Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Bonsoir Diablotine, et merci de ces nouvelles de Tatiane , je me foutais bien que ce ne serait pas bien confortable...
Je suis ravie que tu aies pris le relais surtout si tu as reçu un SMS te disant sa grande fatigue , moi aussi je l'ai reçu ,ce ne pouvait être que fatiguant , on le serait à moins !!!!...
Je suis d'accord avec toi , que 15 jours après une telle intervention c'est vraiment juste surtout en rentrant chez soi...mais je lui avais reparlé de rester quelque temps en maison de repos pour retourner en meilleur forme , chaque jour la faisant progresser en récupération physique...elle n'a pas voulu et les services chirurgicaux ne peuvent plus garder si longtemps quelqu'un avec peu de soins...
Elle essaie de se reposer dans son lit et tentera de reprendre son ordi jeudi mais je pense qu'il lui faut récupérer pour amorcer cette nouvelle vie...
Merci aussi à toi Zaza, ne te gêne pas , si tu captes plus vite les nouvelles , tu peux très bien le faire, et c'est bien aussi d'avoir d'autres avis...

:bisou1 :bisou1 :bisou1 à tous....
Par chris
Merci Zaza pour le retour des nouvelles de Tatiane.
C'est vrai qu'un voyage en ambulance c'est fatiguant, mais après une bonne nuit de sommeil Tatiane devrait aller mieux.
Je la comprends très bien d'avoir voulu rentrer directement chez elle. J'ai fait pareil, et je ne le regrette pas. J'avais aussi un long trajet à faire en ambulance 15 jours après l'intervention. Mais c'était un choix après avoir lu les différents témoignages sur les maisons de repos rarement adaptées à nos cas, et les gens s'y ennuyaient.
Maintenent du repos, et pour l'ordi y'a pas urgence, :bisous1
Par Rosy
j'espère que cette première nuit a été récupératrice après ce voyage en ambulance. te retrouver auprès des tiens va faire du bien au moral. :bisous
Par chris
Bonsoir Tatiane

Tu dois commencer à prendre tes repères chez toi. J'espère que tu es bien installée et que tout est bien prévu pour te faciliter les choses.
Tu as du passer la journée à te reposer et bien profiter des tiens.
:bisous1
Par Fanny06
Bonsoir tout le monde , désolée de passer si tard , je vous rassure sur l'état de Tatiane, elle a bien récupéré de son voyage un peu pêrilleux et elle se fait bichonner par son papa...
Trop fatiguée pour se mettre sur l'ordinateur , elle va tenter de s'y employer demain mais elle était affolée par tous les messages qu'elle tient à lire attentivement....
Elle est très raisonnable et consciente de ses limites....
Bonne nuit à tous et :bisous :bisous :bisous
Par Rosy
tatiane reprend ses repères. :bravo1 au papa qui la bichonne. surtout qu'elle en vienne pas sur l'ordi si elle est fatiguée, d'abord le repos et ensuite, la lecture de ses posts. elle aura de quoi faire, c'est sur! fanny, t'excuse pas pour ton post tardif, tu fais comme tu peux surtout. l'essentiel est que tatiane récupère bien. :bisous
Par Fanette
Il n'y a pas d'urgence à venir sur le site, Tatiane. Nous t'embrassons bien fort, et repos. :bisous1
Par diablotine
Merci à toi fanny, super......
Notre tatiane reprend tout doucement la vie comme elle ce présente.
J'ai pas pu parler trop longtemps car j'étais à mon boulot et on me demander !!!!
vraiment désolé, surtout d'avoir interrompu notre conversation brutalement,j'espère que tu m'en excuseras, mais à mon boulot elles sont pas trop fute fute pour les relations !!!! bref........
mais sachez que tatiane va bien, fatiguée , mais ça va.

elle va prendre le temps de lire tous ces messages, une vrai pro pour ce sentir bien et à l'aise pour la lecture de chacune...
C'est une star, une étoile que nous guidons tous .......

Voilà, elle prend le temps comme il ce doit, et ce fais bichonner comme une étoile qui brille dans son environnement avec beaucoup de prudence...

Voilà, bon et bien je prense que très bientot nous aurons une visite sur son post...
Gros bisous à vous tous
ZAZA
Par maya31
C'est la première fois que j'écris sur ce post, j'ai lu l'histoire de Tatiane et tous vos messages de soutien, quelle belle chaîne de solidarité!!!!! mille merci pour ce site!!!
Tatiane, je n'ai pas encore été operée (ça se prépare doucement) alors je ne peux pas t'apporter mon expérience dans ce domaine, mais je suis si touchée par ton histoire que je veux au moins te dire que je suis là à ton écoute et que je t'envoie toute mon attention bienveillante et mon soutien sur ton chemin de guérison,
je sens que tu es une battante et que tout va bien se passer pour toi,
je prends de tes nouvelles et reste à tes côtés,
j'en profite pour remercier très chaleureusement toutes celles qui sont présentes ici,pleine de compassion et de précieux conseils, vous êtes super et terriblement efficaces!!!!!
plein de bises à toutes et spécialement à Tatiane,
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Un gros bisou pour Tatiane, et tous mes souhaits de bonne convalescence. :bisous1
Par patou63
gros :bisou1 et prends soin de toi
Par Fanny06
Bonjour tout le monde de la part de Tatiane qui va au mieux mais doucement , elle est raisonnable...
Elle n'arrive pas encore à se mettre sur l'ordi encombrant dans sa position allongée et ne tient pas longtemps debout...
Elle reprend des forces très progressivement, met bien son corset même pour manger demi-assise en variant la position...
L'infirmière a fini d'enlever les agraffes de la cicatrice, tout va bien de ce côté là , bientôt elle sera libérée du pansement...
Son nouvel oreiller acheté au CdM lui permet de bien dormir et de se réveiller la nuque bien détendue...il y a de la pub qui va se promener dans les MP !!!!
Elle écoute essentiellement de la musique qui la détend bien , elle n'a pas encore le courage de feuilleter des magazines ou livres....
Elle ne souffre pas, elle est bien calmée...
Voilà, patience tout rentre tranquillement dans l'ordre même si elle se sent très "changée ", en positif bien sûr !!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 de sa part et de la mienne...
Par Rosy
tout suit son cours pour tatiane, chez elle et avec les siens! repos et encore repos au programme, le reste viendra en son temps :bisous
Par chris
Tatiane continue tranquillement sa convalescence.
Pour l'ordi je dirais rien ne presse, c'est même mieux qu'elle attende encore un peu.
Concernant la lecture je sais que je n'ai pas pu en faire pendant un moment, d'une part j'avais la vue toute trouble après l'intervention, et d'autre part, j'avais les cervicales trop raides pendant un moment.
Sa cicatrice est elle, les douleurs bien gérées, tout est rassurant.
En plus de cela son oreiller lui convient très bien et surement mieux que toute la collection qu'elle possédait déja.

Gros bisous à toutes les deux :bisous1
Par diablotine
D AILLEURS je sens que je vais l essayer cette oreiller, et qu elle a meme un enfile chaussette bon sang bien pratique ça, moi qui me casse la tete avec mes deux pinces pour enfiler une chaussette, ce doit etre bien pratique....
Je me suis meme resigner a meme robe et collant pour l hiver !!!!!
bon, on va dire que notre tatiane ce repose beaucoup ce qui est bien elle pourras recuperer plus vite de cette intervention....
Allez passez un bon week end tous le monde....
Et mille merci à fanny , te fais pleins de gros bisous....et tatiane aussi...
ZAZA
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !