- ven. déc. 21, 2012 12:42 pm
Je suis surprise de ce que tu dis, qu'après une opération on est laché dans la nature sans suivie, opérée en mars et avril 2010 par le dr R je suis régulièrement suivie par lui, je l'ai vu en novembre dernier et je le revois normalement dans 18 mois. Et beaucoup de ses patients ici ont un suivi vers lui, tout comme les autres patients vers leurs chirurgiens respectifs.
Par contre dans le même centre il y a des orthopédistes, médecins réeducateurs ... tu pourrais éventuellement voir si le dr R ne peut pas t'orienter vers un de ses confrères, cela se pratique couramment.
Après pour un corset, c'est pas le patient qui décide d'en porter, faut que ça soit le médecin qui pense que c'est utile au patient, chaque cas est différent.

Par contre dans le même centre il y a des orthopédistes, médecins réeducateurs ... tu pourrais éventuellement voir si le dr R ne peut pas t'orienter vers un de ses confrères, cela se pratique couramment.
Après pour un corset, c'est pas le patient qui décide d'en porter, faut que ça soit le médecin qui pense que c'est utile au patient, chaque cas est différent.