- ven. janv. 11, 2013 2:13 pm
bonjour
coup de téléphone de l'infirmière du lycée,convoqué a une réunion avec toutes l'équipe éducative du lycée pour parler de l'avenir d'Antoine:études,stages etc etc
ils voudrai savoir si il peut faire son stage fin septembre début octobre,sauf déjà faudrai que antoine puisse le chercher dans l'été et la c'est pas possible il serra a l'hôpital, en convalescence,et puis pour nous nous estimons que s'est trop près de son après opérations,et déjà faudrai qui puisse déjà reprendre les transport en commun!j'ai dit a l'infirmière que antoine prendra le train ou cars que quand j'aurai l'accord de celui qui le suit depuis des années.il veulent savoir si antoine reprendra les cours en septembre,sauf que j'ai pas une boule de cristal,nous nous pouvons savoir d'avance comment va se dérouler son opération,si il va avoir des complication ou autres,je lui est dit je le redirai le 21 janvier jour de la réunion,que l'après tout va dépendre d'antoine de sa convalescence et le stage même si il le fait plu-tard c'est pas grave c'est pas a antoine a s'adapter au lycée mais plutôt a eux de s'adapter a antoine!beaucoup de question le poids du sac(comme si antoine aller mettre un sac a son dos) je ne peut pas savoir comment il va être en septembre,du coup je vais envoyer un mail a son chirurgien comme il nous la donner au cas ou ,lui expliqué tout sa qui me face un joli compte rendu que j'amènerai au lycée!
Son lycée est a 10minute a pied et pour lui éviter les aller retour il mange a la cantine sa le soulage un peu,j'adore les questions on je n'ai pas de réponse comme si je pouvais savoir comment va se dérouler sa convalescence chaque opérations est différente,et puis le stage s'est ma dernière préoccupation,je prend les choses une après l'autre d'abord l'opération après le reste on verra au jour le jour ,je pense que j'ai pas trop le choix que de prendre comme sa vient en restant positive
Un autre chose qui s'ajoute ma grande se sent un peu délaisser par rapport a l'opération ,le soucis c'est qu'elle a les résultat du bac quand antoine serra a l'hôpital,j'ai beau lui dire que on la délaisse pas que la réussite de son bac on le fetera a la sorti d'antoine,mais il y a un peu de jalousie aussi,de l'angoisse pour le bac et son petit frère,j'avais demander a l'hôpital que si il pouvait faire l'opération après les examens du bac ,sa était fait mais je pouvait pas non-plu leur demander de décaler encore quelques jours! Je ne peut pas etre la pour les 2 en meme temp,son papa serra a la maison le jour des résultats.