- lun. janv. 21, 2013 7:34 pm
bonsoir Mado
merci pour ton mot
oui c'est très bien que ton mari sois avec toi pour ce rendez vous et tout le reste .
ok tu me dira ce qui l'en sera pour toi .
quand a moi je te dirai ce qui l'en sera pour moi car je suis comme toi je vais la faire cette opérations car je n'en peut plus .
je ferai mon possible pour t'apporter mon soutiens .
courage a toi et ta famille
bisous bonne soirée
merci pour ton mot
oui c'est très bien que ton mari sois avec toi pour ce rendez vous et tout le reste .
ok tu me dira ce qui l'en sera pour toi .
quand a moi je te dirai ce qui l'en sera pour moi car je suis comme toi je vais la faire cette opérations car je n'en peut plus .
je ferai mon possible pour t'apporter mon soutiens .
courage a toi et ta famille
bisous bonne soirée

à nos maris qui nous soutiennent.
pour demain pour ton rdv. Cela te permettra d'aller de l'avant et d'en savoir un peu plus.
pour ton rv de demain. j'imagine cette peur et en même temps cette impatience! je penserais très fort à toi demain
Mado. Nous attendrons patiemment ton ressenti et tes nouvelles.
Sinon c'est une opération qui pour mon cas dure environ 3h puisque j'ai déja du matériel, il aura juste à enlevé les visses sur L4 pour faire l'ostéo et la durée de l'hospitalisation est de 10 à 12jours. Puis suivra une longue convalescence et le port d'un corset mais ça je connais déjà et quand j'en serai là, ça sera rien à côté de ce qui m'attend avant. Il faut absolument que je sois un peu plus zen parce que dans mon état actuel ça va pas le faire. Voilà les filles vous savez tout, si d'autres choses me reviennent je vous en ferai part. Je vous fais toutes des gros