Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par soana911
Bonjour Rosy, et merci... oui, en effet, tout va plutot vite et plutot bien.
je suis contente.

ma fille est venue oui, chaque jour ou il n'y a pas ecole. elle est toute heureuse de promener sa maman en fauteuil roulant, lol!!
parce que même si je marche, et qu'il est bon de marcher, il est evident que je me fatigue tres vite, même si les distances se rallongent la.

voili voilou.

bon, je vais tacher de m'allonger un peu, essayer de bouquiner et me reposer avant l'arrivée de maman.

bises. :bisous1
Par Bosse&co
Ouis fais toi dorlotter, c'est important !

A +
Par chris
Tout à l'air de vraiment bien se passer, je suis ravie pour toi, et peut être déja bientot la sortie. :bisous1
Par Bosse&co
Coucou,

La nuit a été bonne ? T'arrives à dormir correctement quand même ? Pas trop de douleurs ?
Par soana911
coucou,
la nuit n'est pas terrible en fait...
ils me donnent des somnifères qui font parfois effet. et cette nuit la douleur a été pénible. j'ai du demander a l'infirmière une application de crème, et j'ai même eu droit a un comprimé de morphine.
Par Bosse&co
Mince.. Mais ça te fait mal à cause de la position que tu prends pour dormir ? Ou c'est la douleur qui se réveille suite à l'intervention ?

J'espère que la morphine a pu te soulager un peu tout de même.
Par soana911
je crois bien que mon corps ne réagit pas a la morphine...
ou peu.

sinon, je pense que c'est la position. mais c'est bien normal, hein... ça ne fait qu'une semaine, et on ne peut pas espérer que la douleur disparaisse si vite
Par Bosse&co
C'est clair que pour dormir, ça ne doit pas être évident de trouver la bonne position. Ca viendra bien, peut être que le kiné peut te donner des conseils par rapport à ça.

Sinon, la journée, tu arrives à te lever un peu et faire quelques pas ou tu es encore faible ?
Par Rosy
aie! pas cool les nuits de souffrance! il te faut encore beaucoup de repos, mais tout viendra doucement :bisous
Par soana911
oui la kiné m'a donné de bons conseils... mais ca ne suffit pas.

oui, j'en arrive a redouter un peu les nuits
Par Bosse&co
Et oui, il faut du temps.

J'espère que tu peux te reposer quand même dans la journée.
Par Bosse&co
Salut,

J'espère que tu vas bien, peut être que tu es rentrée chez toi ?

Tiens nous au courant.

A +
Par soana911
coucou,
oui, je vais bien... je suis rentrée mercredi. je reste bcp allongée canapé, sur des coussins pour l'inclinaison
je marche peu, surtout qu'il a neigé, je peux pas trop sortir.

je m'ennuie un peu, mais bon.

le dos ça va... du moins le jour. la nuit c'est dur : difficile de trouver une position. du coup je dors peu.
voilaµ...
Par chris
Bonsoir Soana

Pour le canapé, je dirais de faire attention, ce n'est pas le siège ou le couché le mieux adapté pour nos dos, surtout convalescents.
Les nuits difficiles au début c'est hélas normal, il faut du temps pour avoir moins mal et retrouvé un rythme normal.
Tu as raison de ne pas marcher quand il neige. Mais n'hésites pas à te déplacer souvent à l'intérieur de chez toi :bisous1
Par soana911
bonsoir
le canape est deplié
un lit dans le salon quoi ^^
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !