Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mado66
Hello Tatiane :minisoleil
alors le petit week-end entouré de ses proches va faire du bien, ça compte beaucoup...Tu dois être aux C. des M. pour quelle heure dimanche?
A nos petits maris c'est vrai qu'ils se font beaucoup de soucis, je crois que le mien était autant stressé que moi. Surtout qu'il ne pouvait venir me voir que le dimanche à cause du travail et des kms. C'est vrai que ça fait beaucoup de chose à gérer: l'intervention (le temps est long pour eux qui attendent des nouvelles), la maison, les animaux quand on en a comme toi ou moi (1 chienne, 1 chatte) ma chienne à 12 ans et pas en super forme et c'est vrai se que dit Zaza ma minette m'a boudé pendant plusieurs jours avant de revenir vers moi parce que je suis partie sans rien dire. :chats
Alors profite bien de tes hommes et pars en forme et sereine. De toute façon avec toutes les ondes positives que nous t'envoyons toutes ça ne peut que bien se passer. :positif
Pleins de gros bisous ma belle :bisous :coeur2 :bisous :coeur2 :courage1
Par chris
Les examens sont prescrits en fonction des symptomes de chacun, c'est que dans ton cas il n'était pas nécessaire d'en faire plus. Ils ont suffisamment d'expérience pour savoir gérer, tu peux leur faire confiance.
C'est vrai que parfois l'entourage angoisse encore plus que nous, mais bien vite ils seront rassurés une fois que ça sera fait.
Profites bien de ton petit week end et des tiens :bisous1
Par diablotine
TATIANE,

tu sais c 'est quant je t 'es dit que l'operation a durée plus longtemps que prévu, c'est de ça que je croyais te faire peur......

Ah, c'est tout moi, des fois les choses m echappe et je ne me rend pas compte de l impact que ca peu faire....
Bon allez, là tu commence ton week end, bien entouré par tes proches, et ton chien qui te comprend comme ma minette d'ailleurs, toujours fidèle et tres proche de moi, mais tres tres tres jalouse la minette.....
Mais cette minette je l'adore, elle est tres maline, et des fois elle nous fait rire a ne plus pouvoir reprendre sa respiration.....
Bon, et bien, je te dit a demain, essaye de dormir le mieux possible, dans une position ou tes douleurs ne se ferons pas....
Bisous bisous
zaza
Par Christine63
Hello tatiane

Te voilà dans la dernière ligne droite.
Je pense beaucoup à toi et je t envoi régulièrement de l énergie .
Tout ce que tu vis tes angoisses tes incertitudes sont normale.
Bientôt très bientôt tout sera derrière toi.
Courage courage et courage.
Je t enverrai un texto quelques jours après l intervention pour prendre de tes nouvelles.
Milles bisous, milles soutiens, .
À bientôt
:amis
Par diablotine
Tatiane,

dernier jour et dernière ligne droite, tout arrive à sa fin, que tu attends avec impatience.....
Profite de ta dernière journée auprès des tiens, une coupe de champ et un morceau de galette sans trop d'exces tu peux te le permettre.....
Je t'enverrais un sms quelque jours après l'intervention.
Repos sans effort, et beaucoup d'amour pour le vivire le mieux possible.
Gros bisous .
ET POSITIVE ENERGIE.....
ZAZA
Par chris
Bonjour Tatiane

J'espère que comme nous tu as un beau soleil afin de bien profiter de ton samedi :bisous1
Par Mado66
Une pensée affectueuse avant ton départ demain. Pleins de gros bisous :bisous :coeur :bisous :coeur et je penserai à toi très, très, très fort.
Je t'envoie un texto aux M. dès que tu iras mieux. :soindetoi :courage1
Par Nath72
:ondepo Le convoi de S&P est prêt au départ , et même si tu ne le vois pas Tatiane, tu vas ressentir notre présence chaleureuse à tes côtés
Ton esprit sautille d'idées en doutes en questions. Les cogitations de dernière minute ! en toute logique, on n'y échappe pas
Maintenant, laisse toi " porter " le plus possible par l'équipe médicale qui va t'accueillir et faire leur maximum pour que tu restes sereine et confiante.

:biz :courage1
Par tatiane89
Voilà, je ferme l'ordinateur !

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT.

MERCI POUR CES MOMENTS IMPORTANTS PASSES ENSEMBLE.

Fanny vous donnera des nouvelles.

Tout va bien. Demain départ vers 10 H pour la gare.

DE TOUT COEUR, UN IMMENSE MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS M'AVEZ APPORTE !

:coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur
Par diablotine
ALLEZ COURAGE TATIANE..........
DEMAIN GRAND JOUR POUR TOI..........
:coeur :coeur :coeur :coeur :
chir1
:courrier :love :partage
BISOUS :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
ZAZA
Par chris
Bonjour Tatiane

Te voila en route vers Lyon et demain le grand jour.
Toutes nos pensées t'accompagne vers cette grande bataille
:luck1 :ondepo

:coeur :bisous1
Par Rosy
te voilà installée et demain est le grand jour tant attendu. toutes mes pensées convergent vers toi :luck1 :fleur :bisous
Par patou63
une grosse pensée pour toi et :ondepo :luck1 :croisedoigts
courage et gros :bisou1 :bisou1
Par nadou
mes meilleures pensées pour toi :courage :chance
Par Christine63
Je t envoi des tonnes d énergie et de pensées positives.
Je penserai fort à toi demain toute la journée .
:coeur :amis
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !