Pour le voyage en TGV ... c' est vrai que cela me semble "tôt" ? surtout après un tel montage ?en fait ce n' est pas trop le transport en lui même car je l' ai expérimenté ....mais, pour le retour de la pose des 2 cales ... car à ce moment là en fait 3h en train(+ 30mn de voiture pour arriver au port ) contre 6h en voiture !!!! c' était appréciable aussi et avec le corset qui maintient bien mais * ATTENTION il faut choisir en 1ère classe les sièges sont plus hauts et plus larges .et confortables avec la " coquille " .de plus il y a moyen de se lever plus facilement dans ces voitures.
.NON moi, ce que j' appréhenderais c' est le fait d'être bousculée en gare ou hors trajet en train .... ou alors avoir quelqun qui vous accompagne de très près ... à voir ce qu'on lui proposera lors de sa sortie confirmée car en ce moment les routes ne sont guère "praticables" aussi ? voir incertaines
Pour le service ... post récupération intervention..;
Non ne pas rêver ... Hélas le centre n' est pas non plus le paradis et quand on arrive à pouvoir se lever seule et marcher beaucoup mieux on peut toujours se déplacer prudemment vers le coin infirmières ( centre du service)elles sont alors aux petits soins ou pour répondre à nos attentes .Du moins à ce moment là ..;
Il est vrai que les places " entrées" sont " réclamées" et que l'on a l'impression de passer au second plan ... "personnes en souffrances et en attente ou Jeunes opérées" priorité oblige !!!!!
En fait il faut juste réapprendre à se reprendre en main .... et c' est là ou on galère mais pourtant en rentrant chez soi .... il faudra bien assumer parfois.... Ceci, je le précise, n'est pas dit pour "idéaliser" le service mais,simplement une réflexion à froid avec un peu de recul .
On apprécie tellement cette bonne prise en charge durant ces premiers 6 ou 8 premiers jours ...qu'on en veut encore ! Mais le chalenge est encore long a gagner et il passe aussi par cette nouvelle RE- indépendance .C 'est pour cette raison qu'il faut s'armer de patience et se reposer un MAX là bas ... je pense que beaucoup on eu ce petit " blues " bien normal en rentrant chez elles au retour ?
Mais c' est SUPER Tatiane je trouve aussi que tu progresses déjà énormément à suivre les posts ....de Fanny
Je te souhaite de tout

une bonne continuation avec pleins de pensées attentionnées