Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ah l'informatique quand ça nous joue des tours. La tout semble rentrer dans l'ordre et nous pouvons à nouveau avoir le plaisir de te lire.

Parfois la route de la convalescence peut etre un peu plus longue. Mais tu sembles avoir la patience nécessaire et comme il y a quand meme de la progression ça motive.
Ton contrôle est bon c'est essentiel.
J'espère que ton sevrage de corset se passe bien.
A ce stade de la convalescence il est normal d'avoir des doutes, car ça ne va pas toujours aussi vite qu'on le voudrait, mais tu verras dans quelques temps tu seras certaine que cette solution était la bonne.
Si tu n'avais rien fait, ça n'aurait pu que continuer à se dégrader

:bisous1
Par Rosy
le temps qui passe fera le reste, c'est à dire encore du mieux pour toi! que 2012 t'apporte pleins de bonnes choses et que du mieux! :bisous
Par mipes
:guitare :bonne annee_2 2012 une année nouvelle
avec je te le souhaite beaucoup d' amélioration et surtout la fin des vilains "désagréments" pour enfin apprécier cette transformation ....
mais c' est vrai !..... il faut bien de la patience encore et encore pensées :bisou1 :bisous1
Par Nath72
Bonne convalescence Mamoune, nous gagnons en autonomie tout en gardant notre sagesse.
Il y a des tâches incontournables c'est vrai , en adoptant les bonnes postures ça passe, nos jambes et genoux sont nos atouts.
Je comprends si tu n'as pas envie d'écrire, c'est très gentil à toi de m'avoir laissé un petit message

:biz
Par chris
Bonsoir Mamoune,

J'ai vu que tu progressais tout en restant prudente :bravo1 à toi :bisous1
Par nini33
Hello Mamoune,
Je vois que tout n'est pas super bien résolu pour toi coté intestins(grrrr!).
Les progrès concernant ton dos et ta convalescence sont quand même bien là, et c'est super!!
J'espère que le moral suit, il le faut (je sais facile à dire!!)
Je suis de tout cœur avec toi.
Biz.
Nini
Par chris
Bonsoir Mamoune

J'espère que tu continues à aller de mieux en mieux :bisous1
Par chris
Bonjour Mamoune

Comment vas tu ? :bisous1
Par Nath72
Le temps passe Mamoune, j'espère vivement que tu te sentes mieux
:biz
Par Rosy
plus de mamoune? comment vas-tu? on pense bien à toi par ici. si tu le désires et si tu veux participer à ta façon à faire avancer la recherche sur les traitements, n'oublie pas de remplir le questionnaire que tu as reçu et de le renvoyer. merci à toi :bisous
Par chris
Bonjour Mamoune

Ca fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour toi :bisous1
Par chris
Bonsoir Mamoune,
J'ai vu que tu étais passée sur le forum il y a quelques jours, n'hésites pas à nous donner des nouvelles :bisous1
Par chris
Bonjour Mamoune et :bonneannexl

J'espère que tu vas bien.
N'hésites pas à nous donner des nouvelles quand tu passes par ici comme ces derniers jours afin de rassurer toutes les personnes qui t'ont apporté du soutien et t'ont soutenue :bisous1
Par Nath72
Un an de plus il y a peu ? je te souhaite le "plus" qui nous va le mieux...la santé :biz
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !