Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par DuCharme1
Hey!!!!! salut marina!!!!!!

C'est la première fois que je viens fouiner dans tes posts hihihiihihihihi va voir dans mon histoire, je t'ai laissé la recette secrèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bye je t'admire :bisous1
Par DuCharme1
marina, tu prends une pause de nous ou quoi??????? Tu ne viens plus sniffff

va sur ce lien : http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1088 ma recette est rendue là. Je crois qu'elle a des pattes!! rireeeeeeeeee Ça en vaux la peine de l'essayer, il y a un commentaire de cette recette. Allez, va voir!!!!!

BIZOUSSSS :bisous1 :bisous1
Par chris
Marina je comprend que tu sois moins motivé par l'opération mais peut etre que c'est important de limiter l'évolution de la scoliose, si tu pouvais discuter de tout ça avec le chirurgien et lui poser des questions en fonction de tout ce que tu viens d'apprendre ça t'aiderait à y voir plus clair :bisous1
Par kikilarebelle
bonjour Marina
Jour J-5 et on fait connaissance
génial non????
J'espere que tu passes de bonnes vacances
reposes toi bien et a samedi
gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Coucou Marina, tu dois être plongé dans la traduction du livre de K.Schroth et ta kiné ? Profites bien de tes vacances encore et J-5, ça devient exitant ....A bientôt ! :amis :bisous1
Par Rosy
je vois que tu es réticente à l'idée de l'opération mais pense que tu avances en âge, (oui je sais moi aussi!!!) et nos os aussi!.l'avis du chir est important mais c'est toi qui a le dernier mot. mais en attendant bonnes vacances :club :bisous
Par marina
coucou tout le monde me revoilou!
mais non ducharme, je ne fais pas des pauses de vous... c'est juste qu'il n'y a pas d'ordinateur là où j'étais
mais je vais lire tout de suite ta recette de gateau et essayer le plus vite possible!
kiki et gitty, et oui, maintenant c'est J-1!!
et en plus il y a une surprise! chouette!
bon, je vous laisse, il faut que je lise tous les messages que vous avez écrits en mon absence

bisous :bisous1
Par marina
oui en effet pîlou, et d'ailleurs moi la première!
heureusement j'ai traduit 50 pages d'exercices allemands et je vais pouvoir travailler sérieusement maintenant
hier j'ai fait mes petites courses: 100 pailles en plastique, 30 ballons de baudruche, 2 manches à balai et 1,5 kg de graines pour "oiseaux du ciel".
non non, ne vous inquiétez pas, je n'ai rencontré aucun éléphant rose (pas comme arty), je ne suis pas allée voir un marabout non plus... c'est juste une méthode de kiné un peu exotique (enfin pour les français...)

pour le pique-nique je vais réfléchir à comment on s'organise et je vous dis tout ça demain
Par marina
coucou les amis!
vous n'allez pas le croire: je crois que j'ai réussi à installer msn dites-donc...
il ne me reste plus qu'à recevoir toutes vos adresses et à trouver quelqu'un pour faire un test histoire de vérifier que ça marche vraiment... (car même moi je n'y crois pas)
Par Manon
BOnjour Marina, j'ai su par Elize que tu va avoir besoin d'aide pour organiser notre pique-nique. Je suis partante. J'ai lu que tu avait une adresse MSN.Moi aussi On pourrait se la communiquer :amis
Par Manon
Bonsoir Marina j'ai un petit problème technique mais je te donne mon adresse msn dès que possible. J'espère que tu vas bien. Je ferais de mon mieux pour aider à l'organisation du pique nique. Vivement le 13 mai :amis
Par kikilarebelle
bonjour Marina
alors bien rentrée????
je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance
j'ai passé un super week end avec vous tous
Merci :bisous1
Alors tu as repris le boulot pas trop difficile ????
Bon courage pour la suite
byzes kiki :bisous1
Par marina
et oui kiki j'ai repris le boulot malheureusement...
c'était bien plus chouette de passer le week-end au pôle nord, mais on n'a pas trop le choix :-)
cette semaine mon kiné m'a posé un lapin 2 fois (soit disant que c'est moi qui ne comprends pas quand il note les rendez-vous, je dois avoir une scoliose des oreilles aussi)
le médecin m'a prescrit 3 séances par semaine mais lui ne peut m'en faire faire qu'une car il a déjà trop de patients... :-(
pourquoi il ne l'a pas dit tout de suite je serais allée voir quelqu'un d'autre (même si c'est dur à trouver)
ce n'est plus le remplaçant cette fois, mais il m'a quand même dit qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose comme résultat

bref encore une fois il faut se débrouiller toute seule
je finis par croire que je suis la seule personne qui pense que la kiné peut avoir un effet positif sur une scoliose d'adulte...
mais je n'ai pas grand chose à perdre alors je continue à y croire et je fais mes exercices chez moi tous les soirs :-))
sauf quand je suis sur msn...

ils sont sympa de m'énerver tous ces incrédules, car plus ça va, plus j'ai très envie de leur prouver qu'ils ont tort.
du coup je suis super motivée :-)

et ça m'aide beaucoup de savoir que vous êtes là et que même si vous ne croyez pas non plus que je vais réussir, vous êtes là pour m'encourager...

bizous tout le monde :amis
Modifié en dernier par marina le sam. mai 27, 2006 9:40 pm, modifié 1 fois.
Par kikilarebelle
mince ...dur cette situation avec le kiné
je pense tout comme toi que la kiné est super importante
faut vraiment que tu trouve celui qui te conviens et sur qui tu peux compter
Une seance par semaine parrait un peu leger
deux serait deja sans doute plus efficaces .....mais s'il n'est pas dispo que faire ????
Je te souhaite plein de courage
a bientot kiki :bisou1
Par clochette
garde courage Marina,je pense que tu as raison de pratiquer la kiné intensive.j'aimerais avoir un peu de ton courage pour faire la mienne tous les jours...... :bravo1 :amis
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !