Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par soana911
Première nuit sans antalgique affreuse. J'ai l'impression de retrouver mes nuits quasi-blanches des premiers jours.
Suis restée éveillée deux heures au milieu de la nuit à la recherche d'une position moins douloureuse.

Donc ce matin, direction médecin pour avoir quelque chose pour soulager un peu.

Le moral baisse la.
Finalement, avant l'opération, j'avais pas si mal, et je me demande si j'ai bien fait.
Pas d'un naturel patient certes, mais faudrait que la douleur cesse la, je fatigue.

Merci pour votre soutien en tout cas, ça me fait du bien.
:bisous1
Par Bosse&co
Salut Soanna,

Je vois que le moral flanche un peu, en plus avec la nuit que tu as passé, tu dois être crevée ma pauvre.

Qu'est ce que tu avais comme traitement anti douleur ?

Le médecin saura de trouver un anti douleur qui ne provoquera pas de dépendance, ne t'inquiète pas et surtout ne reste pas à souffrir, il y a toujours une solution.

En tout cas, si tu as envie de causer, n'hésite pas, on est là et les opérés du forum sauront de donner de bons conseils.

Courage, on pense bien à toi.
Par soana911
J'avais du t ... Espace Modéré ( suis pas sûre d'avoir le droit de le dire)
Il m'a redonné le même mais en prévoyant un arrêt progressif.

Comme le stipule le réglement, il n'est pas autorisé de citer de nom de médicament. L'équipe des Modérateurs.
Par Bosse&co
OK, en effet, il vaut mieux un arrêt progressif. Tu te sentiras mieux comme ça et le moral aussi du coup !

Au fait, as-tu reçu ton fauteuil ?
Par soana911
Oups ! pardon équipe de modération, pour le nom du médicament... j'referai plus :chut1

non, je n'ai pas reçu mon fauteuil, pas encore. j'espérais aujourd'hui, mais bon... en même temps, avec les fêtes de noël, c'est peut etre un peu plus long.

sûrement demain.
Par chris
C'est normal d'avoir des douleurs, il faut du temps pour que ça s'atténue mais il ne faut surtout pas arreter comme ça d'un coup les antalgics.
Tant que tu as des douleurs il faut prendre le nécessaire pour être mieux :bisous1
Par Bosse&co
Salut So,

J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui et que la nuit a été meilleure.

Peut-être auras-tu ton fauteuil aujourd'hui ? Ca serait cool.

Je suis en congès ce soir, donc si je ne repasse pas sur le forum entre temps, je te souhaite un très joyeux noel avec ta famille autour d'un bon repas. Ici, je sens que ça va être l'orgie alimentaire, que des bonnes petites choses à manger, miam miam que du bonheur pour les papilles !!!! J'ai hâte !!!

Allez à +
Par soana911
toujours pas de fauteuil ici.... je commence a m'impatienter.
coté nuit, j'ai dormi toute la nuit d'une traite, sans reveil nocturne ce qui est une première depuis l'opération...

et même si je me suis reveillee a 6h30 ca m'a fait du bien...

je te souhaite de bonne fêtes et de bonnes vacances
Par Bosse&co
Salut So,

Suis de retour ! Vacances bien animées : enfants malade, temps pluvieux.... Pfff, heureusement que le père noël est passé pour remonter le moral des troupes !

Et de ton côté, comment s'est passé Noël ?

Comment vas-tu sinon ? Pas trop fatiguée ? Arrives-tu à dormir ?
Par soana911
coucou!!
alors, tout le monde a ete gaté pour noel?

en ce qui concerne mon dos, ca va mieux la. j'ai eu mon fauteuil le et depuis j'y passe du temps, j'y suis bien.
et j'ai quasiment plus mal. tout va bien
Par Rosy
super! le fauteuil t'apporte un peu de réconfort! abuse-en! :bonne annee_1 :bonneannee_6
Par chris
Je suis ravie de voir que ça va beaucoup mieux pour toi et que tu as reçu ton fauteuil que tu sembles beaucoup apprécier :bonne annee_5
Par Bosse&co
Coucou !

Bonne année !!!! Tout plein de bonheur et de joie pour 2013 !!!

C'est cool pour le fauteuil, ça doit te changer la vie et le moral doit s'en ressentir. Tu te remets bien de ton opération, c'est génial, je suis ravie pour toi.

Sinon, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tout s'est bien passé.
Par soana911
coucou les filles, et bonne année a vous trois...

oui, comme je l'ai dit, ce fauteuil me change la vie, et pour dire comme il m'en faut peu, c'est une simple chaise longue, a laquelle je rajoute un coussin dans mon dos pour un peu plus de moelleux... mais quel bonnheur de pouvoir passser de la position allongée a assise en un mouvement de jambes...
maintenant, je marche bien mieux, plus vite et plus dynamique, plus longtemps aussi...
je peux enfin promener mon chien!!!

j'arrive a me baisser pour ramasser ce qui tombe, me pencher très légèrement en avant sans appui, et plus bas avec appui...

les douleurs sont quasi parties.. (sauf au reveil)
je diminue progressivement les antalgiques, comme preconnisé par mon medecin.

seule ombre au tableau, j'ai dans la raie des fesses un petit trou (du redon peut etre, d'après les infirmieres) qui ne cicatrise pas très bien...

un peu plus d'un mois post-op, j'ai toujours les soins infirmiers pour ça, et la ca commence tout juste a s'arranger ^^

et je ne revoie le chirurgien qu'au 27/02.... bizarre pour un premier RDV post-op, que ce soit si loin, non?
Par chris
Bonsoir Soana

Je vois que tu bouges de mieux en mieux, mais attention, ton opération est encore très récente et il ne faudrait pas commettre d'imprudence.
Tu dis te pencher en avant, je ne suis pas sure que ce soit bien recommandé, surtout à ton stade de convalescence meme si c'est légèrement.
Pour promener le chien, si c'est un gros chien il faut aussi faire attention qu'il ne tire pas sur sa laisse.
Pour le redon, je ne pense pas qu'il était à ce niveau là, souvent c'est vers le milieu du dos, c'est peut etre le bas de ta cicatrice à ce niveau là ?
Pour ta première consult, je pense que c'est normal, c'est souvent aux alentours de 3 mois post op :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !