Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Bonjour à tous,
Je viens vous informer que notre Tatiane est sortie de la salle d''opération avec un léger retard dans le programme des interventions ....
Elle est en salle de réveil , m'a-t-on assurée au CdM , je dois rappeler plus tard, je ne manquerai pas de revenir vers vous....
On est de tout coeur avec elle ++++++......
Fanny
Par Christine63
Merci Fanny de ses nouvelles .
Ben voilà l opération est derrière elle maintenant.
J espère que le réveil ne sera pas trop douloureux.
Courage tatiane et :bisou1
Par Fanny06
Re bonjour à tous, les nouvelles sont bonnes , d'après le service , Tatiane se réveille doucement , ne souffre pas trop étant sous antalgiques , elle est dans une chambre de soins sous surveillance intensive pour ce jour et pour la nuit.......
Elle devrait récupérer sa chambre et le téléphone demain ....
Bonne nuit à tous et à notre chère Tatiane, je rappellerai demain et vous dirai tout....
Fanny
Par Mado66
Merci Fanny pour ses nouvelles rassurantes. Si tout c'est bien passé c'est le principal. Pensée affectueuse pour Tatiane.
Encore :fank Bisous :bisous :coeur2 :bisous :coeur2
Par diablotine
BON ET BIEN MERCI FANNY pour les info........
Allez tatiane t'as fait le plus gros maintenant, alors tous doux maintenant petit a petit tu verras tu pourras remarcher ......
Pour aujourd'hui réveil tous en douceur et que les douleurs ne viennent pas te chatouiller.....
BIZOUS.
ZAZA
ET MERCI FANNY
Par Rosy
merci à toi fanny de faire le facteur des news! ça y est, l'opération est derrière tatiane; il reste maintenant à espérer qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle va lentement émerger de son sommeil. tu as fait le plus gros tatiane, le reste va suivre. courage :bisous
Par vermo
Merci pour le relayeur de nouvelles de Tatiane, tu as fait le plus gros Tatiane, maintenant c'est place au repos et à la patience. on pense à toi.
Par chris
Merci Fanny pour les nouvelles toutes fraiches de Tatiane. Tout s'est bien passé, alors je lui souhaite une nuit sans trop de douleurs.
Voila maintenant c'est fait, place au repos et à la récupération progressive :bisous1
Par nadou
Merci Fanny de donner des nouvelles de Tatianne :bisous
Il faut maintenant qu'elle se repose sans trop souffrir. :bisou1
Par Pat
Merci beaucoup Fanny pour ces nouvelles rassurantes.

Si tu lui parles, fais lui de grosses bises de ma part et dis lui que je pense bien à elle.

Pat
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Margot
Coucou Tatiane!

Je n'ai pas posté depuis un petit moment mais ce n'est pas pour autant que mes pensées n'étaient pas avec toi, au contraire!
Je suis de coeur avec toi et t'envoie toutes mes pensées les plus chaleureuses et positives chaque jour!

Fanny, merci de prendre de ses nouvelles et de nous les faire parvenir :sourire
L'opération s'est bien passée même s'il y a eu un petit peu de retard et apparemment elle ne souffre pas trop grâce aux antalgiques, je suis rassurée.
J'espère seulement qu'elle ne s'ennuie pas trop toute seule à l'hôpital et qu'elle se remettra très vite de cette lourde intervention.

Plein de gros bisous à toi Tatiane et à toi aussi Fanny :coeur
Par berchen
:hello
BOnjour Tatiane,
Et voilà presque treminé ! ! ! ! ! ! :amis
Maintenant repos et bientôt..... premier levé ! ! ! ! !
Ce sera splendide, une nouvelle vie.
En attendant il faut reprendre des forces, à bientôt de te lire :fleur :fleur :grosminet :grosminet en attendant de :ohla :cabaret6

Pour ce grand jour nous allons :champ :champ

berchen
Par Fanny06
Bonjour tout le monde.
Des nouvelles de notre Tatiane, je viens de l'avoir au téléphone, le service me l'a passée, elle n'a pas de téléphone dans cette chambre de surveillance intensive où on la garde durant 1 jour ou 2 encore !!!
Elle va pas trop mal, le point douloureux d'hier au réveil a été calmé et la laisser dormir assez bien ...
Ce matin , elle est un peu "vaseuse" , comme elle dit , la douleur revient par moment, mais le service y est très attentif....
Je redemanderai des nouvelles en fin d'après midi, je lui ai dit que nous la chargions de beaucoup d'ondes positives , elle a pris !!!!
J'allais oublié de vous dire, elle a vérifié, même si on ne l'a pas encore mise debout , tous ces membres bougent ainsi que leur sensibilité , c'est super encourageant !!!!
A très bientôt
Fanny
Par chris
Bonjour Fanny et merci pour ce suivi très régulier de notre Tatiane

La douleur présente semble bien maitriséer par l'équipe médicale ce qui permet à Tatiane de pouvoir se reposer sereinement, c'est important pour pouvoir bien récupérer.
C'est vrai que les premiers jours généralement il n'y a pas accès au téléphone car les patients ne sont pas toujours apte à pouvoir recevoir des appels. Mais il semble que Tatiane ait eu suffisament de force pour pouvoir te parler un peu, c'est super.
Tout bouge c'est rassurant, je me souviens que les infirmières à chaque controle de tension, température, etc ... la sensibilité et la motricité des 4 membres était vérifiée :bisous1
Par Fanny06
De nouveau des nouvelles de Tatiane qui d'après le service qui la suit de près, va au mieux, est plutôt apaisée ....
Elle devrait rejoindre sa chambre demain....
A demain pour la suite de la renaissance de Tatiane !!!...
Fanny
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !