Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tatiane89
Oh oui Chris, j'ai même commencé par ça, leur rabâcher que j'avais déjà été opérée avec succès là, que j'y étais suivie depuis des lustres, enfin tu peux me croire, j'ai fait un dossier très argumenté. S'ils persistent, je persisterai aussi ! Je suis d'accord pour qu'il y ait une règlementation, qu'ils fassent des économies sur tous les abus, mais il y a des cas à étudier un tant soit peu avant d'envoyer une circulaire de refus.
Je vous tiendrais au courant...
Par nadou
Bonsoir Tatianne,
Je vois que tu arrive tout doucement au jour J et je t'envoie que du bon pour cette aventure!
Je te remercie pour ton post sur mon histoire et te souhaite également une chouette année avec un nouveau dos et du bonheur en pagaille :coeur
En ce qui concerne les transports, il est en effet de plus en plus compliqué d'avoir des accords même en ALD...J'espère malgré tout que tu auras "gain de cause".
Je t'envoie que du positif et de gros :bisou1
Par Pat
Bonjour Tatiane,

Tout d'abord, je te souhaite une très très bonne année 2013 avec ton futur nouveau dos.

La date de l'opération approche avec son lot de préparatifs et de conseils à laisser aux proches. Je pense bien à toi.

Dans quelques semaines, tu seras de retour à la maison avec pour seule consigne : le repos, le repos, le repos

Je te prépare une copie de mon dossier MDPH. Dis moi si tu le veux tout de suite car je pourrai te le poster sinon, je te l'apporterai quand tu seras en convalescence.

Je pars demain pour une semaine en Sologne. Histoire de faire un break avant la reprise du travail le 16 janvier. Je n'aurai pas de connection internet et donc pas possible d'avoir de tes nouvelles.

Je suis de tout cœur avec toi et je penserai bien à toi pendant cette dernière ligne droite.

Bises

Pat
Par tatiane89
Bonjour Pat,

Je te réponds en MP et te souhaite un bon séjour en Sologne. Lorsque tu reprendras le travail, le 16, je crois que je pourrais commencer à compter les jours pour aller mieux... l'opération sera passée.
Bon courage à toi pour la reprise car ce ne doit pas être évident. Je ne suis arrêtée que depuis le 18/12 et j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité... j'imagine au bout d'un an l'engagement physique et moral que cela doit représenter. Fais bien attention à toi dans les transports surtout.
A bientôt !
Par diablotine
Bonjour tatiane,

je t'es envoyer un mp,......

Bisous.
ZAZA
Par Mado66
Coucou :hello
je t'ai envoyé aussi un petit mot dans ta boite mail perso.
Bisous :bisous :coeur2 :bisous :coeur2
Par chris
Bonsoir Tatiane

A l'approche du grand jour, je pense que tu dois te prendre un peu de temps pour toi.
Si tu as encore des questions de dernières minutes, tu sais ou frapper :bisous1
Par Rosy
les derniers jours, surement les plus difficiles mais on est avec toi! :positif :bisous
Par tatiane89
Bonjour,

Je suis contente de vous retrouver tous les matins dans le calme et la tranquillité de la maison. Je vais bien. Je fais très attention de ne pas prendre froid donc je limite au maximum mes sorties. Je me repose. Je papote avec vous et ça fait beaucoup de bien.

Je suis quasi prête, valise prête, trousse de toilette prête, sac prêt. J'ai vu qu'il fallait se laver les cheveux au produit désinfectant la veille et le matin de l'opération. Comment fait-on pour se sécher les cheveux ? Doit-on apporter un sèche-cheveux ? Ou fait-il suffisamment chaud dans l'établissement pour qu'ils sèchent tout seuls. Car personnellement, si je ne me sèche pas les cheveux, je m'enrhume.

Mon mari m'a offert le bouquin de Jane Fonda ! Cela m'a fait beaucoup rire. J'ai commencé à le feuilleter, c'est un concentré de positivité pour les femmes de plus de 50 ans !

J'essaye de ne pas trop penser... ce qui me rassure le plus c'est la vitesse à laquelle les jours passent !

Gros bisous

:love :maison
Par patou63
une petite pensée pour toi juste avant ta nouvelle vie!!!!
pour les cheveux dans ma chambre il n'y avait pas de sèche ammènes en un si tu veux
:bisou1
Par tatiane89
Patou, transmission de pensée !

Pour me requinquer, je relisais ton programme sportif et me disais que si aujourd'hui tu arrives à faire 7 kms à pieds, peut-être qu'il en sera de même pour moi dans un an ou deux et je m'imaginais pouvoir reprendre deux activités que j'adore et qui m'ont toujours fait énormément de bien à tous les niveaux, la randonnée et les raquettes.
Je me voyais en ce moment dans la neige et crois moi, ça me fait plus de bien de m'imaginer sur les cimes neigeuses qu'à Lyon dimanche... Chacun sa thérapie mentale !!!

J'avais prévu une valise pas très grande, finalement elle devient beaucoup trop juste (j'ai acheté une robe de chambre en polaire pas trop épaisse, mais elle tient presque toute la place...).

Merci de tes pensées, oui, tu as raison, nouvelle vie !!!

Bisous,
Tatiane
Par chris
Effectivement c'est du bonheur de pouvoir remarcher des km.
J'avais aussi emmener mon sèche cheveux, ça serait dommage d'attraper un coup de froid :bisous1
Par Fanette
Bon, je vois que la valise est prête ! Nous serons tous à tes côtés pour le grand moment ! Avec toi Tatiane :bisous1
Par tatiane89
Merci Fanette,
Merci toutes mes supportrices !!!
Vous faites partie de ma guérison tellement vous m'avez aidée et ce n'est que le début...
:coeur
Par chris
Et on va continuer à te supporter et t'encourager régulièrement.
Mais je sais que tu es quelqu'un qui saura tout mettre en route pour que ça se passe du mieux possible.
Tu sembles très prévoyante et c'est important de bien tout préparer avant :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !