en avant parceque ça tire sur le matos,

le materiel va de T3 a L3

bon la jvous laisse trop longtemps assise ça me fait mal dans les muscles je vais me coucher lol

et la petire carte de SP de bon retablissement m'as bien fait plaisirs!
Par Rosy
que d'imprévus! heureusement qu'au final, tu sembles aller bien mieux et que ta convalescence se poursuit normalement même si tu fatigues encore pas mal, ce qui est normal. j'espère que ces gammas gt vont vite redescendre. ils n'ont surement pas aimé tous ces médicaments que l'on t'a donné. je te souhaite de belles fêtes de :noel et une bonne année 2013 :bisous
Par luna23
ha oui c'est sur mon foie n'as pas aimé et un jour sur deux je suis trés écoeurée mais bon ça va mieux quand même!

merci et bon noel a toi aussi profite bien!!!! bisous!
Par Fanette
Merci Luna pour nous avoir donné de tes nouvelles. J'espère que tu passeras une très bonne convalescence, tout en prudence. Ne pas brûler les étapes, et rester au calme pendant quelques mois. Bonnes fêtes et à bientôt :bisous1
Par Biba
Bonne convalescence en douceur !
Bib'bisous :bisous
Par chris
:noela Bonsoir Luna

Ravie de te retrouver parmi nous.
Tu as eu un début de parcours pas simple et tu sembles avoir perdu beaucoup de sang, ce qui explique ta grosse fatigue, mais avec le temps tu devrais vite récupérer.
Pour les vomissements et les gammas c'est certain que les médicaments n'arrangent pas les choses, mais pas le choix que de passer par ce stade.
J'espère que ton organisme commence à aller mieux
Pour la souplesse tu verras que tu vas en récupérer beaucoup dans les semaines et les mois à venir :bisous1
Par Maude
Salut Luna, merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles! Je suis heureuse de constater que tout s'est bien passé pour toi, malgré ce début cahoteux. On dirait que tu récupères vite et bien.
Au plaisir de te lire à nouveau. xxx
Bonne année
Par chris
Bonsoir Luna

J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu as pu récupérer des forces :bonneannexl
Par luna23
coucou merci pour vos message, je répond un peu tard, j’espère vous avez passé de bonnes fêtes! quand à moi ça va beaucoup mieux je suis redevenue souple comme avant du coup je me sens pas du tout handicapée comme je pensais que je le serais avant de me faire opérer, j'arrive à tout faire, même à mettre mes chaussures, ce qui les premiers temps étaient un peu plus compliqué. Malgrès tout j'en ets eu plus qu'assez de rester chez moi (et oui mes parents habitent à la campagne) donc j'ai décider au bout de un mois et demi post-op d'aller faire un tour en voiture (pas en tant que conductrice, juste en passager) l'ergothérapeute voulait pas pendant les 4 mois de convalescence que je prenne la voiture mais bon... si c'est pour déprimer... du coup les premières fois c'était un peu dure j'avais mal aprés fallait que j'alle me coucher direct, et puis maintenant c'est nikel, je fais du shopping j'essaye des fringues en cabine, je fais les courses, je vais chez mon esthéticienne, je fais même des resto le soir entre amis, bref prochaine étape reprendre le volant, j'appréhende un peu... ça été pour vous? en fait j'ai vraiment peur de l'accident, eh oui j'ai pas envie de retourner sur le billard...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !