Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Un petit coucou par chez toi Kiki, pour te souhaiter bon courage pour cette adaptation avec le corset, pour souhaiter la bienvenue au petit Jules et pour te dire que j'aime beaucoup ta peinture que j'ai pu voir dans les photos du week-end avec Gitty. Bravo à toi :bravo2
Pleins de bib'bisous :bisous
Par maman kiki
bonsoir a tous
je remerci Gitty Marco Marina de v ous être deplaces pour le vernissage
cela ma fait enormement plaisir de savoir que ma petit KIki est tres entourée par ses amis du forum qui la comprennent
je suis une maman tres comblée par mes enfants et tres fière de kiki(Christelle)aujourd 'hui Kiki fête son :anniv
Par chris
:anniv :anniv Kiki et gros bisous :bisous1 :bisous1
Par Gitty
:anniv :anniv2 Kiki :fleur :fleur :fleur , j'ai été très contente de faire ta connaissance et aussi celle de tes parents . Merci à maman Kiki pour ces gentils mots ! :amis :bisous1
Par kikilarebelle
bonjour :bisou1 et merci :bisous1 :bisous1 :bisous1
je suis tres touchée par tous ces messages.......
merci a ma petite mamankiki d'etre venue faire un petit tour par chez nous ......

je suis au repos aujourd'hui
car j'ai beaucoup de mal avec le corset et beaucoup de fatigue accumulée
alors ce matin grace mat....
je dois refaire des exams .....encore et toujours
ça fait beaucoup en peu de temps et je commence a saturer
byzes et bon courage a tous :bisou1

au fait je comprends pas comment vous voyez les photos???
Elles sont sur S&P??? ou envoyée par mail privé????
Par clochette
kiki,tu vas sur espace membres du site,puis sur photos des différentes rencontres .Bravo pour ton expo,je fais aussi un peu d'aquarelle.qu'est ce que tu utilise comme peinture acrylique ,huile?
:bisous clochette
Par Biba
En effet, tu as dû louper le lien que voici :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1261
on s'est donc "régalé" (avant toi :cotent) de contempler ta frimousse ainsi que tes beaux tableaux :bravo2
J'espère que tu as pu te reposer et que ça va un peu mieux .. courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Kiki, ça n'a pas l'air d'être la forme pour toi coté santé et coté moral, j'espère que tes examens se passeront bien et que cette inquiètude pourra s'envoler. Pour le corset meme adulte il faut un temps d'adaptation, c'est un grand bouleversement pour ton corps et il lui faut le temps de s'habituer mais j'espère que très vite il soulagera tes douleurs de dos.
Bravo encore pour ton expo et superbes les photos.
Tu as aussi beaucoup de voeux pour ton anniv dans la partie des membres de l"asso. :bisous1 :bisous1
Par kikilarebelle
Un week end top repos
j'ai passé du temps dans mon lit car je suis tres fatiguée en ce moment
Je passe voir le médecin cette apm et revois l'orthoprothesiste pour qu'il modifie un peu le corset ce soir
Pas facile de s'adapter a cette carapace mais tout doucement je trouve une aide avec le corset.....au moins pour venir discuter sur SP...... :mdr
Je passe des exams le 16 mai et le 22

:bisous1
Par Maman
Bonjour, Kiki. Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton histoire et je découvre que tu portes à nouveau un corset! Retour dans le passé... J'espère qu'il te soulage, que tu le supportes bien.
Félicitations pour ton expo, j'ai une profonde admiration pour les artistes, leur talent, cette forme d'expression qui me fait défaut et qui me fascine. :biz
Par chris
J'espère que tes prochains examens permettront de bien définir la cause de cette fatigue et qu'ainsi tu puisses au plus vite bénéficier d'un très bon traitement, n'aies pas crainte nous sommes la pour t'accompagner et tout ira bien, en attendant prends soin de toi, du repos ......
:bisous1
Par kikilarebelle
:bravo l'orthoprothesiste va faire les retouches sur le corset je le reccupere vendredi
Pour le moment je suis en arret
je suis tres fatiguée , je suppose les retombées de tous les evenements de ces dernieres semaines
j'ai vu mon toub cette apm nous sommes allés faire un tour sur SP pendant la consultation...... ça fait bizarre de se savoir demasquer

Mon dossier pour l'ALD avance et je vais bientot je pense aller consulter un ortho pour avoir un deuxieme avis

Coté douleurs c'est assez mitiger en ce moment
les lombaires sont assez fragiles et les dorsales sont en train de se reveiller depuis quelques jours ainsi que les douleurs dans les bras .....
Surement due au port du corset qui a tendance a destabiliser tout cet équilibre precaire
:bisou1
Par Bafa52
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis mon nez dans ton post. J'ai raté pleins d'évémenents. J'ai découvert des photos qui te montre radieuse. Toutes mes félicitations pour ton vernissage. Voilà une journée gravée dans ta mémoire.
Le corset, j'espère que tu finiras par l'accepter. Avec quelques retouches, pas de soucis.
Et le plus, le petit copain ?
2006 est un cru excellent pour toi ! Et que ça continu !

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par elize
ben oui c'est le plus dificile c'est de se rendre compte qu'il nous faut prendre des arrets pour menager c'est rageant .et puis des que ça va on fonce avant une prochaine crise . :1er trop bien mr toub ..et maintenant vous vla ensemmble sur SP c'est vrai ce doit etre bizarre comme consultation .Au fait tu fais de la kine?pour detendre tes muscles?massage d'une heure qu'est ce que ça fait du bien .
je te confirme les debut du corset reveille d'autres douleurs tout en soulageant d'autre il faut y aller progressivement
:biz a plus tard
Par Biba
Hello Kiki, tu es bien la première :1er à venir sur S&P en compagnie de ton toubib ! :cotent
J'espère que le corset te fait moins souffrir après les réglages ?
Courage à toi, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !