Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Merci Chris, tu es adorable :bisous , je mettrai des nouvelles de moi bientôt , là c'est :cuisto qui appelle et le soleil sur la terrasse après ! :bisou1
Par Rosy
je vois que cela n'allait pas super ces derniers jours gitty j'espère qu'avec le soleil de ce jour et un petit repos sur ta terrasse t'ont fait du bien et que tu reprends le dessus. :bisous
Par Gitty
Coucou , en effet il y a eu quelques soucis de famille et ensuite des douleurs fortes dans la hanche gauche hier, j’ai triplé ma dose d’antalgiques, je ne pouvais presque plus marcher,le moral dans ces cas là est totalement dans les chaussettes et mon entourage en souffre, moi je n’accepte pas. En plus j’ai paniqué un peu, aujourd’hui ça va mieux et la dose seulement double.Il y tout juste 3 semaines j’ai été chez mon osteopathe et les raideurs, douleurs étaient partis une heure après pendant presque 3 semaines. Il m’a dit aussi que j’ai assez travaillé ( 19 ans ), il est plutôt surpris comment j’ai pu tenir avec un corps comme ça, il m’a dit aussi de penser à mon avenir et à ma santé maintenant. J’y retourne le 26 avril. Mon dos par contre va très bien pour le moment, c’est ma hanche que je vais recycler bientôt si ça continue… :marre ..Je vis à un rythme ralenti, chaque semaine une visite, quelques sorties, la maison, la terrasse, le site, préparation d’une journée des anciens ( ça fait 20 ans que j’ai terminé mes études ) et ce weekend un événement que j’attends avec impatience, je vous dirai plus lundi ( je ne veux pas mettre le lieu en avance sur le site pour ne pas avoir de problèmes à cause de mes sorties restreintes.).
Ca me fait toujours très plaisir quand vous prenez de mes nouvelles contrairement à ma famille ( en visite chez moi hier , 12 personnes )qui a encore fait preuve d'une froideur et indifférence face à mes quelques plaintes de mes douleurs réelles, ce qui m'a fait pleurer hier soir. Je me demande vraiment pourquoi je parle encore de moi....de plus Marco était furieux contre eux aussi après.
Chris ,ton message de hier soir était vraiment venu au bon moment, on dirait de la télépathie.
Je veux essayer de poster un peu plus, je lis seulement ces dernières semaines. :bisous :biz
Par chris
Bonsoir Gitty, l'indifférence de l'entourage est une réaction qui nous affecte énormément, les gens deviennent trop égoistes et insensible à ceux qui les entourent, ils n'ont pas les memes problèmes alors ne se rendent pas compte et n'essaient pas de se rendre compte, le problème c'est qu'en apparence on parait bien alors ils n'imaginent pas comme parfois c'est dur. Gitty apparemment pour ta hanche il était temps que tu arrêtes de travailler et ton osthéopathe a raison, penses à toi et prends soin de toi, dès que tu en auras fini avec ses restrictions au niveau des sorties tu pourras mieux t'organiser et mieux profiter de la vie. Mais pour l'instant une seule chose doit te préoccuper : ta santé.
Je crois que j'ai deviné pour ce week end mais je n'en dirai pas plus non plus, tu nous raconteras :bisous1 :bisous1
Par Rosy
je te souhaite un super week-end, je penserai bien à vous.
Par Emeraude
:sourire Juste un petit tour pour te faire des :bisou1 souhaitant que tu profite du :soleil comme moi :bisous
Par chris
Bonsoir Gitty, je pense que le merveilleux petit week end que tu viens de passer a du te faire beaucoup de bien au moral. :bisous1 :bisous1
Par Gitty
J'ai bien profité de mon weekend pour faire des belles rencontres. Le temps était super beau et chaud !
Cette semaine s'annonce chargé en RDV, hier ORL ( j'ai des problèmes de sommeil...ronflements...), aujourd'hui kiné et psy, demain ostéopathe, jeudi gynéco, vendredi kiné, mardi prochain dentiste et kiné....donc je m'ennuie pas. Les douleurs sont un peu mieux mais ont gâché une petite partie de mon weekend .Le moral a flanché car je ne peux plus marcher longtemps, c'était pas bien pour visiter la très belle ville q'est Lille. Le 8 mai approche et la tension monte.....! :bisou1
Par Biba
Courage Gitty, avec tous ces rendez-vous et l'attente du 8 mai, tu dois être beaucoup plus crispée, du coup les douleurs se font sentir ..
J'ai vu quelques photos de ton week-end, je pense que c'était bien sympa et tu as eu la chance de découvrir les oeuvres de Kiki (j'adore, je vais aller le lui dire sur son histoire)
Je pense fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous à vous deux + les :chat
Par Gitty
Biba, je ne pense pas que c'est seulement la tension. Ce matin ma kiné m'a expliqué que si on reprend la kiné après plus de 10 ans sans rien faire ( que des massages et fango ) c'est les muscles de partout qui se réveillent , aussi l'arthrose et le corps doit retrouver un nouvel équilibre, c'est aussi ce que l'ostéopthe a dit .Et en plus ma hanche gauche est totalement foutu, les gens qui voient ma radio se demandent pourquoi je n'ai pas eu plus mal avant. Demain osteopathe, j'adore y aller tellement ces massages crâniens font du bien ( et je paie encore de ma poche ). :bisous1
Par kikilarebelle
bonjour gitty
alors bien remise de ton voyage ?????
Super rencontre avec marco et toi j'ai vraiment passé un super week end
suis tres contente d'avoir fait votre connaissance.....meme si vous n'etes que virtuels :mdr
Alors j'espere bientot pouvoir faire le deplacement jusque dans le village qui si prend pour un pays pour .....vous apportez le "repas de famille"

Bon courage gitty pour tes exams et la suite
je pense bien a toi
:bisous1 kiki un peu moins rebelle
Par Gitty
Les nouvelles des derniers jours:
Hier osteopathe , mes douleurs des hanches se sont envolées, il a encore fait partir des contractures par des massages crâniens et du ventre. La dernière fois j'étais sans douleur pendant 2 semaines et demi , j'avais pas besoin de prendre des médicaments pendant cette période, c'est super !
Aujourd'hui j'ai consulté un nouveau gynéco, une femme de mon âge +/-, j'étais vraiment surprise mais très agréablement
Le cabinet se trouve au rez de chaussé d'un appartment, la sécrétaire m'a ouvert la porte en me donnant la main ( !! ), elle était trés polie , gentille, l'accueil parfait . La salle d'attente : un salon avec canapé et 2 fauteuils ( !! ). une table basse, de l'eau en bouteilles avec des verres ( ! ), des journaux. La gynéco très gentille , compréhensive, chaleureuse. Je lui ai fait un court résumé de mon histoire de santé , elle connaissait la scoliose , la luxation des hanches , en fait elle a une fille de 7 ans qui est aussi handicapée ( spasticité ) , elle connait les OP, les souffrances.... Je suis tout à fait suprise qu'un médecin me raconte quelque chose de personnel...elle m'a affirmé qu'elle compatit...Mon contrôle s'est bien passé, au moins dans ce domaine aucun soucis, une mammographie de routine à passer..J'ai dit à cette femme que j'ai vraiment apprécié l'humanité et l'accueil qui règne dans ce cabinet...je l'ai aussi dit à la secrétaire. Celle là m'a encore donné la main et m'a souhaité une bonne journée, je suis sortie toute émue...ça fait tellement de bien d'avoir une expérience positive au contact d'un médecin, après mes déceptions ces derniers temps. :bisous1
Par fred1
Super ce rv! On se prend à rêver! Si tous les toubibs pouvaient être comme cette gentlle prsonne!
Par chris
:bravo2 à ce médecin car j'ai jamais vu autant de bon accueil que ça, je pense que ça ne pouvait que te faire du bien, tu avais grand besoin de ça en ce moment. C'est très réconfortant de sentir que le médecin s'intéresse à son patient. :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Oui Chris et tout ça au tarif normal de la sécu !! :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !