Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par daliflore
il y a longtemps que je n'étais pas passée sur SP, je suis contente que tu ailles mieux, en un an que de progrès ! et ça va continuer ; moi je ne pense plus du tout à mon dos ; du coup j'en oublie les copines qui m'avaient si bien soutenue ;
je souhaite que tout le monde aille aussi bien que moi !
Bonnes fêtes de fin d'année
bisous Flo :coeur
Par chris
Bonsoir Coriandre :bonneannexl
Voila quelque temps que tu as repris le boulot, j'espère que ça n'a pas été trop dur et que ton dos a bien supporté :bisous1
Par Rosy
j'ai vu que tu étais passé sur le site. comment vas-tu depuis cette reprise du travail? on serait heureux de te relire :bisous
Par chris
Bonjour Coriandre

Effectivement ça fait un moment qu'on n'a pas eu le plaisir de te lire, n'hésites pas à nous donner des nouvelles quand tu passes par ici :bisous1
Par coriandre
Merci de prendre de mes nouvelles. Je vais de mieux en mieux, même si les douleurs ne sont pas disparues. Je prends toujours le même médicament contre les douleurs neuropathiques, doses un peu moins élevées. Le retour au travail se déroule bien, il faut juste que j'accepte de ne pouvoir en faire autant, pour l'instant, que je le faisais avant. Mais la conduite (je travaille à 130 kms de chez moi), les heures d'enseignement (trois heures à la fois), tout ça fait moins mal qu'avant. J'en suis très heureuse.
:bisous
Par nenudi1
Bonjour Coriandre,

Contente de savoir que tu vas bien !
La convalescence peut-être un peu longue parfois mais tous semble bien aller pour toi.
Petit à petit, tu vas aller encore mieux, faut juste un peu de patience et du temps et ne pas faire trop de chose pour te ménager pour que ton corps récupère bien !

:biz :sourire :bisous1
Par Rosy
contente de te relire coriandre! et surtout de voir que tu vas de mieux en mieux! et je suis sure que tu vas encore faire des progrès! eh bien, tu en fais de la route chaque jour pour aller au boulot! :bisous
Par Nath72
De bonnes nouvelles Coriandre, je suis ravie pour toi. Tu dis en faire moins qu'avant mais je trouve ton emploi du temps déjà bien chargé. Accepter de vivre autrement, c'est vrai . Tu as trouvé un nouvel équilibre de vie, c'est l'essentiel. :biz
Par chris
Bonjour Coriandre

Tu vas mieux même si il reste encore du chemin à parcourir, mais tu verras que tu vas progresser encore. En regardant derrière soit on se rend compte qu'on continue à aller de mieux en mieux.

:bisous1
Par daliflore
je suis contente que tu ailles de mieux en mieux, je souhaite que le printemps arrive vite sur ton beau Quebec enneigé, et que les km que tu dois faire ne te fatiguent pas trop :bisous
Par coriandre
Merci de prendre de mes nouvelles. Le retour à l'enseignement se passe bien, les kms ne me fatiguent pas trop. Mais j'essaie d'être sage, de ne pas en faire trop et de me reposer dès que je le peux.
:amis
Par Nath72
Merci Coriandre d'avoir été la messagère de Maude , tu sauras lui transmettre ta sagesse pour trouver, comme toi , un nouvel équilibre :biz
Par Maude
Oui merci beaucoup Coriandre! x
Par Rosy
contente de lire que tout se passe bien pour toi, coriandre. et que tout continue ainsi! :bisous
Par chris
Bonsoir Coriandre

Je suis ravie de lire que tout va bien pour toi et que tu reprends progressivement ta vie active.
Il faut du temps pour retrouver une activité quasi normal et suffisamment d'agilité et d'endurance :bisous1
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !