Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bosse&co
Salut So,

Tout va bien ?

Oui, pour le chien, j'y pensais aussi, j'espère qu'il ne tire pas trop. Le mien est super vif et très sociable alors dès qu'il voit un autre chien, pfiouuu faut s'accrocher !!!! Le pire c'est quand il voit un oiseau ou un chat..... LOL !!! Ca paye !
Par soana911
Coucou les filles...
Pour le chien ça va, il ne tire pas trop... Au pire il se calme quand je dis non, et comme je ne le sors pas seule, si je ne peux pas gérer, je donne la laisse...

Pour le redon je ne sais pas car moi je n'ai pas eu de petit trou dans le dos, et c'est l'infirmière qui pense qu'ils auraient pu me placer la, vu la forme du trou...
Enfin, la cicatrisation évolue bien maintenant, l'infirmière craignait une fistule mais c'est écarté en fin de compte...
Je ne m'amuse pas a me pencher non plus rassurez vous, juste que un peu par hazard j'ai constaté que je pouvais. :bisous
Par Bosse&co
Au fait, c'est quoi un redon ?
Par soana911
Un tuyau servant à évacuer le sang. Ils pratiquent un petite incision pour le placer
Par Bosse&co
Bonjour,

Ah oui un drain, ça me parle mieux du coup !

Comment ça va aujourd'hui ? Pas trop froid par chez vous ?
Par Bosse&co
Coucou Soanna,

Ca fait quelques jours que nous sommes sans nouvelles de ta part. J'espère que tout va bien.

Fais nous un petit signe si tu as le temps.

A bientôt !
Par soana911
Coucou...
Tout va bien.., la douleur est quasiment partir, ey je commence à pas mal bouger...
Samedi j'ai pris le bus pour aller au marche, et tout c'est bien passe
Et toi, ça va?
Par soana911
est ce que pour vous aussi votre dos est devenu un vrai barometre?

dès qu'il y a de l'humidité dans l'air, j'ai mal vers le haut du dos... ça dure, ou c'est parce que c'est tout frais?
Par chris
Pour ma part il l'était surtout avant l'opération.
Mais c'est vrai que ton opération est encore récente, d'ou l'importance de vraiment limiter tes activités et de laisser à ton dos le temps de se consolider. Surtout ne pas bruler les étapes, il y a d'abord la consolidation et ensuite l'évolution :bisous1
Par Bosse&co
Coucou,

C'est super si tout va bien, j'suis contente pour toi. Le petit tour au marché a du te faire du bien.

Repose toi bien en tout cas.

A +
Par Rosy
les nouvelles sont meilleures, c'est super. mais laisse encore passer du temps, ton dos en a encore bien besoin :bisous
Par soana911
coucou,
oui, tout ce que je fais, je le fais a mon rythme.
le tour au marché, on s'est arretées, reposée...

je prends mon mal en atience
Par chris
Tu as raison, faut y aller à ton rythme :bisous1
Par soana911
Bonsoir...
Tout va bien sauf toujours ce petit soucis au niveau du bas de la cicatrice.
Une fistule s'est formée, et j'ai maintenant une boule de laquelle sort du pus.
Par précaution je retourne voir le chirurgien mercredi, un mois avant la date prévue.
Ça peut n'être rien, comme une infection plus profonde, ce qui pourrait entraîner dans le pire des cas une deuxième intervention...
Bref, j'angoisse un peu la...
Voilà c'était le flash info de So'
Bon week end. Bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !