- sam. déc. 31, 2011 8:37 pm
Moi, la cicatrice ne me dérange pas. Il faut dire que le chirurgien a fait un super surjet ! de la haute couture !!!!
Mais, même avant l'opération, je me disais que même si elle était très moche, elle serait dans mon dos, et que je ne la verrai pas !!!
Et puis, il vaut mieux regarder les gens dans les yeux que leur dos !!!!
Alors même sur la plage ou à la piscine, plus de Tshirt (sauf la première année car il ne faut pas l'exposer au soleil).
Mais, même avant l'opération, je me disais que même si elle était très moche, elle serait dans mon dos, et que je ne la verrai pas !!!
Et puis, il vaut mieux regarder les gens dans les yeux que leur dos !!!!
Alors même sur la plage ou à la piscine, plus de Tshirt (sauf la première année car il ne faut pas l'exposer au soleil).

mêmes ressentis que pour la plupart de vous ici..mais je suis une " pro" du camoufflage, donc je n'ai pas eu à subir les remarques , si ce n' est que je passais pour quelqu' un de fière.. parceque je me tenait mieux que les autres, c' est à dire plus que bien droite...
donc je soufrais moi, de ce que je voyais dans la glace, et c' est déjà beaucoup. . courage, les années et surtout les rencontres vous aident à surmonter ces tracas

Coriandre, c'est tout à fait ça
Du coup comme je vois que certaine ont des petites astuces pour camoufler les petits tracas disgracieux, je suis preneuse ! juste me sentir un peu plus a l'aise dans mes baskets... merci a toutes 
Elo28
j'ai eu parfois ce sentiment "d'infériorité", ou en tous cas ce que tu décris, surtout à une période où je marchais à ses côtés avec une béquille .. mais ce que le physique "ne donne" pas, c'est le coeur et la tête et je crois savoir que c'est bien ce qui l'a "intéressé", alors après 20 ans de vie commune, je trouve même que cette différence est plutôt "rigolote" et je l'assume.
pour lui, il est à tes côtés et toi aux siens, c'est ce qui est précieux